ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Cyril.V

par Cyril.V » 30 juin 2019 18:17

Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, 41 ans, célibataire. Je suis conseiller en immobilier en région parisienne. J’ai commencé à trader en 2006. J’ai fait des gains, des pertes, du flat et bien sûr du cravate de compte sans réelles rentabilisées. Toujours à tradouiller de temps en temps jusqu’à aujourd’hui. J'espère et en tout cas c’est l’idée de pouvoir réellement progresser et d’y passer quotidiennement du temps. Peut être plus encore. Je me lasse jamais de trader. J’ai comme un manque si je ne tradouille pas pendant quelques jours. C’est ma réelle vrai passion.
Je farfouille le web de temps à autre à la quête de bonnes informations. Mais c’est plus tôt de la désinformation totale à mon goût. Des vendeurs de rêves et de formations. Bref...
J’ai un style intraday / scalping qui me convient le mieux.
Je suis spectateur des vidéos YouTube que j’adore. Ce qui m’a d’ailleurs conduit à acheter ce dernier ouvrage d’un tradeur remarquable.
Je vous retrouverais bientôt sur le forum.

À bientôt

Re: Cyril.V

par Amarantine » 30 juin 2019 18:22

Bienvenue chez Andlil Cyril. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés.
Le lecteur silencieux d'un forum ne deviendra jamais un bon trader.

Re: Cyril.V

par ChristelleP » 30 juin 2019 21:10

Bienvenue :-)

Re: Cyril.V

par Guipit » 30 juin 2019 22:23

;)

Re: Cyril.V

par olivier19 » 01 juil. 2019 18:20

Bienvenue ;)

Sujets similaires
Gâteau au chocolat de Cyril Lignac
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 mars 2017 13:45 (11 Réponses)
film DEMAIN de Cyril Dion
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 26 juin 2018 14:24 (5 Réponses)
une ministre co-anime l'émission de Cyril Hanouna
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 22 janv. 2019 20:11 (150 Réponses)
Journal de Cyril
Fichier(s) joint(s) par PYB » 22 déc. 2020 15:19 (65 Réponses)
la semaine de l'aviation de Cyril
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 oct. 2021 00:39 (10 Réponses)
les avions de légende par Cyril ✈
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 déc. 2021 03:01 (6 Réponses)