ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 01 févr. 2012 20:10

On va réctifier ça ...

Alors pseudo : riviere2diamant
Lieu de domicile : Alfortville (94) région parisienne, sisi c'est la banlieu
Age : 36 ans, quoi c'est vieux !!! Je suis toujours resté un peu tarré dans ma tête et un très GRAND gamin même marié ;) ça va j'ai une femme adorable qui me supporte, elle mériterait que je lui décroche la lune....
Pourquoi ce pseudo : Tout simplement je travaille dans le domaine de la bijouterie ;) j'en ai un autre aussi dans le domaine de la moto c'est "extaZe" et je ne dirais pas ici le pourquoi ce pseudo ;)
Comment j'ai connu le forum : Par pur hasard, sur les moteurs de recherches de google. Je suis novice en la matière, j'ai débuté y 3, 4 semaines avec le compte fictif de ig Markets et j'ai commencé avec le compte en réel il y à 10 jours. Pour l'instant, je joue petit, histoire de maîtriser un peu tous ça, et j'espère que le forum m'apportera des solutions et des réponses à tous mes problèmes et futurs problèmes. J'ai investit dans les actions "apple", "Iliad" (Free Telecom), et j'en étudie d'autres comme google, sinon concernant les métaux et l'Eurodollar trop risqué pour l'instant, j'ai perdu un peu de sousous.
Activité : Moto (piste et arsouilleur en gros je suis toujours sur une roue devant les radars qui flashent), Tir (arme à feu, arme lourde.... sauf lance rocket pas assez de place au stand), un peu de sport en salle, jeux vidéos, et tous ce qui à le mot adrénaline ...
Politique : BEER, SEX & DRUGS

quoi encore, heuuu là je ne sais plus, je vais attendre quelques réponses et on verra la suite plutard ....

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Amarantine » 01 févr. 2012 21:05

Et bien, ce n'est déjà pas mal comme présentation. ;)
Alors, un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 01 févr. 2012 21:09

Merci Amarantine ;)

Je peux poster ici aussi lol
J'ai une question justement concernant le FX au comptant EUR/USD et bien d'autres.

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Benoist Rousseau » 02 févr. 2012 20:33

J'espère que tu ne fais pas du trading pour l'adrénaline, tu en auras mais les résultats risquent d'être très négatifs ;)

Tu as bien raison de prendre le temps de maitriser l'interface et de comprendre un peu ce qui se passe ;)

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 02 févr. 2012 22:08

Je t'ai déjà répondu, mais je vais le refaire ici et ça me fera un message de plus ;)
Oui j'ai commencé à comprendre l'interface, c'était un peu compliqué la 1er fois, mais ça fait toujours ça la 1er fois lol je parlais de ig Markets lol
Tu verrais le Flûte sur la table, c'est horrible, comme si j'étais à l'école avec des tableaux, des blocs notes, des postits ... Un Sky et un cigare !!! heuuu
Y a deux semaines, j'étais plus sur la PS3 que le PC, là plus je prends goût plus je suis devant l'écran.
En ce moment j'étudie pas mal d'action : apple, Iliad, Richemont, et Groupe Swatch, ça en fait de la lecture et des analyses, chose que je détestais à l'école, là c'est l'inverse j'adoreeee , vous allez me prendre pour un fou !!!
Je fais attention en mettant des "STOP", mais toujours du mal à calculer l'Effet de levier , si quelqu'un pouvait m'aider.
Bon j'y retourne à tous de suite ..................

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Amarantine » 02 févr. 2012 22:55

http://www.syswest.com/comment-calculer-leffet-de-levier-sur-cfd à risque limité-158.html

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 03 févr. 2012 08:00

Amarantine a écrit :http://www.syswest.com/comment-calculer-leffet-de-levier-sur-cfd à risque limité-158.html
Bonjour Amarantine ;) ,

Oui il est presque 8h00, direction boulot, je voulais te remercier, et vais étudier ça au bureau entr deux RDV.

Je posterais à nouveau je pense après avoir étudier ça.

Bonne journée à vous tous, et couvrez-vous ça cailleeeee :?

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Amarantine » 03 févr. 2012 12:12

Oh,oh! riviere2diamant, je te vois sur le forum, tu ne devrais pas travailler là? :lol:
Tu es entre 2 r-d-v, je suppose... ;)

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 03 févr. 2012 14:08

Amarantine a écrit :Oh,oh! riviere2diamant, je te vois sur le forum, tu ne devrais pas travailler là? :lol:
Tu es entre 2 r-d-v, je suppose... ;)
Coucou !! ;)
En direct avec le iPhone du restaurent, je suis les infos. Sur la Grèce , c'est mal barre !!
Si la Grèce sort de l'€ c'est bien pour eux mais très mauvais pour les marchés boursiers , je me trompe ?

En parrallele je suis en train d'ouvrir un 2ème compte pro. Chez IGmarkets pour la société, et si il y a un éclatement je miserais sur l'or.

Sinon la je vais à la pharmacie, on est tous malade avec ce temps syberien, j'ai une rhino. Et une otite et les parents la grippe.

Allez pour le reste à suivre ...

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2012 14:12

En fait c'est assez complexe : s'il sort de l'Euro c'est très bien et très mal pour eux :

bien : ils auront une monnaie qui ne vaudra rien => afflux de touristes, ils feront concurrences aux pays du Maghreb, cela peut doper l'économie.
Négatif : ils vont payer les importations (pétrole notamment) plus chers => Inflation, baisse du pouvoir d'achat

Pour l'Euro :
+ : un boulet en moins
- : montre faiblesse du système

Bref ...

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 04 févr. 2012 14:21

Merci les amis, j'aime aussi avoir les opinions des autres, j'en prends note, d'ailleurs je note tous ;)

Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-Attendez-vous-a-ce-que-la-Grece-quitte-la-zone-euro-et-a-une-panique-bancaire-en-Grece.aspx?langue=fr&article=3791587348G10020

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 28 juin 2013 10:53

Bonjour à vous tous,

Oui oui un revenant !!!
2012 était une très mauvaise année pour moi et le premier semestre 2013 était encore plus mauvais, soucis de santé (opération du dos) ça va beaucoup mieux aujourd'hui, et me suis fais braquer donc accident de travail de 2 mois ....
Bref..
Me revoilà,
Salut Benoist ;) .
Que dire de plus, beaucoup plus d'expériences et avec du recul j'ai bien analyser mes erreurs.
A très bientôt

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Benoist Rousseau » 28 juin 2013 11:01

Ravi d'avoir de tes nouvelles.

Moche ton braquage, les photos faisaient peur.

Tu as réduit ton levier ? ;)

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par G'sT » 28 juin 2013 11:07

Salut a toi

Ca fait plaisir de te revoir.

A bientot

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 28 juin 2013 11:32

Benoist Rousseau a écrit :Ravi d'avoir de tes nouvelles.

Moche ton braquage, les photos faisaient peur.

Tu as réduit ton levier ? ;)
Oui c'était assez violent !! La Police est sur l'affaire encore, c'est long !!!
ça va mieux mais gravé à jamais dans notre tête.

Concernant la bourse, pour l'instant je n'investit plus, j'étudie surtout l'or d'ailleurs je suis en train de lire la rubrique "or le début de la fin", pour Apple j'ai laissé tombé pour l'instant.
et si je dois ouvrir une position, oui je prendrais un effet de levier de 4 à 7 pour éviter de me prendre un mur comme l'année dernière avec des effets de leviers de 40.

A très bientôt, j'attends toujours qu'on se fasse un tournoi ;)

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 28 juin 2013 11:37

G'sT a écrit :Salut a toi

Ca fait plaisir de te revoir.

A bientot
MERCI ;)
ça me fait plaisir de revenir discuter avec vous, de prendre et donner des News

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Rogue » 28 juin 2013 11:52

On ne se connait pas trop, mais re-bienvenue dans les parages.

Quelle histoire... :?

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par riviere2diamant » 28 juin 2013 14:07

Merci à vous, je ne connais pas tous le monde car je me suis absenté un long moment.
Mais en quelques mots, je suis fais braqué le jeudi 21 février 2013 à 16h33 et oui ça marque :
http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/les-braqueurs-blessent-son-fils-le-bijoutier-se-rebelle-22-02-2013-2587937.php

voilà le lien

Je suis bijoutier, un métier en or qui est devenu un métier de diantre avec ces lois à la c..
Bref
Je suis au boulot et je viens surfer sur le forum entre deux clients, il y a pas mal d'articles à lire.
et je suis à fond le cours de l'or, mais je ne vais pas en parler ici, j'en parlerais quand j'aurais fini de lire de tous ça dans la bonne rubrique.

A+++

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par benpen » 28 juin 2013 20:05

riviere2diamant a écrit :...
Mais en quelques mots, je suis fais braqué le jeudi 21 février 2013 à 16h33 et oui ça marque :
http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/les-braqueurs-blessent-son-fils-le-bijoutier-se-rebelle-22-02-2013-2587937.php
...
Gloups, désolé pour toi R2D. Content que tu reviennes parmi nous. Bon courage pour la suite.
Concernant tes scores 2012 et 2013, sache que tu n'es pas seul... !

Re: Mr Riviere2diamant à oublier de se présenter, oupss !!

par Amarantine » 28 juin 2013 23:04

Coucou Rivière2diamants! :D J'ai souvent pensé à toi tu sais et je suis vraiment très, très contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont :hein: J'espère que ta petite famille s'en est aussi pas trop mal remise?
Nous allons tous t'aider à te sentir mieux et tu verras, il y a plein de gens vraiment très sympathiques et intéressants qui se sont inscrits depuis que tu es parti.
A très bientôt Rivière2diamant.

Sujets similaires
riviere2diamant
par riviere2diamant » 13 sept. 2012 18:36 (1 Réponses)
Ne pas oublier qui nous sommes...
par CitronRouge » 08 janv. 2015 01:04 (1 Réponses)
Pour ne pas oublier les annonces
Fichier(s) joint(s) par seba264 » 13 avr. 2016 22:52 (1 Réponses)
ScalpX, l'api qui va vous faire oublier la L3...
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 19 avr. 2016 16:02 (26 Réponses)
Pour ne pas oublier 80 ans déjà
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2020 12:36 (7 Réponses)
S'oublier pour sublimer
par Brocky » 08 juin 2020 13:36 (12 Réponses)
Pour ne pas oublier
par Amarantine » 08 juin 2020 15:04 (4 Réponses)
Ne pas oublier cette section.
par ChristelleP » 22 févr. 2023 11:32 (2 Réponses)
Se présenter comme trader
par ChristelleP » 27 juin 2018 08:43 (16 Réponses)
comment se présenter?
par Bobo » 11 sept. 2020 23:24 (3 Réponses)