ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

boursorama banque

par soleil liberté » 12 nov. 2013 14:31

bonjour à toutes et à tous :)

ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert la plateforme ig, le dax à plus de 9000 pts !!,
j'avais laissé courir une position longue en démo, si cela avait été en réel,cela m'aurait bien arrangé ! :prier: je ne suis pas revenue trader, car j'insiste toujours sur les mêmes erreurs :mrgreen:
est ce qu'il y en a parmi vous qui sont clients chez boursorama banque et qu'en pensez vous ?
merci de vos réponses ;)
bonne après midi :)

Re: boursorama banque

par Amarantine » 12 nov. 2013 14:33

Je ne peux pas te répondre, mais c'est juste pour te dire bonjour soleil, tu te fais trop rare. :(

Re: boursorama banque

par soleil liberté » 12 nov. 2013 15:08

bonjour Amarantine :D
contente de voir que tu vas bien, ;) je me suis pris un bon bouillon, faut que je reparte de zéro, lire le forum que je n'ai jamais pris le temps de lire correctement, alors pour l'instant je me focalise sur mes enfants, et je repars en station à partir de noël, ...
à bientôt ;)

Re: boursorama banque

par Amarantine » 12 nov. 2013 15:37

Je serais ravie si tu pouvais revenir et je crois que tu apprécierais beaucoup les dames-traders qui se sont inscrites ici. Benoist a écrit pas mal d'articles depuis. Il y a le blog "formation bourse" que tu pourrais lire (ou relire) quand tu as un peu de temps. Je sais que tu es très occupée entre les enfants, ton travail et tes déplacements. Peut-être se remettre en paper-trading serait la bonne solution avant de se relancer en réel?
Bon courage soleil et à un de ces jours, j'espère. :mercichinois:

Re: boursorama banque

par benpen » 12 nov. 2013 19:16

soleil liberté a écrit :...qui sont clients chez boursorama banque et qu'en pensez vous ?
...
Coucou soleil. C'est vrai que ça manque le soleil !!!

Concernant Bourso, dans quels domaines concernent tes interrogations (frais de banque, frais de bourse, prêt immo, sav, ...)?

Re: boursorama banque

par soleil liberté » 12 nov. 2013 20:56

coucou Benpen
prêt immo et sav sur bourso et d'une manière générale qu'en penses tu ? je crois savoir que c'est une filiale de la socièté générale, et qu'il n'y a pas les frais que l'on trouve dans les autres banques,

Re: boursorama banque

par benpen » 12 nov. 2013 21:51

Il y a effectivement pas beaucoup de frais. Je ne l'utilise que pour un compte-titres (pour acheter des sicav à 0% de frais) + une CB gratuite. Donc je ne peux rien en dire pour les prêts immos (même si j'avoue parfois tenter de comparer avec mon prêt actuel). Et comme je n'ai pas eu de pb, je ne sais rien du SAV. Mais c'est plutôt un bon signe!
Pour résumer mon avis : très bien pour ce que j'en fais.

Effectivement, c'est une filiale de la sg.

Re: boursorama banque

par Jex94 » 12 nov. 2013 22:23

Hello,

Perso je l'ai utilisé pour trader le Future Cac 40, et franchement j'en suis assez content, en plus y'a accès au marché des options, c'est plutôt cool.

Les frais sont de 11 € l'AR sur 1 contrat futur puis c'est de moins en moins par contrat quand tu prends plusieurs lots (mais ça veut dire un levier important !!)

En revanche, pas satisfait pour les stops suiveurs, avec des effets de slippage réguliers de plusieurs points, très ennuyeux et rendant cet outil inutilisable, ou alors sur des placement de moyens terme, avec stops suiveur de 50 points.

Jex

Re: boursorama banque

par soleil liberté » 12 nov. 2013 23:10

merci pour le retour ;)
bonne nuit :)

Re: boursorama banque

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2013 23:20

Hello Soleil, il y a longtemps :)

Pour donner un exemple, chez ib le numéro un mondial des futures sur cac 40, c'est 2.70€ A/R dès le premier lot... Ils sont 300% plus cher... => pour la bourse, Boursorama est généralement hors de prix pour un service inférieur... idem pour les actions, ils sont bien plus cher que Bourse Direct par exemple.

Pour la banque, le service semble indentique à beaucoup de banques online, personnellement je suis chez iNG Direct, aucun souci, aucun frais, carte bleue gold gratuite, chèques gratuits, virements gratuits... 0€ de frais annuel et on a souvent des promotions sur les taux d'intérêts, ceola fait 6 mois que je suis à 4% par exemple sur un livret de base.

Re: boursorama banque

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2013 23:49

Je te parraine alors je crois que tu peux avoir 80€ de mémoire je regarde demain.

Sérieusement : aucun frais, aucun souci, virement instantané, service client top, correspondance gratuite. J'ai un plafond carte bleue modulable à loisirs d'un clic rien à redire

Re: boursorama banque

par soleil liberté » 13 nov. 2013 10:23

bonjour à toutes et à tous :)

coucou Ben
eh oui ça fait longtemps ;)
merci pour le renseignement
bons trades à toutes et à tous

Sujets similaires
Plateforme boursorama expert
par Benoist Rousseau » 05 févr. 2015 12:51 (3 Réponses)
PEA et PEA 0% Boursorama
par loul42 » 23 août 2019 10:55 (8 Réponses)
Top traders chez Boursorama
par lepierot » 19 oct. 2019 23:09 (6 Réponses)
Graph de boursorama sur PRT
par Benoist Rousseau » 23 nov. 2019 16:15 (3 Réponses)
[boursorama] Doute sur les frais agrégés et leur paiement
Fichier(s) joint(s) par kramnik1989 » 26 avr. 2020 19:42 (2 Réponses)
Ordre OCO sur Boursorama?
par kramnik1989 » 08 mai 2020 18:15 (2 Réponses)
Options Nasdaq chez Boursorama
par Gaëtan » 25 août 2020 14:17 (1 Réponses)