ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par trader59 » 14 oct. 2013 20:45

dax et dj sur resistance journaliere cac 40 a cassé

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par trader59 » 14 oct. 2013 20:48

bon je vous laissent,je vais au dodo
bonne soirée et bon trades
a bientot

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par alex32 » 14 oct. 2013 21:06

trader59 a écrit :bon je vous laissent,je vais au dodo
bonne soirée et bon trades
a bientot
déjà? moi pas dodo avant minuit .j'arrive pas

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par falex » 14 oct. 2013 21:13

alex32 a écrit :
trader59 a écrit :bon je vous laissent,je vais au dodo
bonne soirée et bon trades
a bientot
déjà? moi pas dodo avant minuit .j'arrive pas
Salut trader59, ça faisait un baille ... Ça va ?

20:30 = vie saine et équilibre ?

Et dure que j'attend souvent 23:00 au moins avant de fermer les yeux.

---
Oui Arnaud j'ai vu mais mon setup : timestop à 17:30. J'ai testé jusque 22:00 mais ça ne donne rien de spécial doit les jours en PV couvre les jours en MV soit ça creuse les pertes.
Mais c'est peut-être particulier à mon setup ...

---
Gap USDJPY de dimanche soir presque comble. Un dernier effort on y est presque.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par Rogue » 14 oct. 2013 21:14

alex32 a écrit :
Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Bon, et si on parlait trading ? :mrgreen:

On range entre 4200 et 4220... donc pour ma part ça va être ça :

1. revente des mes call quand on repassera à 4220
2. rachat de mes short quand on sera sur 4190/4200
Résultat : encaissement d'une petite perte de 10 points (pas mal pour 100 points d'amplitude dans le mauvais sens non ?)
3. achat de call sur novembre
4. je me remets à la vente de future sur 4220
Comportement : si je sors comme ça, sur une défaite (limitée quand même) je me remets sur la marché immédiatement pour capter une correction éventuelle sur la fin de journée ou demain et me protéger en cas de remontée.
Je suis bien content : je n'ai pas eu le timing pour faire ce que j'avais écrit (important ça le timing...) et du coup bien m'en a pris, sinon je serais tout nu ce soir... http://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A.
si j'ai bien compris
1 et 2 sont déjà soldé avec légère perte?
3 et 4 sont déjà effectifs ? ca suppose que tu penses que le cac va bientot corrigé c'est çà? piusque tu vends le futur
Non pas du tout.

Comme toute stratégie, il y avait un timing pour la mettre en place, et ce timing ne s'est pas présenté. Mon constat est qu'à 16h j'ai pensé qu'une hausse était en train de s'installer tranquillement, donc ça n'avait pas de sens de vendre mes calls sachant que le retracement vers 4190 ne se présenterait pas. De manière générale, je ne vais pas à l'encontre d'un mouvement après 16h, donc ma stratégie est tombée à l'eau pour passer en plan B.

Donc demain, ça va donner ça (si on reste dans cette dynamique et on va dire que c'est valable jusque vers 10h30/11h histoire de voir quel mouvement se met en place, si mouvement il y a) :
1. revente de mes calls vers 60 (achetés 17 points, que j'avais fait dans les 1 ou 2 journées suivantes)
2. Liquidation de mes futures short (-100 points, mais je gagne +20 par position synhtétique)
Conclusion : la hausse des cours m'a fait rentrer de nouveau dans ma zone "even" sur le synthétique, donc pas de perte à enregistrer
3. Création de deux positions :
a. put synthétique sur novembre (pour commencer à travailler la baisse/correction sur les 30 prochains jours)
b. call synhtétique sur octobre (parce que je pense que le marché va rester haussier jusqu'à la fin de semaine - rumeurs d'accord budgétaire US - et que les put sont pas chers malgré le thêta important, au moins j'ai mon parachute si ça casse vers le bas)

Donc ça c'était le plan B de mon plan A, mon plan B devient donc mon plan A de demain et mon plan A d'aujourd'hui devient mon plan B de demain ; si jamais mon plan A ne se réalise pas, alors mon plan B sera exécuté, à ceci près que les niveaux d'intervention sont relevés de 10/20 points par rapport à aujourd'hui.

Il faut juste avoir en tête que 4240 est un gros niveau, encore jamais atteint en séance, donc ça pourrait vite aller vers le haut si on n'avait pas de gap baissier à 8h (future) et/ou 9h (cash) demain.

Voilà vous avez une idée de comment je travaille.

Sur ce bonne nuit les amis !! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par alex32 » 14 oct. 2013 21:24

merci rogue.attends que j'analyse ta réponse histoire de bien piger et te dirais si j'ai compris

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par alex32 » 14 oct. 2013 21:27

falex a écrit :
alex32 a écrit :
trader59 a écrit :bon je vous laissent,je vais au dodo
bonne soirée et bon trades
a bientot
déjà? moi pas dodo avant minuit .j'arrive pas
Salut trader59, ça faisait un baille ... Ça va ?

20:30 = vie saine et équilibre ?

Et dure que j'attend souvent 23:00 au moins avant de fermer les yeux.

---
Oui Arnaud j'ai vu mais mon setup : timestop à 17:30. J'ai testé jusque 22:00 mais ça ne donne rien de spécial doit les jours en PV couvre les jours en MV soit ça creuse les pertes.
Mais c'est peut-être particulier à mon setup ...

---
Gap USDJPY de dimanche soir presque comble. Un dernier effort on y est presque.
je joue pas trop les devices mais a mon avis us devrait fortement monter face aux autres devices apres l'accord du budget d'ici jeudi.
on va voir si je me trompe ou pas

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par Rogue » 14 oct. 2013 21:28

OK ça roule. Plus haut annuel tapé en Globex : 4243.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par alex32 » 14 oct. 2013 22:03

Donc ça c'était le plan B de mon plan A, mon plan B devient donc mon plan A de demain et mon plan A d'aujourd'hui devient mon plan B de demain ; si jamais mon plan A ne se réalise pas, alors mon plan B sera exécuté, à ceci près que les niveaux d'intervention sont relevés de 10/20 points par rapport à aujourd'hui.
rogue=>
désolé , petite question:
que veut tu dire par relever le niveau d'intervention?
A quel moment précise tu va diras que ton plan A ne se réalise pas?
exemple dans 2 jours , si le cac monte le plan b se réalise et donc le plan A ne se réalise pas .
A chaque instant un des 2 plan se réalise obligatoirement non ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par Rogue » 14 oct. 2013 23:45

J'ai trois plans :
- le plan A c'est le plan principal, il va dans un sens de marché
- le plan B c'est le secondaire, si le marché va dans le sens opposé au sens privilégié
- le plan C : si le marché ne va ni dans un sens ni dans un autre, généralement quand on a un range très serré.

Le C m'oblige à revoir les niveaux d'entrées en plan A ou B, car comme j'ai des options à l'achat, elles se déprécient avec le temps.

Pour demain, mon plan A serait invalidé si mes options ne cotaient pas 60 avant la fin de matinée, ou si un événement quelconque faisait bouger les cours trop à la baisse par exemple, ce qui sortirait mes puts synthétiques de leur enveloppe "even".

Voilà voilà.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par alex32 » 15 oct. 2013 00:00

Rogue K. a écrit :J'ai trois plans :
- le plan A c'est le plan principal, il va dans un sens de marché
- le plan B c'est le secondaire, si le marché va dans le sens opposé au sens privilégié
- le plan C : si le marché ne va ni dans un sens ni dans un autre, généralement quand on a un range très serré.

Le C m'oblige à revoir les niveaux d'entrées en plan A ou B, car comme j'ai des options à l'achat, elles se déprécient avec le temps.

Pour demain, mon plan A serait invalidé si mes options ne cotaient pas 60 avant la fin de matinée, ou si un événement quelconque faisait bouger les cours trop à la baisse par exemple, ce qui sortirait mes puts synthétiques de leur enveloppe "even".

Voilà voilà.
je suis impatient de savoir ce que tu vas faire demain.
merci pour tes explications

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par falex » 15 oct. 2013 06:57

-

Je constate un peu comme toi que AUDUSD entre 22h et 00h c'est mou du genou ...

EURUSD : Je ne regarde plus tellement cette paire m'énerve avec son graphe cahotique.

USDJPY : Oui je pense que c'est un bon candidat il y a souvent un peu de dynamisme le soir avant 00h.
Un moment donnée je faisais soit EURJPY soit GBPJPY qui sont un peu plux "explosive" que USDJPY en fin de jour.
Tu vas me répondre oui mais il y a un spread plus élevé : Oui c'et vrai mais observe bien le omportement de la paire ... et tu verrs que tu es très vite en PV car ces paires "saute"/"bouge" de plusieur pips d'un coup et non d'un pips comme USDJPY.

A l'opposé j'ai eu de belle déconvenues sur AUDJPY en journée car elle est relativement indépendante par rapport à USDJPY et AUDJPY.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par falex » 15 oct. 2013 08:04

pas trop de graphe :-)

Là où tu m'as fait sourire : Quand tu as écris : Allé je rentre sur AUDUSD à 0,95, je me suis dit : cool mon long AUDUSD est fermé.

tu m'as évité d'ouvrir mes graphes :-)

Pour te consoler, mon swing Long AUDUSD vise 0,9617 environ.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 14 octobre 2013

par falex » 15 oct. 2013 09:31

Mais je toujours toujours en position ... celui d'hier c'était un petit scalp "vaisselle" (le genre de trade que je fais après repas en faisant la vaisselle).

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)