ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...
Répondre • Page 1 sur 1

ou trouver comparaison taxations plus-values immo en europe?

par jmclej » 21 août 2019 15:17

Bonjour,
Je me renseigne sur l'investissement immobilier en Europe et je sais donc déjà par exemple que l’Allemagne permet de ne pas payer de taxe sur la plus-value au bout de 10 ans de détention. Connaissez-vous un lien qui fasse cette comparaison (sur bien appart/maison secondaire) avec les autres pays européens ?
J'ai trouvé https://www.lavieimmo.com/fiscalite-immobiliere/les-proprietaires-europeens-inegaux-devant-la-taxation-des-plus-values-29486.html#comment mais ce n'est pas exhaustif du tout.
Merci pour vos retours.

Re: ou trouver comparaison taxations plus-values immo en eur

par Amarantine » 21 août 2019 16:23

Ah! lala! jmclej, tu n'as donc pas lu le lien que je t'ai donné? ni visionné les mini-vidéos que Baechler a faites qui expliquent clairement toutes les règles qui régissent ce forum?

Ainsi, tu aurais su que l'emploi des balises est interdit.
Je te conseille vivement de relire le lien qui t'a été donné dans ta présentation parce qu'il y a encore beaucoup d'autres règles et interdits à connaitre.

Ta présentation est là:
ma-presentation-t30895.html

Merci de prendre le temps de le faire afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Re: ou trouver comparaison taxations plus-values immo en eur

par jmclej » 21 août 2019 16:48

Évidemment que je ne l'ai pas lu (oui je suis honnête).
Ça fait 20 ans que je poste de manière correcte sur des forums, je n'imaginais pas qu'ici vous laissiez des fonctionnalités (url) qu'il ne fallait pas utiliser... Si je puis me permettre, enlevez les fonctionnalités interdites, ce sera plus simple mais bon ok je vais voir.

Re: ou trouver comparaison taxations plus-values immo en eur

par Amarantine » 21 août 2019 17:27

Si on ne les a pas enlevées, c'est que c'est impossible, sinon il y a longtemps que se serait fait ainsi que pour d'autres balises qui sont également interdites comme:
Message de rappel.png
Message de rappel.png (58.91 Kio) Vu 438 fois
Si ces balises n'ont pas été supprimées, c'est que le moindre changement demande des jours de recherche pour trouver comment faire et que Benoist a déjà beaucoup à faire rien que pour la maintenance, l'actualisation du site.
Baechler a passé beaucoup de temps à préparer des vidéos pour aider les nouveaux à respecter les règles et également pour nous alléger un peu le travail.
Donc, c'est la seule chose que nous demandons aux nouveaux inscrits, c'est de retourner dans leur présentation afin d'y lire les messages de bienvenue qui leur sont adressés par les autres traders, de prendre connaissance du lien du message de bienvenue des modérateurs et de visionner les vidéos si on veut en savoir plus. Elles ne sont que de quelques minutes.
Cette petite part de temps que chacun consacre à cela nous épargne des heures de travail bien inutiles par rapport à tout ce qu'il y a à faire derrière, comme la lutte permanente contre le spam.

Re: ou trouver comparaison taxations plus-values immo en eur

par marcus34 » 21 août 2019 20:41

moi je pensais que Amarantine et christelle étaient des bots comme ils publient toujours le même messages aux présentations :lol:

Re: ou trouver comparaison taxations plus-values immo en eur

par ChristelleP » 22 août 2019 03:30

:musique: :musique:

Sujets similaires
Prêt immo : banque ou courtier?
Fichier(s) joint(s) par cpr23 » 28 févr. 2015 21:14 (64 Réponses)
Formation Immo, quoi prendre ?
par Jéjé-08 » 07 févr. 2020 16:57 (10 Réponses)
IMMO - assurance loyer impayé
par Guipit » 12 févr. 2020 12:11 (5 Réponses)
[immo] Acheter à saint-étienne, une bonne idée?
par kramnik1989 » 25 mai 2020 21:01 (11 Réponses)
{Immo} Vendre pour réinvestir ailleurs
par Jadeladorade » 31 août 2020 15:13 (7 Réponses)
Tableur investissement immo
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 21 mars 2021 12:56 (7 Réponses)
Chine : les ventes immo des promoteurs catastrophiques
Fichier(s) joint(s) par sakado » 11 oct. 2021 21:27 (6 Réponses)
chute des transactions immo
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 06 oct. 2023 21:08 (13 Réponses)
Comparaison 2000/2015 sur le Dax
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 16 août 2015 14:49 (3 Réponses)