ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Station de travail + Future station de trading

par Anonyme004 » 07 juil. 2019 23:22

https://www.generation-nt.com/xiaomi-mi-notebook-pro-2019-redmibook-ordinateur-portable-bon-plan-actualite-1966641.html

J'ai un 13.3 avec un i5 et une MX150, un avion, j'imagine pas celui-ci...

Re: Station de travail + Future station de trading

par FKevin » 08 juil. 2019 00:06

Si je peux me permettre, hormis réelle nécessité, avoir un pc trop fin n’est pas forcément une bonne idée, mieux vaut un truc un peu épais mais avec un bon flux d’air. Moi je vois mon MacBook Pro (full option) pour mon setup portatif, dès que je lui branche un ou deux écran externe et que je commence à faire plusieurs choses, ils se met à ventiler comme un réacteur d’avion. C’est certes normal mais tout même très désagréable à mon sens.

Re: Station de travail + Future station de trading

par Thom2 » 08 juil. 2019 18:35

Pour mes déplacements j'utilise un dell XPS 15", énorme autonomie, qualité, SAV rapide et international, puissance et performance, léger, et peu encombrant dans l'avion. Seul bémol c'est son prix, sinon il est imbattable vs n'importe quelle marque.
J'ai aussi un MacBook pro dernière gen mais je conseille la génération précédente (oublie pas le prix des accessoires si dernière gen).

Pour ton écran, favorise ceux d'occasion et avec anti-lumière bleue. Les gens savent plus quoi faire de leur argent, tu en trouves beaucoup d'excellente qualité sur le marché d'occasion.

A+

Re: Station de travail + Future station de trading

par Benoist Rousseau » 09 juil. 2019 14:09

je n'ai jamais eu la chance de voir un dell XPS j'hésite à chaque fois à en prendre ou un Mac

merci de ton retour :top:

Re: Station de travail + Future station de trading

par wxc789 » 09 juil. 2019 15:18

Merci pour vos retour, je vais regardé les dell dont tu parles. Toutefois concernant les occasions il me faut une facture pour ma compta. Mais l'anti lumière bleue c'était vu, avec le conseil 16/10 de Robinhood. Pour moi les mac c'est fini, carrément pas à la hauteur du prix.

Re: Station de travail + Future station de trading

par Anonyme004 » 09 juil. 2019 15:43

Les xps ont la résolution écran à leur avantage. Pour le reste, regardez quand même du côté de Xiaomi...

Re: Station de travail + Future station de trading

par Thom2 » 09 juil. 2019 16:50

J'avais un Asus Nxx avant mon dell, (17" avec deuxième slot pour le DD), et 2 ans plus tard, 4 lignes sur mon écran (la dalle était morte), SAV merdique et j'ai reçu mon pc 1 mois plus tard. Sans parler qu'il faisait autant de bruit que les réacteurs de l'avion.

dell si tu prends l'option, tu as un SAV 24/7, et super pro pour me dépanner dans la journée (c'est arrivé une fois). Si tu voyages, à par apple qui dépanne aussi rapidement, tu ne peux que en tomber amoureux, donc je te le conseille aussi Benoist ;-).
Pour la qualité des pièces, je suis plus trop à jour, mais il me semble qu'il y aie des comparatifs sur google qui analysent les marques pièce par pièce, et je sais que dell était dans le top. Btw j'ai pas pris l'option de l'écran 4k, 350€ d'économie et plus d'autonomie.

A+

Re: Station de travail + Future station de trading

par wxc789 » 11 juil. 2019 10:38

Salut Thom, merci pour ton commentaire. Sais-tu à combien se chiffre l'option SAV dont tu parles? Je suis en profession libérale avec très exactement 0 employé. Effectivement la seule chose qui me fait dire qu'apple n'est pas complétement à jeter c'est bien le fait que pendant les 5 ans suivant l'achat tu as une assistance gratuite incroyable (tu as un problème, tu prends un rdv téléphonique et ils te rappellent).
Si je peux avoir quelque chose du genre c'est intéressant.
Je vois que LDLC propose des packs services. 3ans coûte 124€ et 5 ans 689€ en promo ou 1150€ en temps normal, mais on est loin d'être au niveau d'apple ou apparemment dell.

Sinon je vais aussi m'acheter un nouveau clavier/souris sans fils, celui-ci à l'air vraiment bien :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00201618.html
Et une station d’accueil (le choix est pour l'instant compliqué car cela dépend de la sortie disponible du futur pc) en tout cas il me faut en sortie soit 2 x Hdmi soit 2 x DisplayPort
https://www.ldlc.com/fiche/PB00271221.html

Re: Station de travail + Future station de trading

par naol » 27 oct. 2020 17:44

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si il y avait un endroit ou on pouvait trouver des ordis pour l'application de trading !....En deux mots un ordi puissant avec une carte mère et une carte graphique pouvant desservir 2 à 3 écrans de 27" ? Merci d'avance pour vos réponses....Sinon il faut les faire monter si j'ai bien compris ! Sur amazon est-ce qu'il y a çà ? Un tout prêt !

Re: Station de travail + Future station de trading

par naol » 27 oct. 2020 17:51

Bonjour à tous quel est l’intérêt d'installer windows sur du mac ? Rechercher la rapidité ou alors
navigation plus simple...

Re: Station de travail + Future station de trading

par naol » 30 oct. 2020 17:19

Bonjour à vous tous, qui pourrai me dire si cette tour est apte à faire du trading a savoir qu'il y aura dessus surement 2 comptes prt FUTUR et PRT CFD à risque limité ?
* si oui j'hésite sur la configuration car il y aura aussi 2 écrans 4k de 32"

1/ cette configuration https://www.amazon.fr/dp/B085WHTKY3/ref=sspa_dk_detail_2?(mot censuré merci de rester poli)_rd_i=B085WHPX2S&(mot censuré merci de rester poli)_rd_w=PmcRk&Profit factor_rd_p=6eaac53c-8072-49a8-9401-5813fe195aad&(mot censuré merci de rester poli)_rd_wg=VkuQ1&Profit factor_rd_r=BJJMFJMDTJ0RH8B6HSWM&(mot censuré merci de rester poli)_rd_r=1f2a729c-54b5-48e4-9f9c-f8bc6ef00757&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzMDBWNjFZMFk3TEw2JmVuY3J5cHRlZElkPUEwMzMxODQzMU9ZVlNUVjkwM0tTVCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwODAxNTE5Mjk2RlMxNFlSVUFNTiZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2RldGFpbCZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU&th=1

2/ celle ci ! En fait je ne comprends pas la différence qu'il y a entre ces 2 configs

* 32GB RAM 512GB SSD et * 32GB RAM 512GB SSD 2TB HDD

3/ ou autres car je ne suis pas un informaticien et j'aimerai justement avoir quelques conseils ? Merci d'avance

Re: Station de travail + Future station de trading

par falex » 23 nov. 2020 14:08

* 32GB RAM 512GB SSD
32G de RAM
et 1 disque de dur de type SSD de 512Gb

et * 32GB RAM 512GB SSD 2TB HDD

32G de RAM
et 2 disques de dur
1 de type SSD de 512Gb
1 de type HDD de 2Tb

Sujets similaires
Ma station de travail est finie !
Fichier(s) joint(s) par Arkens » 07 nov. 2021 21:44 (35 Réponses)
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Future or not Future?
par jeancreatif » 17 janv. 2020 21:33 (21 Réponses)
Sondage sur le trading au travail
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 25 mai 2014 12:19 (48 Réponses)
Le travail en entreprise et le trading: Quelle solution?
par Djobydjoba » 23 janv. 2016 18:30 (3 Réponses)
travail à distance + Trading - Comment bien se préparer ?
par gorhyk » 23 déc. 2019 16:42 (2 Réponses)
Voir le trading comme un travail plutôt qu'un passe-temps
par Berna » 02 mai 2020 16:47 (16 Réponses)