ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

quels brokers ?

par Nicolas E » 28 sept. 2019 13:03

bonjour, je recherche actuellement un brokers de confiance pour pouvoir faire du scalping sur le DAX et DJI en réel avec une intention d'investir entre 500 a 5000e
ayant un compte démo chez ig je n'est pas pu passer en réel chez eux car pas assez de capital et de revenu.
Merci de vos futures réponses !
:merci:

Re: quels brokers ?

par Nicolas E » 29 sept. 2019 10:48

d’après ce que j'ai lu :
-ig c'est le top mais il faut avoir les moyens pour ouvrir un compte
-prorealtime trading sur futures c'est aussi au top mais depot minimun de 5000 ( je pourrais mais c'est la premiers fois que je passe en réel donc je préfère commencer plus petit)
-XTB est bien mais les spread sont trop cher ?
j'aimerais bien quelques conseils et info si vous en avez par rapport a ma situation

Re: quels brokers ?

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2019 11:20

ig via prt tu ouvres un compte avec 1000€
ib via prt tu vas ouvrir un compte avec 5000€ (edit : 3000€ maintenant)

Re: quels brokers ?

par Nicolas E » 03 oct. 2019 09:25

Merci beaucoup pour ta réponse. je suis aller voir les deux mais impossible d'ouvrir un compte chez eux car je n'est pas assez de capital et de salaire (capacité a les rembourser) existe t'il des brokers qui accepte des plus petit porte monnaie ?

Re: quels brokers ?

par Forexerof » 31 oct. 2019 15:28

Une idée en passant: tu dis capacité de rembourser: c'est que tu as demandé un compte où tu peux te retrouver à découvert. Peut-être que si tu demande un compte qui ne peux pas aller à découvert la ça ira?

Re: quels brokers ?

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2019 15:29

chez ig effectivement tu as les comptes à risque limité, impossible de perdre plus que tu as

Re: quels brokers ?

par Chouini l'ourson » 31 oct. 2019 15:53

Tu peux ouvrir un compte ib via Lynx à partir de 3.000€...mais c'est une surcouche, tu vas tout payer plus cher. C'est une solution alternative mais pas forcement la meilleure.

Re: quels brokers ?

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2019 15:55

Tu peux ouvrir un compte ib via prt à partir de 3000€... et moins chers que Lynx pour les commissions, moins cher que ib pour les flux et ce n'est pas une surcouche tu as l'interface prt avec ;)

Re: quels brokers ?

par VANMINH » 04 janv. 2020 20:31

Bonjour,

Je voudrais savoir la différence si j'ouvre un compte cfd à risque limité chez ig ou un compte cfd à risque limité chez prt via ig.

Pour le scalping, je vais avoir le même spread fix chez les 2 brokers?
Parcontre, il faut payer en plus le frais pour utiliser la plateforme prt non?

Merci

Re: quels brokers ?

par Benoist Rousseau » 04 janv. 2020 21:06

c'est exactement le même spread, c'est les mêmes frais. Tu passes 4 ordres par mois et c'est gratuit que tu sois chez prt cfds à risque limité ou ig en direct.

La seule chose qui change c'est que tu as la version Premium de prt qui est beaucoup plus complète en passant par prt cfds à risque limité et si tu passes directement par ig tu as une version light de prt bridée

Et si tu passes par un lien du forum c'est pareil sauf que tu as un livre, l'accès à un Live et 2 heures de coaching en plus que ne propose ni ig ni prt

Sujets similaires
Catégorie outils/brokers
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 12:15 (3 Réponses)
Mise en Garde de l'AMF pour 4 brokers
par Les3BB » 18 sept. 2011 13:02 (18 Réponses)
Brokers interdits en France
par Benoist Rousseau » 17 févr. 2012 17:10 (0 Réponses)
Mise à Jour des Brokers Interdits en France
par Benoist Rousseau » 06 juil. 2012 12:13 (2 Réponses)
Se battre contre l'arnaque des brokers - petite histoire
par iGeriya » 08 août 2012 00:23 (10 Réponses)
quels brokers mon avis
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2012 07:01 (5 Réponses)
43 brokers options binaires interdits
par Amarantine » 17 déc. 2012 12:11 (25 Réponses)
Brokers pour futures...
par Benoist Rousseau » 27 août 2013 18:07 (23 Réponses)
Gestion du risque des Brokers DD
par Algora » 21 nov. 2013 00:14 (8 Réponses)