ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulateur -

par bbrice » 30 oct. 2019 15:25

Bonjour à Tous

Le sujet à plus ou moins été abordé :mur:
Certain me dirons " inutile" mais je suis frustré.

Je souhaite faire mes trades sur ipad Pro quand je pars en vacance,Hors la version mobile n'est pas adéquate pour le trade des indices,
La solution lu sur le forum c'est d'utilisé un VNC ou Teamviewer pour se connecter à son PC, le soucis de cette solution après avoir essayé c'est :
1- Le PC dois rester allumé ainsi que l'écran
2 -Le redimensionnement de l’écran sur Ipad n'est pas pratique
3- Le pencil a un décalage entre le mouvement et l'action souhaité
4 -Si coupure électrique ou de la Box internet impossible de se connecté

La solution que l'on m'a proposé c'était d'utilisé un émulateur Windows sur IOS ou une machine Virtuelle
Afin de pouvoir installer prorealtime et l'utilisé comme sur un PC
Or j'ai beau chercher Tot le matin et tard le soir impossible de trouvé une personne qui utilise ces modes opératoires.

Est ce possible ? :prier:
Si oui,
ou trouver et comment procède ton pour l'installation.

Merci de M'avoir Lu :top:

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par Elliott » 30 oct. 2019 16:24

Salut à toi Bbrice!
Personnellement j'ai un ordi à la maison qui est configuré de sorte à s'allumer et de se connecter à ma session windows automatiquement lorsque je l'allume (du coup pas besoin d'écran). Ensuite je me connecte depuis soit ma tablette ou téléphone avec AnyDesk.

J'ai aussi testé Teamviewer mais il semble qu'il y ait effectivement un problème de lag (peut-être cela vient du fait que tu te connectes depuis IOS, car lorsque j'ai essayé de me connecter depuis un autre ordi sur mon teamviewer, ça fonctionnait parfaitement. Par contre, depuis mon Mac et Iphone, ça lagait.). Donc essaye de passer par AnyDesk déjà pour voir si cela lag toujours :top:

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2019 16:28

1 non tu peux allumer ton pc à distance et pas besoin d’avoir un écran d’allumé. Tu l’allumes via le wifi

2 j’aime beaucoup au contraire. Cela dépend de la résolution de ton écran

Si tu es en HD c’est peut-être pas top. L’iPad a une résolution supérieure à la hd

3 jamais utilisé le pencil

4 non j’ai des apc qui prennent le relais

J’espère que cela peut t’aider un peu

Personnellement j’utilise vnc sans soucis sur iPhone et iPad aucun lag

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par bbrice » 30 oct. 2019 17:01

Merci Elliott
pour l'information transmises, AnyDesk est simple d'utilisation et pas besoin de s'enregistrer
Je viens effectivement de testé et c'est beaucoup mieux,
j'ai trouvé quelques difficultés à l'utilisation :

1- la connexion au PC, lorsque je me connecte avec la Tablette celle ci demande l'autorisation au PC pour la connexion, pas pratique si je ne suis pas devant le PC

2 - Les Zooms sur les différentes fenêtres ne peuvent être faite individuellement, cela zoom l'écran en entier.

3 - Benoist a Soulevé un fait que je ne connaissais pas l'allumage du PC a distance. Peut-on le faire avec AnyDesk

Merci Benoist
pour ce retour et informations transmises, mais cela n'engage que plus de questionnement.

1 - Par quel logiciel passe tu pour allumer ton PC à distance celui ci est il payant et est il facile d’utilisation ?

2 - Mon écran est un LG 43 pouce 4K résolution 3860x2160 cela me permet d'avoir toutes les fenêtres de prorealtime en un écran.
Soucis lorsque je passe sur l'Ipad, = La Résolution mais AnyDesk est plutot pas mal hormis des petits aléas ....

3 - Je trouve que le pencil est pratique,mais je n'ai pas encore essayé l'utilisation de la souris Avoir en fin de journée.

4 - APC ? est ce des onduleurs, j'en ai un pour le PC et l'autre pour La box mais si la coupure dure trop longtemps ils ne suffisent pas. Mais le petit 1 des réponses et de mon questionnement supprime ce problème.

Oui cela m'a aidé a poser encore plus de question mais aussi d'avoir une autre réflexion et un aperçu différent de ce matin.
Merci également pour ce matin réponse sur le Good Morning Trading.
et à ce soir pour le Good Night Trading.

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par Guipit » 30 oct. 2019 17:09

en vacances trader ! :hein: :hein: :hein: :hein: :lol:

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2019 17:10

1 ça tu peux supprimer dans les options. Je clique je me connecte pas d’autorisation ou mot de passe.

3 je trade tactile

4 oui ondulateur. Ils tiennent 30 minutes. Ces dix dernières années ils ont servi 3 fois.

Il y a une file dans forum informatique sur comment allumer son pc à distance.

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par bbrice » 30 oct. 2019 17:19

Très bien Benoist, je vais regarder le File dans le forum pour les informations supplémentaires

Par contre je confirme bien que se soit par AnyDesk ou Teamviewer lorsque j'éteind l'écran du PC cela bloc le transfert entre le PC et l'ipad .... Je vais voir ca de plus près

Oui Guipit il faut bien de temps en temps se sortir la tête des graphiques et des données . max 20j/an

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2019 18:23

Moi pas du tout. Il faut configurer ton ordinateur dans les options d’alimentation un truc de ce genre.

Je ne peux pas t’aider plus. Je l’ai fait il y a longtemps. Je ne m’en rappelle plus.

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par bbrice » 30 oct. 2019 18:38

[quote][/quote][quote="bbrice"]Merci Elliott

3 - Benoist a Soulevé un fait que je ne connaissais pas l'allumage du PC a distance. Peut-on le faire avec AnyDesk.

J'ai trouver la réponse
Non, il faut bidouillé le PC au niveau de la carte réseau et avoir une application sur le smartphone ou autre pour l'activé.

J'ai également trouvé comment se connecter avec AnyDesk en direct sans l'aval du PC en question.
Merci encore pour la proposition du logiciel Elliott

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par bbrice » 30 oct. 2019 18:39

Oui j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé ma réponse,
Merci Benoist

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2019 18:47

donne la réponse pour que cela serve à d'autres qui liront la file ;)

Re: Pro Real Time sur Ipad Pro - VNC / TeamViewer ou Emulate

par bbrice » 30 oct. 2019 20:44

Pour ce qui est du contrôle Allumage et éteindre le PC à distance j'ai trouvé l'information sur YouTube, une manipulation à réalisé sur PC puis sur l'application qui permet la connexion : sous différents systèmes
https://www.youtube.com/watch?v=LQ4sDYgOrsc
c'est bien détaillé et expliqué.

Pour ce qui est de la connexion de la tablette ou smartphone à l'ordinateur avec AnyDesk sans avoir à confirmer l'autorisation :
Dans la fenêtre en haut à droite cliqué sur les trois petites barres
- Paramètre
- Sécurité
Débloquer les paramètres de sécurité
Ouverture d'une fenêtre
- Cliquer sur toujours autorisé les demandes de connexion
puis dans accès en cas d'absence
- cocher l'autorisation un accès non surveillé
et entrer un mot de passe puis confirmer le mot de passe
c'est celui ci qui permet la connexion directement au PC afin d'avoir l'accès à celui ci

Sujets similaires
Question à benoist sur vnc / teamviewer
par anonyme899 » 13 oct. 2017 07:45 (3 Réponses)
VNC et Ipad
par Cgz » 13 nov. 2022 16:52 (2 Réponses)
Comment installer real vnc
par Louis22 » 05 déc. 2017 16:46 (14 Réponses)
Test d’autonomie mini iPad versus iPad Pro avec PRT
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 mai 2018 15:15 (7 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
PRO REAL TIME et ralentissement pc
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:08 (15 Réponses)
comment utiliser ig et pro real time ?
par GOLDS » 08 oct. 2014 12:57 (7 Réponses)
Pro real time compte demo qui marche .
par ladefense92800 » 13 janv. 2016 10:23 (15 Réponses)
Pro real time / mémoire RAM
par Rogue » 24 janv. 2016 14:49 (13 Réponses)
STOPS SUIVEURS SUR PRO REAL TIME
par DarthTrader » 13 mars 2016 16:40 (4 Réponses)