ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Mohammamet journal

par Mohammamet » 17 oct. 2019 19:20

J ai remarquer que je gagne plus d argent le matin que l apres midi.
Il ya aussi un problème psychologique avec moi-même. Je n arrive pas respecter ma méthode. Je suis sensé faire 8 trad par jour et ne pas dépasser un perte un perte 60 dolar. Et à la fin de la journée je finie par faire 50 trad :hein:
Heureusement que j ai aussi un bon tau de réussite sinon je me fai décapé.
J ai aussi un problème pour optimiser mes gain et mes perte. Des foi une perte englobait tout mes gain de la journée. Je ressent beaucoup de frustration quant je suis positif et coupe très rapidement de peur de virer dans le rouge .
Je supporte pas une position qui dure plus de 1 min . Et je déteste voire du rouge dans mon historique. Je n utilise ni sl ni TP je rentre je sort . Je commence en reel lundi.
Des foi j ai peur de moi-même. :oops:

Re: Mohammamet journal

par Jhin » 17 oct. 2019 20:23

Salut Mohammamet;

Alors de ma maigre expérience (j'ai commencé en réel hier, après de longs mois en démo,) tu ne devrais pas te lancer en réel, c'est du suicide

Sans respecter un minimum ta méthode , et surtout sans TP et SURTOUT sans SL, tu cours au cramage de compte.

Je suis loin d'être le mieux placé, n'étant ni rentable et étant encore débutant, mais j'estime à froid avec déjà réglé certaines problématiques comme la frustration, le money management, mes pertes maximales par trade et par jour...Ce qui apparemment n'est pas du tout ton cas.

Je le dis sans aucune animosité, c'est vraiment pour t'aider à ne pas cramer ton argent.

Re: Mohammamet journal

par Mohammamet » 17 oct. 2019 20:47

Merci john pour ta réponse :merci: . Sa fai beacoup de temp que je suis en demo . C est peut-être a cause du demo que je respecte pas la méthode. Peut-être qu en reel je me permettrai pas de de faire ce que je fai en demo.
Merci pour tes conseil :merci:
Mais saye il faut que je me lance trop de demo tue le trading :lol2:

Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)
The wood gratting journal
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 19:57 (3 Réponses)