ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

pb de connexion

par G'sT » 24 oct. 2013 09:12

Bonjour a tous,

Depuis hier soir j ai des difficultes pour me connecter sur le forum avec mon code.
J ai a chaque fois l invite "vous avez fait le maximummum d essai avec votre mot de passe" (aucne erreur de ma part) et "veuillez ecrire le chapta....."

Y a t il des problemes d acces en ce moment ?

Re: pb de connexion

par Luc » 24 oct. 2013 09:25

Bonjour !

J'ai les mêmes, en plus faut répondre à une question extrêmement complexe pour se connecter. ;)

Re: pb de connexion

par Rogue » 24 oct. 2013 09:27

Benoist viendra vous expliquer, mais il y a eu une attaque il y a deux jours sur les serveurs et en plus une panne générale chez Free, donc certains d'entre vous ont cumulé les deux...

Re: pb de connexion

par G'sT » 24 oct. 2013 09:27

Luc a écrit :Bonjour !

J'ai les mêmes, en plus faut répondre à une question extrêmement complexe pour se connecter. ;)
C est vrai j ai du faire de longues recherches sur internet pour trouver la reponse a la question posee :lol:

Re: pb de connexion

par G'sT » 24 oct. 2013 09:29

Rogue K. a écrit :Benoist viendra vous expliquer, mais il y a eu une attaque il y a deux jours sur les serveurs et en plus une panne générale chez Free, donc certains d'entre vous ont cumulé les deux...

J ai effectivement pense a une attaque ou bien quelqu un qui tentait d usurper mon pseudo.....

Re: pb de connexion

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2013 10:06

C'est un idiot qui veut faire Dragées Fucca rien de plus. Il a pris les pseudo des membres du forum les plus actifs et il a tenté de trouver les mots de passe avec un logiciel automatique.

La sécurité du forum rajoute ce petit message pour que son logiciel ne marche plus. Il est blouqé à la troisième tentative. Dans 48h, ce sera annulé, je blackliste ses ips au fur et à mesure qu'il essaye et comme il ne doit pas en avoir des 100 ce sera vite fini :)

Les gens sont bêtes, stupides et méchants. J'ai juste dis que je voulais aller vivre à Dubaï ou autres pays et voilà (+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin). Raison de plus pour quitter ce pays :lol2:

Re: pb de connexion

par Rogue » 24 oct. 2013 10:14

Benoist Rousseau a écrit :+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin
Ah, j'en ai envoyé tant que ça ? :mrgreen:

Re: pb de connexion

par Rogue » 24 oct. 2013 10:15

Tenez : h**p://http://www.slate.fr/life/79210/attaques-ddos-carte-google-pratique

Interesting isn't it ?

Re: pb de connexion

par G'sT » 24 oct. 2013 10:20

Benoist Rousseau a écrit :C'est un idiot qui veut faire Dragées Fucca rien de plus. Il a pris les pseudo des membres du forum les plus actifs et il a tenté de trouver les mots de passe avec un logiciel automatique.

La sécurité du forum rajoute ce petit message pour que son logiciel ne marche plus. Il est blouqé à la troisième tentative. Dans 48h, ce sera annulé, je blackliste ses ips au fur et à mesure qu'il essaye et comme il ne doit pas en avoir des 100 ce sera vite fini :)

Les gens sont bêtes, stupides et méchants. J'ai juste dis que je voulais aller vivre à Dubaï ou autres pays et voilà (+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin). Raison de plus pour quitter ce pays :lol2:
Et beh "les gens" alors.....certains sont parfois pitoyables....
La nature humaine me.depitera toujours....
Spoiler:
En tous cas c est flatteur pour moi qu un "hacker" ai jete son devolu sur mon pseudo. Je prends cela comme une reconnaissance de mon activite sur le forum :mrgreen:

Re: pb de connexion

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2013 10:21

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin
Ah, j'en ai envoyé tant que ça ? :mrgreen:
Des fois tu te lâches... :)

Super intéressant ton lien, je ne connaissais pas.

Par contre, en ce moment, on a des ralentissements vers 19h30 20h30 sur le forum car on a un pic énorme de visiteurs d'un coup, ensuite ils vont manger donc ça va mieux :lol2:

Re: pb de connexion

par Thom » 24 oct. 2013 14:22

J'ai rencontré exactement le même problème hier, impossible de me connecter sur mon compte.
Bruteforcé les mots de passe, c'est vieux comme le monde, et ça ne fonctionne qu'avec les passwords tirés du dictionnaire. Il peut donc chercher encore longtemps avant de trouver le mien ! :)

Re: pb de connexion

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2013 15:24

ayez un mot de passe de ce type : dfg45Ehg4 vous êtes tranquille, soleilparis, c'est plus risqué :)

Re: pb de connexion

par Tulipe » 24 oct. 2013 15:45

On aura l'occasion d'en parler plus confidentiellement bientot mais certaines choses "devraient" etre "tues" sur un blog , meme si tu es chez toi , l'ouverture et la deresponsabilisation d'internet ( theorique et non factuel = loi ) ravive la lie des reactions humaines. ( mechancete gratuite , projection du coupable facile etc ...)

Re: pb de connexion

par Thom » 24 oct. 2013 16:01

Si ça concerne mon post, je ne suis pas d'accord, je développerai plus tard en fonction de ton retour positif/négatif à ma question. ;)

Re: pb de connexion

par Tulipe » 24 oct. 2013 16:10

Tu parles a qui Thom ? a moi ou ?

Re: pb de connexion

par Thom » 24 oct. 2013 16:20

Oui à toi 8-)
Mais si tu me poses la question, je présume que ton post ne m'était pas adressé (directement tout du moins).

Re: pb de connexion

par Tulipe » 24 oct. 2013 16:26

Je m'addresais a Benoist en effet `` il comprendra ;) :top:

Re: pb de connexion

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2013 16:48

oui très bien même

Re: pb de connexion

par falex » 24 oct. 2013 17:19

Benoist Rousseau a écrit : soleilparis
Ca arrive combien de fois dans l'année :P :P :P

Re: pb de connexion

par Tulipe » 24 oct. 2013 17:32

falex a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : soleilparis
Ca arrive combien de fois dans l'année :P :P :P
Lorsqu'il y a la plage artificielle peupler de gens superficielle pour rentabiliser un business model tres industrielle.

Sujets similaires
connexion multipostes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 déc. 2011 15:10 (9 Réponses)
Connexion adsl et téléphonie portable
par Benoist Rousseau » 22 janv. 2012 20:40 (17 Réponses)
Ping connexion
par benpen » 17 juin 2012 22:12 (1 Réponses)
Problème de connexion IG ?
par Benoist Rousseau » 18 avr. 2013 20:08 (8 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist Rousseau » 18 juil. 2013 20:54 (27 Réponses)
Problème connexion internet
par frsa » 07 janv. 2014 21:37 (14 Réponses)
Connexion à internet impossible
par Amarantine » 17 mars 2014 10:03 (3 Réponses)
Connexion internet nomade
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 avr. 2014 20:48 (20 Réponses)
monitorer sa connexion
Fichier(s) joint(s) par Husic.M » 07 juil. 2014 15:50 (2 Réponses)
Bug Connexion IG
Fichier(s) joint(s) par swapping » 17 sept. 2014 04:11 (3 Réponses)