ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Ne dites pas que je suis là... (Urigald)

par Urigald » 18 oct. 2019 21:07

Bonjour à tous,

Je me présente pour respecter la netiquette, mais j'essaie en général de me faire discret.

Je vous lis depuis quelques jours, j'ai acheté le livre parce que Benoist est devenu un rdv quotidien, et un des rares que je suis depuis longtemps pour son coté posé, tranquille, sans prise de tête, sans melon. Un des rares.

Je virevolte sur le sujet de la bourse et du trading depuis un moment, et je m'y mets sérieusement depuis quelques semaines.

Je préfère le DAX et l'EURUSD, je ne tente rien d'autres parce que je ne veux pas m'éparpiller.
J'aime le scalping et les positions courtes en général (max 15 minutes). Je suis du genre stressé, et le swing ne me tente pas. Je suis en compte démo chez XTB, trading sur mt4 (xStation est...bon voilà quoi). Reset du compte démo 300€ today, le but étant de voir l'évolution sur 6 mois. journal de trading incoming, parce que important.

J'ai hâte de lire et d'assimiler le propos de Mr Rousseau. Anecdote j'ai un une prof d'histoire dont c'était le nom....une prédestination ?
En attendant, je continue de vous lire aussi.

Re: Ne dites pas que je suis là...

par Zupa » 19 oct. 2019 05:27

Bienvenue

Re: Ne dites pas que je suis là...

par Miju » 19 oct. 2019 07:42

Bienvenue parmi nous Urigald :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Ne dites pas que je suis là...

par Amarantine » 19 oct. 2019 07:56

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus.

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Ne dites pas que je suis là... (Urigald)

par olivier19 » 19 oct. 2019 11:04

Bienvenue :)

Re: Ne dites pas que je suis là... (Urigald)

par ChristelleP » 19 oct. 2019 19:34

Bienvenue :-)

Re: Ne dites pas que je suis là... (Urigald)

par Urigald » 21 oct. 2019 18:59

Merci à tous pour vos messages.
J'ai tout lu ;), Et vu les vidéos, bien entendu. Enfin bien vu quoi.

Re: Ne dites pas que je suis là... (Urigald)

par Amarantine » 21 oct. 2019 19:05

:mercichinois: :top: Bonne soirée à toi.

Re: Ne dites pas que je suis là... (Urigald)

par ChristelleP » 22 oct. 2019 00:25

:) :mercichinois:

Sujets similaires
Journal de trading d'Urigald
Fichier(s) joint(s) par Urigald » 24 oct. 2019 15:10 (1 Réponses)