ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Nouveau Flight Simulator !

par DarkPoule » 29 juil. 2019 23:10

Hey oui treize ans que j'attend !!
Lassé des graphisme moisi de FSX et de son moteur graphique de clochard, ça faisait 5 ans que je n'ai pas touché mon palonnier!

Mais la, on frôle la perfection :)
C'est la vitrine technologique, ils mettent en avant AZURE IA donc il ne peuvent pas ce foirer.
Les datas de texture extra lourde, seront déporté dans des serveurs, ils ont compilés une quantité astronomique de texture terrains (2.000.000 Giga extrait de Bing-maps) + génération de bâtiments etc ... Donc impossible de stocker sur un PC.

Sortie probablement fin 2020.
Voir si mon PC tiens la Route, mais sinon cash, j'en rachèterais un :)
[youtube]https://youtu.be/ReDDgFfWlS4[/youtube]

Re: Nouveau Flight Simulator !

par takapoto » 30 juil. 2019 09:37

:top:

Re: Nouveau Flight Simulator !

par Guillen » 30 juil. 2019 09:48

Enfin un nouveau FS :) J'ai cru qu'ils avaient abandonné...

Re: Nouveau Flight Simulator !

par DarkPoule » 30 juil. 2019 15:03

Moi aussi... j'ai cru, je n'ai pas compris quand je suis tombé la dessus par hazard.
J'ai cru à un fake au départ.

Re: Nouveau Flight Simulator !

par falex » 30 juil. 2019 15:21

le seul est l'unique : Celui sur Windows95 !!!! :arrow:

Re: Nouveau Flight Simulator !

par butternut » 30 juil. 2019 15:34

Bonjour.
C'est typiquement le type de jeu-passion qui peut déclencher l'achat d'un nouveau Pc ou d'une nouvelle console.
Ça doit être splendide avec les technologies actuelles.

Re: Nouveau Flight Simulator !

par DarkPoule » 30 juil. 2019 20:25

Lol Falex, je l'ai poncé le 95 et le Cessna,
J'avais 10 ans, sur le hewlett packard 166mhz ;)

Re: Nouveau Flight Simulator !

par Guillaume de Russie » 30 juil. 2019 20:42

Le reve, je suis aussi un grand fan de Flight Simulator,
j'ai bien Fly Wings 2018 sur mon telephone, mais c'est pas vraiment de la simulation.
Merci pour l'info DarkPoule, je vais surveiller ça :top:

Re: Nouveau Flight Simulator !

par wxc789 » 04 août 2019 21:03

Moi j'ai toujours été chez la concurrence : X-Plane :P

Re: Nouveau Flight Simulator !

par Bender Rodriguez » 10 août 2019 11:47

Dans la vidéo, s'agit-il de cinématique et/ou de gameplay?
Car le niveau de détails depuis le cockpit (si c'est du gameplay), est tout simplement bluffant.
Vive les RTX!

Re: Nouveau Flight Simulator !

par alerander81 » 10 août 2019 16:30

Dark tu es sur Toulouse ?
Tu as moyen d'avoir une raison d'entrer chez Airbus pour raison pro ? Si oui donne la moi et j'essaierai de te faire passer la sécurité, pour aller sur les vrais simus d'Airbus (380 car pas chargé en ce moment)

Re: Nouveau Flight Simulator !

par alerander81 » 10 août 2019 16:36

Par exemple :mrgreen:
IMG_20190810_163430.jpg
IMG_20190810_163430.jpg (124.18 Kio) Vu 406 fois
Ceux qui sont intéressés je peux les faire entrer pour une visite mais il me faut une raison professionnelle valable pour passer les cowboys de la sécurité (prosegur)

Re: Nouveau Flight Simulator !

par butternut » 10 août 2019 16:39

Bonjour. Trop fort ! "Je bosse chez samsic propreté, je viens nettoyer les consoles et écrans". C'est du beau matériel, ça fait rêver.

Re: Nouveau Flight Simulator !

par alerander81 » 10 août 2019 16:45

Ca veut rien dire
Si tu demande un cpf (tout le monde y a droit) tu prend 8h et ceci se justifiera aupres de la sécu, réorientation professionnelle
Les passionnés sont souvent très compétents dans le boulot car ils aiment leur environnement

s'il n y a pas la passion c'est plus compliqué...
Bon après il ya les passionnés avec 2mains gauches qui retiennent rien aussi, m'enfin il y a de tout

Re: Nouveau Flight Simulator !

par Madnex » 10 août 2019 16:51

Interessant à savoir Alerander :mrgreen: je voulais aller au salon du bourget cet année avec mes petits loups mais ca sera pour plus tard.

En tant que responsable qualité dans la plasturgie je pourrais passer les contrôles ? :mrgreen:

J'attend avec impatience la sortie du prochain flight simulator.
Que de souvenir du flight simulator 4.0, meme s'il me semble avoir testé le 3.0 ;) J'ai l'impression de parler comme un vieux ca y est

C'était aussi l'époque du 1er simcity l'un de mes premiers jeux PC :)

Re: Nouveau Flight Simulator !

par alerander81 » 10 août 2019 16:59

Tout est possible
Meme organiser une visite totale d'une journée du site, et peut etre aller faire un tour en 350 ou 330 sur un checkflight si j'en informe les naviguants a l'avance (15 a 20 vols par jour)

J'ai eu une discussion avec un gte (ground test engineer) qui me disait que la majorité des gens qui etaient dans l'avion a passer des tests se faisaient c hier et que cela ne les intéressaient pas :cry: :cry: :hein:

Quand tu met les moyens tu y arrives, mais cela se prépare
C'est juste cette contrainte agaçante de la sécurité a passer, ils embêtent tout le personnel (je peux comprendre)

Re: Nouveau Flight Simulator !

par Madnex » 10 août 2019 17:07

J'ai eu une discussion avec un gte (ground test engineer) qui me disait que la majorité des gens qui etaient dans l'avion a passer des tests se faisaient c hier et que cela ne les intéressaient pas :cry: :cry: :hein:
La curiosité ca se perd faut croire. Le site de toulouse ca doit etre quelque chose a faire.
Avec Cap Canaveral aux US, c'est autre chose, mais ca doit etre magnifique a voir aussi

J'avais demandé aux pilotes d'EasyJet (vol pour londres) s'il avait la gentilesse de montrer le cockpit a mes 2 petits avant le décollage et ils avaient été sympa avec eux ;)
Depuis qu'ils ont pris l'A380 pour l'indonesie les petits loups sont accros :lol2:

Il y en a bien un qui va me squatter le PC pour faire du flight simulator un de ces 4

La VR est annoncé sur le prochain opus ?

Re: Nouveau Flight Simulator !

par Guillen » 11 août 2019 09:34

J'espère, la VR devient la norme maintenant dans la simu.

Re: Nouveau Flight Simulator !

par DarkPoule » 17 août 2019 10:36

C'est indiqué au début de vidéo "captured in real time 4k"; donc, c'est du gameplay !

Re: Nouveau Flight Simulator !

par DarkPoule » 17 août 2019 10:39

C'est gentil Alerander, j'habite en normandie ! Donc je suis bien loin :)
Mais pour moi le trading, me servira a me payer les formation pour passer le brevet du pilote et pourquoi pas... de voler regulièrement :)

Sujets similaires
IG "tweak" : trading simulator
Fichier(s) joint(s) par falex » 07 mai 2015 14:53 (16 Réponses)