ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Binck broker sérieux?

par Sylvain P. » 04 avr. 2016 12:33

Edit :
Ne voyant toujours pas les indicateurs arriver j'ai rappelé le service client. Le premier conseiller que j'avais eu ne devait pas avoir la bonne information.
Désormais, les indicateurs sont seulement présent sur protrader (gratuit). Je n'ai pas pris le temps d'explorer cet instrument mais à première vue il semble que seuls quelques indicateurs soient disponibles (moyennes mobiles, rsi, macd et bollinger).

Bref, l'ergonomie de la plateforme s'est indéniablement améliorée, par contre les outils...

Re: Binck broker sérieux?

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2016 19:25

tu peux utiliser prorealtime chez Binck mais c'est payant et tu ne trouveras pas mieux à mon humble avis

Re: Binck broker sérieux?

par Sylvain P. » 04 avr. 2016 19:40

J'utiliserai cette solution lorsque je ferai deux trades réels par mois sur ig. Effectivement je pense que c'est une interface de qualité. Mais je postais mon message plutôt en pensant aux personnes qui sont surtout sur pea avec un petit K, auquel cas l'abonnement prt est dur à rentabiliser. Merci pour les retours

Re: Binck broker sérieux?

par DarthTrader » 04 avr. 2016 19:50

sur le site de prt y a une version gratuite, cours actualisé en fin de journée, je pense que pour du swing ça peut suffire
https://www.prorealtime.com/fr/tarifs

Re: Binck broker sérieux?

par DBA » 03 févr. 2017 12:30

Binck a un tarif compétotof ....mais il y a le revers de la médaille. Suite à mon départ à l'étranger j'ai clôturé mon compte ... pour le pea, j'arrive à ma 4ème semaine et toujours rien de virer sur mon compte.... au départ, j'ai un email du service client qui me dit que cela sera fait sous 3 semaines ... n'ayant rien vu venir ... je les ai relancé ... et maintenant, je reçois un email me disant que ca sera sous 5 semaines .... ce n'est pas sérieux tout ça !!!. J'ai aussi appelé le service client : "il y a beaucoup de dossier de clôture, on ne peut pas faire passer votre dossier avant" ... à vous de juger .... vu le montant ... faire "travailler" cet argent peut bien rapporter en 5 semaines !!!

Re: Binck broker sérieux?

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2017 12:32

dba

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Recherche Broker sérieux avec PRT, même francophone...
Fichier(s) joint(s) par Sid » 22 janv. 2018 14:17 (34 Réponses)
Un broker professionnel, sérieux et "gratuit" ça existe ?
Fichier(s) joint(s) par herve6481 » 30 avr. 2018 23:54 (208 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Binck traders cup
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 07:57 (4 Réponses)
Binck.fr
par Sylvain P. » 13 juin 2016 11:11 (12 Réponses)
Les offres Binck
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 12 janv. 2018 20:45 (6 Réponses)
binck vs degiro
par climatisor » 24 nov. 2018 09:44 (22 Réponses)
Un avis sur Binck
par 20pierre » 11 juin 2019 11:14 (3 Réponses)
Prorealtime et Binck
par Yohann97 » 02 sept. 2019 12:18 (8 Réponses)
Fdj, Binck & Prorealtime pour débuter
par Amarantine » 26 nov. 2019 11:07 (1 Réponses)