ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé ?

par Benoist Rousseau » 18 oct. 2013 21:29

Sur une idée de Tom, pour nous détendre, si nous relations la situation la plus atypique ou comique où nous avons tradé.

===============================

J'ouvre le bal...

Je n'en suis pas trop fier mais j'ai tradé en faisant l'amour dans ma chambre tout en surveillant mon ordinateur portable du coin de l'oeil... Je ne rentrerais dans aucun détail :mrgreen:

J'ai tradé en conseil de classe (j'étais le professeur principal)

J'ai roulé vite en voiture sur une route de campagne pour rentrer chez moi pour clôturer un trade car mon iPhone n'avait plus de batterie. Il y avait du verglas, je me suis retrouvé planté dans un champ. J'ai du aller payer un coup au bar du village qui était à 200 mètres pour qu'un paysan aille chercher son tracteur pour me sortir de la boue.

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Thom » 18 oct. 2013 22:03

Dans la mer en Sardaigne. Avec l'iPhone et une coque waterproof appropriée, l'eau (et quelle eau !) a hauteur du nombril, mmmhh.. Dommage que le soleil tapait un peu trop fort sur l'écran.

Sinon le coup de la voiture dans le champ, tu as fait fort :lol2:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Alex974 » 18 oct. 2013 23:29

Je ne vais pas avouer que je trade des fois en conduisant.
Donc je n'ai rien fait d'aussi extravaguant que Benoist dans sa chambre d'hotel ! :lol2:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Rogue » 18 oct. 2013 23:53

... aux toilettes ?

... à la kermesse de l'école de ma fille (en plus un super coup, un vendredi, proche de la clôture) ?

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Tulipe » 19 oct. 2013 00:07

Je veux pas dire mais là Benoist :

Le coup de la chambre il est juste énorme ; tu sais qu'on essaye de visualiser le truc avec tes betises mais bon j'oserais meme pas t'envoyer pour te demander
Spoiler:
voilà tu sais quoi
C'était une italienne :?:

Puis ce planter dans un champs ; celle là aussi franchement c'est du grand Benoist ;) à mourir de rire

Par contre pour Rogue ; le coup de la kermesse c'est mignon :mrgreen:

De mon coté rien de bien croustillant :

Le pire que j'ai pu faire ; un matin a peine les yeux ouverts dans mon lit avec la tablette ; je fais pale figure à coté de vous les amis vous etes des kamikazes surtout Benito

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Rogue » 19 oct. 2013 01:08

Tulipe a écrit :Par contre pour Rogue ; le coup de la kermesse c'est mignon :mrgreen:
C'est te dire si je m'amusais à cette kermesse... :mrgreen:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par sylvie » 19 oct. 2013 04:16

ben moi,c'etait sur ma serviette de plage sur la cote d'azur(en 2001) avec un telephone alcatel via le wap sur 4 lignes d'affichage,bon c'est pas vraiment atypique en tout cas Benoist est le gagnant (et de loin!)pour l'instant.

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par falex » 19 oct. 2013 08:29

Ah oui sur mon lit lors d'une sortie neige avec mon S35i de l'époque rn train de surveiller les cours de gemplus en 2001 ou 2001.
En résumé :
Sous la douche
Au volant
À pied
En bus/métro
Sur le télésiège ou lors d'une descente à ski
En faisant à manger ou la vaisselle
Aux toilettes

Ma plus honteuse : prétexter un besoin urgent ou simuler un coup de fil ... Oui j'ai honte :twisted:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Tulipe » 19 oct. 2013 09:30

Rogue K. a écrit :... aux toilettes ?

... à la kermesse de l'école de ma fille (en plus un super coup, un vendredi, proche de la clôture) ?
Il n'y avais pas de délicieux gâteau ?

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2013 10:47

falex a écrit :Ma plus honteuse : prétexter un besoin urgent ou simuler un coup de fil ... Oui j'ai honte :twisted:
Ah ça pour m'extraire d'une réunion sans intérêt et trader l'open de 15h30 assis sur les WC j'ai bien connu ;)

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par falex » 19 oct. 2013 12:22

EXCELLENT !

Nous sommes frère de lunettes !!! :D :lol:
Spoiler:
Et pourquoi pas créer la Guilde des Lunetiers ... Ah mince y'a une entreprise qui s’appelle déjà ansi ...

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par andy940 » 19 oct. 2013 14:46

Moi rien d'extraordinaire mais etant commercial je trade souvent au volant.
Habitant en region parisienne c'est souvent dans les bouchons mais j'ai deja rater des sorties sur mon trajet a cause du trading ou etre 15 minutes en avance devant un client ( client : des pharmacies ) et finir par etre 30 minutes en retard pour mener a bien un trade :)

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par jyong » 20 oct. 2013 00:58

Cela me rappelle une pub d'un broker (pour vanter que sa plateforme mobile est accessible partout et n'importe quand). J'ai vu cette pub qui passe sur les chaines d'info financières anglo-saxon (Bg et CN).

Le trader réalise ses opérations partout avec son smartphone: plages, taxi, café, restaurant, boite, ascenseur, cérémonie de mariage, même que sa copine énervée lui mets la main sur son mobile car il était trop accro.

Pour ma part,
Trader au lit (régulièrement, quand je trade l'ouverture du ASX Australien ou la fermeture sinon le matin au lever), dans un centre commercial (une fois), au cinéma (une fois), durant mon jogging...

Quand je suis sur smartphone, dehors et que je ne possède ni plan (PP...) ni de graph précis,. J'opère avec un faible Effet de levier, comme 1,5 ou 2 à peine. C'est donc un trading d'impulsion / addiction (comme la majorité d'entre nous d'après ce que je lis) :lol2:

Je rêverai de trader à wall street pour une journée avec le badge, la cloche, les brokers qui crient...) la corbeille au palais Brogniart (je n'ai jamais connu, peut-être quelqu'un parmi vous), au sommet de la Tour Eiffel (j'aurai pu en août mais je n'avais pas penser et c'était autour de 22h/23h un vendredi, j'aurai du faire un petit aller retour sur Mini Euro dollar SL 5 6 pips hahaha),

D'autres possibilité farfelues, le jour ou son enfant accouche (si j'ai enfant) :bravo: ou de son mariage (si je me marierai), prison ou un enterrement (je n'aimerai pas, ca me rappelle encore la pub), en parachute, à coté d'une personnalité tels que Warren, Greenspan ou Kervie hahaha...

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par benpen » 31 oct. 2013 22:39

Demain, 1er novembre, la bourse est ouverte : qui tradera au cimetière ...... ? :?

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Alex974 » 31 oct. 2013 22:42

benpen a écrit :Demain, 1er novembre, la bourse est ouverte : qui tradera au cimetière ...... ? :?

Mort de rire ! :lol:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Rogue » 31 oct. 2013 22:43

Alex974 a écrit :
benpen a écrit :Demain, 1er novembre, la bourse est ouverte : qui tradera au cimetière ...... ? :?
Mort de rire ! :lol:
Excellent ! :twisted:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Alex974 » 31 oct. 2013 22:45

Je dirais même que c'est mortel ! :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par benpen » 31 oct. 2013 22:52

Mémé va se retourner ... ! :oops:

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par jyong » 06 janv. 2014 16:18

Cette semaine j'ai un enterrement.

Je releve le defi du "trader insolite" : trader au cours de cet ent. (jai honte) :oops: :oops: :oops:
soit scalp, soit sprint, binaires a voir

next: trader dans un avion, au sol malheureusement.

Grace au smartphone + wifi/3g, on eut desormais trader ou l'on veut
un peu comme cette pub
h**p://http://www.youtube.com/watch?v=jhFqSlvbKAM
le faire dans chaque endoit (se prendre en photo ici)

Re: Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2014 18:01

Ok le concours est lancé pour 2014, je prévois de scalper sur le pont des soupirs :)

Sujets similaires
Money management un peu atypique
Fichier(s) joint(s) par Fred417 » 01 déc. 2019 03:39 (10 Réponses)
Comment remettre une fenêtre windows au bon endroit ?
par Dru'seca » 29 mars 2018 11:29 (9 Réponses)
Différence entre trade en réel et trade en démo ?
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 15 déc. 2017 10:50 (46 Réponses)
Heure d'été
par GDX23 » 24 mars 2012 21:04 (4 Réponses)
Debt Bomb : Le tube de l'été !
par Girodon » 07 août 2012 20:53 (1 Réponses)
Mettre le forum à l'heure d'été
par Florine » 01 avr. 2013 09:31 (13 Réponses)
Jet lague ou passage du forum en heure d'été.
par Amarantine » 30 mars 2014 09:26 (1 Réponses)
Mettre le forum à l'heure d'été
par Superboeuf » 30 mars 2014 09:28 (1 Réponses)
Lecture de cet été 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 sept. 2014 11:23 (3 Réponses)
Passage à l'heure d'été
Fichier(s) joint(s) par Groumpf » 28 mars 2015 11:49 (8 Réponses)