ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Alex974 » 30 sept. 2013 20:49

rquaid a écrit :Dans quelques heures, le gouvernement US devrait fermer si aucun accord n'est trouvé.

Je parie sur un accord de dernière minute
Obligé ! :lol:

Le dernier shutdown comme ils l'appellent remonte à l'hier 1995-96 sous Clinton.
Ya un article super intéressant sur le monde.fr qui parlent des conséquences si jamais ça arrivait. :top:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par rquaid » 30 sept. 2013 20:53

Alex974 a écrit : Obligé ! :lol:

Le dernier shutdown comme ils l'appellent remonte à l'hier 1995-96 sous Clinton.
Ya un article super intéressant sur le monde.fr qui parlent des conséquences si jamais ça arrivait. :top:

Je me méfie quand même : la réalité peut dépasser la fiction.

J'espère être dans le bon sens. Si non j'ai un stop de toute façon. Faudra simplement voir le slipage si jamais...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Alex974 » 30 sept. 2013 21:02

Tu as raison.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir mis la charue avant les boeufs. 8-)

Bonne soirée !
Je file ya Platane qui commence sur canal :top:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par benpen » 30 sept. 2013 22:06

kalish a écrit :sinon il y a 22h00 aussi où ça bouge bien, souvent à l'achat.
J'avais déjà plus ou moins constaté ce truc-là. Du coup je viens d'essayer : +30pts sur le DOW, en 6 scalps et entre 21h24 et 21h58.
YE$$$$, je vais faire un bon Dow-dow (ok, je sors) ! :roll:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par FabulousFab » 30 sept. 2013 22:37

falex a écrit :Merci Rogue. Un jour j'arriverai à faire autant de point que toi sur le CAC :-)

Tu me tentes ulous ... A force d'observer les deux dernière bougies de la journée et le positionnement des cours par rapport au :
Haut/bas du jour
Open du jour
Close de la veille
Y'a des trades faciles ... j'en suis persuadé.
Je vais essayer de formaliser ...
Salut Falex,

Pour info, boulot oblige je ne trade que la dernière demi-heure au mieux la dernière heure. Je trouve le marché plus "propre". Pour septembre 16 trades:
- Une perte (0.40 centimes).
- Deux flats.
- Treize gagnants.

A toi de voir, mais effectivement il y a des "coups" à faire... ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par falex » 30 sept. 2013 22:47

C'est surtout quand le Dax va finir autour de la Close de la veille ...
J'ai fait deux tests cet été et c'était concluant. Maintenant faudrait formaliser un peu plus du style flat continuation dans la tendance de l'heure précédente ...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Alex974 » 30 sept. 2013 23:16

Obama doit prendre la parole au sujet du budget.
on n'en sais pas plus pour l'instant.
ça sera la surprise au réveil.

A demain

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par jyong » 01 oct. 2013 00:13

Benoist Rousseau a écrit :Tu sais il y a des gens bien plus importants que ce trader que je ne connaissais pas il y a encore deux ans qui viennent sur le forum et le blog. Par exemple, hier, j'ai eu des gens travaillant pour la BNP Paribas, la société générale, Fortis, le crédit agricole,… Privé, Barclays,… Le CNRS, l'INRA, une dizaine d'universités… Cinq sites gouvernementaux, cinq médias importants de la télévision de la radio… Qui sont passés nous visiter et nous lire.

Je le sais car j'ai leur proxy d'entreprise qui s'affiche, on a eu aussi la commission européenne et quelques universités américaines.

Voici une liste non exhaustive de proxy qui sont venus hier :
France Telecom, ENS Cachan, commission européenne, BNP Paribas, Bouygues, université de Lyon, de Nancy, de Metz, l'école supérieure de commerce de Paris, HEC, France trois, le gouvernement belge, la mairie de Puteaux,, Nokia, Orange, Swisscom, université de Strasbourg, université de Berlin, université de Bordeaux, Fortis banque, l'académie de Bordeaux, banque populaire, un crédit agricole, Groupama, Monaco.mc, Sup de coups Montpellier, les académies de Clermont, Grenoble, Limoges, Lyon, Nantes le CEA, Dexia, EDF, Gouv.fr, Michelin, Mobistar, Snecma, université de Laval au Canada, l'académie de Paris, de Reims, AGF, Alcatel, Alstom, arriva, Arianespace, assemblée – nationale.fr, banque sys, BlackBerry, BNP Paribas Espagne, CCIP, le CNRS, le collège de France, le Credit Suisse, université de Dauphine, day by day, deloitte.ca, europa.eu, le ministère des finances du Maroc, experia, IBM, ing, Jaguar, Le Monde.fr, LVMH, Oracle, polytechnique.fr, RATP.fr, Renault, Rolls-Royce, RTL, deux filiales de la société généraleen banque d'investissement, Suez, Sup info, université de Montréal, de Québec, de Brest, catholique de Lyon, Lille de, Montpellier trois, paris 1 4 7, Tours, Provence, Poitiers Volvo et j'arrête il y en a plein que je ne connais même pas. Liste dictée par ma dictée vocale donc lisez plutôt de manière phonétique
des petits traders qui se connectent au boulot surement

Re: Scalping et Day Trading du lundi 30 septembre 2013

par Alex974 » 01 oct. 2013 07:20

!
Déjà à l'attaque :lol:

Tu payes le café ? ;)

Comme je ne l'avais pas imaginé, le budget américain n'a pas été voté...
Mais les bourses ne sont pas dans le rouge actuellement...

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)