ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par BLC Trading » 13 août 2019 15:21

Bonjour.

Etant un trader perdant de façon extrêmement rigoureuse et discipliné :lol:.

Je me posé la question suivante: existe t'il un robot de trading qui me permettrais de faire exactement les même choses que je fais mais à l'inverse ? c'est à dire lorsque je prend une position à l'achat le robot la prend à la vente et inversement. :lol: ?

Comme ça, plus de stresse lors de sont trading car le but est de perdre de l'argent ce qui est clairement pas difficile pour moi ah ah . et donc m'en ferait gagner.

Merci ! :)

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Amarantine » 13 août 2019 15:33

:lol: :lol: :lol:
Lucas, il vaudrait peut-être mieux essayer de te former tu ne crois pas?
Je te conseille de lire le forum et le blog et tu verras que tu n'as sûrement pas pris le bon chemin dès le départ.
Tu as ici tout ce qu'il faut pour y arriver.
Bonne lecture.

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par BLC Trading » 13 août 2019 15:44

Je reste persuader que le miracle est de prendre l'inverse des mes positions ah ah .

Etre dans la même optique que certain broker qui j'avais lu je ne sait plus ou prenais une position inverse lorsque nous particulier prenions une positions. ( je dis peut être une bêtise ^^')

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par olivier19 » 13 août 2019 15:46

pas besoin de robot, tu penses un trade et tu fais l'inverse, en matériel ce ne te coûteras pas un cent, :top:

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Falpa » 13 août 2019 16:04

Le problème c'est que si mentalement, tu commences à vouloir perdre, tes trades vont devenir gagnants! :oops:

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par takapoto » 13 août 2019 16:05

Toutes les stratégies que je teste en automatique et qui sont perdantes, sont également perdantes quand on inverse le sens de prise de position :) (je le teste systématiquement pour repérer les journées qui sortent de l’ordinaire)

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par BLC Trading » 13 août 2019 16:58

Spoiler:
Falpa a écrit :Le problème c'est que si mentalement, tu commences à vouloir perdre, tes trades vont devenir gagnants! :oops:
C’est là le comble c’est pour cela que je pensais à un robot qui ferai l’inverse de moi comme sa je traderai de manière tout à fait normal mais étant perdant cela inverserai de manière théorique ma courbe.
C’est peut être un truck a essayer mais effectivement sûrement qu’une fois le système mis en place cela doit tout chambouler et donc rester perdant.

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Guipit » 13 août 2019 16:58

Elle est pas mal celle la ! Hahahhahhahahh

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par BLC Trading » 13 août 2019 16:59

Spoiler:
takapoto a écrit :Toutes les stratégies que je teste en automatique et qui sont perdantes, sont également perdantes quand on inverse le sens de prise de position :) (je le teste systématiquement pour repérer les journées qui sortent de l’ordinaire)
Du coup cela est dû à quoi ? A la psychologie ou autre ?

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par BLC Trading » 13 août 2019 17:02

Tout ces efforts mis en place pour devenir un trader profitable n’est peut être pas là solutions :lol:
Il suffit peut être de rester ignorant et de faire l’inverse :lol:

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par takapoto » 13 août 2019 17:06

Spoiler:
BLC Trading a écrit :
takapoto a écrit :Toutes les stratégies que je teste en automatique et qui sont perdantes, sont également perdantes quand on inverse le sens de prise de position :) (je le teste systématiquement pour repérer les journées qui sortent de l’ordinaire)
Du coup cela est dû à quoi ? A la psychologie ou autre ?
Au spread

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Amarantine » 13 août 2019 18:30

BLC: les citations sont interdites. Si tu as besoin de citer absolument, il faut mettre en spoiler.
A visionner les mini-vidéos de Baechler:
file-temporaire-tutos-andlil-en-video-t30377.html

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Paperbag » 14 août 2019 02:37

L'essence de ma stratégie est précisément de faire l'inverse de ce que je faisais lorsque j'etais un trader perdant ;)

C'est à dire couper mes pertes, laisser courir mes gains et suivre la tendance. Ça ne signifie pas que j'ai réussi à inverser en miroir ma performance, les frais de transaction et ma faible capitalisation font qu'il a fallu que j'adapte ma stratégie, mais son essence est bien l'inverse de ce que je faisais instinctivement.

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Toto le Héros » 25 août 2019 08:50

Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire : on apprend beaucoup à faire exactement l'inverse de ce que l'on pense on devrait faire...

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Motiyo » 25 août 2019 11:09

Ca me rappelle une histoire:
Un jour un présentateur météo lors d'un dîner expliquait que les prévisions de ses bulletins étaient bonnes dans 40% des cas. Ce à quoi une participante (mais ça aurait pu être un homme hein!) lui a répondu qu'il n'avait qu'à dire le contraire.
Le trading c'est la même chose, ce n'est ni blanc ou noir mais c'est plutôt un nuancier de gris allant du blanc au noir car il n'y a pas que acheter ou vendre mais aussi il y a le choix de l'objectif, du stop et l'interaction de tous les nouveaux éléments apparaissant pendant le trade.
En fait on peut acheter ou vendre à pile ou face et être gagnant car l'essentiel c'est la bonne conduite du trade.

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par Guipit » 25 août 2019 11:41

Exactement
C est bien pour cela que je trouve le trading facile et absurde .
J en ai fini de réfléchir il y a un bon moment !
Une chance sur 2 que ça parte de notre coté , donc autant que le mauvais soit tres court et le bon stop +1 ou ++++++

Tout le reste c est du baratin .
1 ou 2 trade par jour et selon le capital , vous etes tres tres bien .


Un petit peu d anlayse
Beaucoup de capital
Passionement regulier et serieux
Rentable a la folie

:)

Re: Robot de Trading Miracle pour trader perdant.

par farwest » 25 août 2019 12:24

Un robot qui pourrait aider beaucoup de monde je pense c'est de bloquer la plateforme une fois la perte maximum journalière atteinte.
C'est comme cela que j'ai cramer mes comptes. Désormais ça va mieux je suis plus adulte mais il faut toujours rester vigilant. Frustration quand tu nous guette

Sujets similaires
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)
La méthode miracle ?
par artes88 » 17 déc. 2014 10:04 (18 Réponses)
Qui fait le Miracle Morning ?
Fichier(s) joint(s) par Fred417 » 11 juin 2018 22:58 (26 Réponses)
Extratrend un indicateur miracle?
par tjee » 15 avr. 2022 15:12 (3 Réponses)
Etes-vous fait pour être un trader perdant ?
par David » 22 oct. 2015 11:24 (10 Réponses)
Retour d’expérience sur un vrai trader perdant.
Fichier(s) joint(s) par Vinir » 17 avr. 2020 14:13 (38 Réponses)
[SONDAGE] Trader pro, rentable ou perdant ?
Fichier(s) joint(s) par helio » 28 mars 2021 15:17 (21 Réponses)
Scalp gagnant/ Scalp perdant.
par Abime » 14 juil. 2016 12:44 (4 Réponses)
3 fois AA perdant
par Richard » 07 déc. 2017 15:18 (29 Réponses)
Difference valeur du point perdant et gagnant.
par chad » 04 mars 2018 14:01 (16 Réponses)