ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par ticktack » 07 août 2019 16:42

C'est déjà arrivé plusieurs fois la semaine dernière et lundi mais aujourd'hui c'est pire: dès que ça bouge un peu sur les indices l'interface web ig est bloquée (plus de fonction de recherche, plus de trading [marché fermé] etc...).
Aujourd'hui même prt ig refusait de clôturer des ordres pendant quelques minutes.

Je suis le seul ou c'est un problème récurrent ?

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par Florian » 07 août 2019 16:46

As-tu vérifier ta config pc ? Ton antivirus ? As-tu fais une analyse + un nettoyage ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Appel les sinon

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par Benoist Rousseau » 07 août 2019 16:53

Tu es le seul

Qualité de ligne insuffisante
Pc pas assez puissant
Antivirus débordé par les ticks

1 ou les 3 au choix

Toujours la même chose

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par ticktack » 07 août 2019 17:27

Je n'ai aucun virus (à ma connaissance) et juste l'anti virus basique de chez microsoft qui tourne (donc pas très gourmand en ressources quand il n'est pas en pleine analyse).
Le pc est assez récent (core i5 6300 avec 8Go de ram), quasi rien qui tourne en dehors du navigateur et prt.
La ligne est de l'adsl 12 megas (c'est rustique mais ça reste correct).

Pour prt je ne sais pas mais pour l'interface web ig , c'est plutôt leur serveur qui est à genoux dès que ça bouge (le plus souvent prt marche nickel, c'est juste leur interface web qui par en sucette).

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par Florian » 07 août 2019 17:30

Nous sommes en période de forte volatilité, ton pc ne doit peut-être pas supporter.

Essai avec un autre pc, plus performant si possible ;)

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par Amarantine » 07 août 2019 17:33

A essayer, on ne sait jamais:
https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download
https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par Benoist Rousseau » 07 août 2019 17:36

tu es le premier à le dire et il doit avoir des centaines et des centaines de personnes sur le fourm qui tradent avec ig web. ce serait des hurlements permanents.

je ne trade qu'avec prt je ne peux pas t'en dire plus

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par ticktack » 07 août 2019 18:11

Quand leur interface affiche "marché fermé" (pour les indices, Forex etc) , leur serveur a provisoirement coupé l'accès au trading (pour ma session web) [si l'interface affiche ce message c'est que les apis ont renvoyé un code "MARKET_CLOSED" à la place "TRADEABLE" , car l'interface ig utilise aussi des apis pour passer des ordres et gérer le streaming comme mes robots, sauf qu'ils ont des apis spéciales que les clients ne peuvent pas utiliser en direct].

C'est possible qu'ils coupent en priorité les sessions trop "lentes" mais ça veut aussi dire que leur serveur commence à être surchargé.
My 2 cents en tant que développeur "fullstack".

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par Benoist Rousseau » 07 août 2019 18:16

comme dit sur des centaines ou des milliers de clients qui fréquentent le forum, tu es le seul à le signaler depuis des années

appelle les ;) je peux t'assurer que dès qu'il y a un problème on est au courant sur le forum en 3 minutes par des dizaines de messages d'un coup d'internautes membres et même d'inconnus.

Là rien donc un souci perso et pas collectif à mon humble avis même pas un message sur les réseaux sociaux qui explosent normalement en cas de soucis

mes 3 cents après 8 ans de forum

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par ticktack » 07 août 2019 18:34

Ok si ça se reproduit j'appellerai.
Le soucis c'est que ça dure quelques minutes (quand ça bouge) et puis ça revient à la normale donc difficile de les joindre, d'expliquer le problème et que la hotline ait le temps d'analyser.

Re: IG tout se bloque dès que ça bouge un peu

par Benoist Rousseau » 07 août 2019 18:38

Downgrade aussi le driver de ta Carte vidéo. J’ai eu lésiucis une fois avec cela avec une mise à jour qui frisait tout

Sujets similaires
Je me bouge aujourd’hui
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 06 janv. 2018 09:05 (27 Réponses)
Pourquoi le future nasdaq bouge à 14h30?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 avr. 2022 14:47 (7 Réponses)
Probleme pour lancer Prorealtime qui se bloque..
par laurent074 » 31 juil. 2015 16:54 (6 Réponses)
Aléas, clé bloqué dans le neyman
par apj » 05 juil. 2017 18:50 (64 Réponses)
le nasdaq bloque les marches europeens ?
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2018 08:44 (1 Réponses)
Je me suis fais Bloqué comme spammeur sur FaceBook
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 08 mars 2020 17:40 (5 Réponses)
Compteur électrique bloqué en heures pleines.
par sakado » 15 août 2020 00:08 (36 Réponses)
Trump bloque le plan de relance adopté par le Congrès
Fichier(s) joint(s) par gima » 27 déc. 2020 07:55 (8 Réponses)
Le canal de Suez, bloqué
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 25 mars 2021 15:24 (43 Réponses)