ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Ils reviennent !

par takapoto » 19 juil. 2019 07:16

Screenshot 2019-07-19_07-13-19-562.jpg
Screenshot 2019-07-19_07-13-19-562.jpg (21.64 Kio) Vu 406 fois
Aujourd'hui, sur Netflix.

Re: Ils reviennent !

par tjee » 19 juil. 2019 07:40

Cool

Re: Ils reviennent !

par StephenHLR » 19 juil. 2019 09:48

Je n'ai pas du tout aimé cette série, j'ai vu le tout premier épisode, je n'ai pas accroché ^^

Re: Ils reviennent !

par tjee » 19 juil. 2019 09:59

C'est comme un livre, il faut souvent s'accrocher quelques chapitres avant de tomber accro ;-)

Re: Ils reviennent !

par Benoist Rousseau » 19 juil. 2019 09:59

Soirée réservée

Re: Ils reviennent !

par tjee » 19 juil. 2019 10:06

Spoiler:
C'est comme un livre, il faut souvent s'accrocher quelques chapitres avant de tomber accro
Enfin pas tous les livres, je viens d'en acheter un mais que vous ne devez pas connaitre :lol: et qui parle du trading pour les pro.
Rien qu'à la lecture du titre, j'étais déjà accro ;-)

Re: Ils reviennent !

par Santé-Fitness » 20 juil. 2019 20:04

J'ai pu découvrir, j'étais un peu sceptique puis je me suis donné la chance de découvrir.
J'ai regardé 10 épisodes cette nuit pas mal.
C'est bien quand y'a un peu d'intrigue, de subtilités, de nouveautés, c'est ce que devrait créer des bons scénaristes et metteurs en scène !
C'est artistique ces activités, faut de l'imagination et créativité
Faire naître et développer de la vie en nous quand on regarde un film ou séries ! :top:

Ça change un peu de mes séries habituelles , c'est bien.
Spoiler:
Ça ressemble à un commentaire fait sur Amazon après un achat un peu mon post non? :roll: :lol:
Mince c'est pas le cas pourtant :shock: :mrgreen:

Re: Ils reviennent !

par Santé-Fitness » 20 juil. 2019 20:15

Spoiler:
Ils ont crée quelques rôles clés qui rendent la chose captivante, le rôle du professor, fond un peu similaire que Harold Finch dans ">Person of interest" avec cette connaissance que n'a pas ses adversaires, les rôles hiérarchiser c'est amusant, ça aide au développement de repères on est mieux pris par le déroulement des choses.

Ils sont malins ils ont su manier les intérêts et sensations, pas mal, y'a un certain art imaginatif

Re: Ils reviennent !

par butternut » 20 juil. 2019 20:30

Bonjour. Excusez ma question ; mais de quelle série s'agit-il ?

Re: Ils reviennent !

par takapoto » 20 juil. 2019 20:58

[youtube]https://youtu.be/_yJxbWKN3zE[/youtube]

Re: Ils reviennent !

par butternut » 20 juil. 2019 21:01

Ah merci, je mets ça dans une de mes priorités. On en parlait hier. Mais j'ai Games Of Thrones à voir avant. Toujours aucun épisode de vu.

Sujets similaires
Mise en image de mots boursiers qui reviennent souvent
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 27 mars 2016 13:21 (35 Réponses)