ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: bonjour encore un peiti nouveau

par cabon » 23 nov. 2013 09:56

salut andy et merci pour ta reponse,je pense comme tu l'as dis je suis trop exposé alors baisser mon levier je ne sais pas trop comment le faire je suis cher ig alors peut etre trader avec des contrats a 1 euros serait plus serieux et c'est vrai que se mettre un objectif par jour met une certaine pression. je viens de recevoir le livre de stephane ceaux dutheil sur le scaping (sans vouloir faire de la pub bien sur) elle a l'aire plus cadré, en tout cas je pense que c'est ce que j'ai besoin. merci beaucoup pour tes conseils andy et a bientot :merci:

Re: bonjour encore un peiti nouveau

par andy940 » 23 nov. 2013 13:14

cabon a écrit :salut andy et merci pour ta reponse,je pense comme tu l'as dis je suis trop exposé alors baisser mon levier je ne sais pas trop comment le faire je suis cher IG alors peut etre trader avec des contrats a 1 euros serait plus serieux et c'est vrai que se mettre un objectif par jour met une certaine pression. je viens de recevoir le livre de stephane ceaux dutheil sur le scaping (sans vouloir faire de la pub bien sur) elle a l'aire plus cadré, en tout cas je pense que c'est ce que j'ai besoin. merci beaucoup pour tes conseils andy et a bientot :merci:
De rien c'est avec plaisir.
Pour ton levier c'est simple tu disposes de 600 euros a 1 euros le point par exemple sur le CAC tu es deja en levier 7 (4279*1/600).
Je te conseille d'etre entre 2 et 3 de levier voir 5 maximummum.
Concernant le scalping je ne le pratique pas mais benoist pourra t'aider. Je sais malgre tous que pour se "faire les dents" sur le marche le scalping n'est pas ce qu'il y a de mieu.
C'est ce qu'il y a de plus dure et de plus stressant c'est donc reserve aux traders d'experience donc accroche toi! ;)

Sujets similaires
Le Découragement encore et encore....
Fichier(s) joint(s) par VB6backtester » 24 janv. 2019 19:09 (21 Réponses)
Le Good Morning Trading : Gap haussier encore et encore
par HellionReign » 06 févr. 2020 07:54 (3 Réponses)
encore du retard
par Benoist Rousseau » 18 oct. 2012 09:34 (7 Réponses)
C'est encore la faute aux traders
par Amarantine » 06 janv. 2014 23:48 (12 Réponses)
Encore un débutant !
par Amarantine » 02 juin 2014 16:02 (28 Réponses)
Faim et Soif : pas encore étoilé mais a suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 janv. 2015 09:42 (4 Réponses)
Backtest (encore, désolé !)
par artes88 » 07 févr. 2015 05:05 (8 Réponses)