ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par HopeSprings » 15 nov. 2013 18:00

S&P => petit support autour des 1791.3.

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par clodreb » 15 nov. 2013 18:04

Bonsoir,

résultats des stats de ce matin :
20131115_stat_proback.PNG
20131115_stat_proback.PNG (22.91 Kio) Vu 776 fois
Soit (en mini-lot) , une MV finale de ...... -1.5 eur :mrgreen:

je crois que ce n'est pas si mal : on peut considérer que c'est une journée sans perte ...donc une journée gagnante :lol:

Bonne soirée et bon WE à tous

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par simmerseb » 15 nov. 2013 18:05

Pour les broker ça dépend s'ils sont dealing desk ou pas.
Un broker qui ne l'est pas préfere effectivement ceux qui jouent et gagnent beaucoup.
Celui qui l'est préfere ceux qui perdent...
En tout cas chez mon broker je peux jouer 1 point pour 1€ et tant mieux car là cette semaine j'ai pas mal perdu donc je repars de petit... (et ça me permet de tester des strategies sans trop souffrir)

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par falex » 15 nov. 2013 18:12

Bon WE.
A dimanche/soir lundi matin.

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Rogue » 15 nov. 2013 18:13

falex a écrit :Bon WE.
A dimanche/soir lundi matin.
Bon weekend falex. 8-)

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par andy940 » 15 nov. 2013 18:49

Bon week end a tous
Reposez vous bien

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par rquaid » 15 nov. 2013 18:53

simmerseb a écrit :Pour les broker ça dépend s'ils sont dealing desk ou pas.
Un broker qui ne l'est pas préfere effectivement ceux qui jouent et gagnent beaucoup.
Celui qui l'est préfere ceux qui perdent...
En tout cas chez mon broker je peux jouer 1 point pour 1€ et tant mieux car là cette semaine j'ai pas mal perdu donc je repars de petit... (et ça me permet de tester des strategies sans trop souffrir)

Bonsoir,


Simmerseb tu es chez quel broker s'il te plait?

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par fl9278 » 15 nov. 2013 18:58

Salut à tous, positions clôturées. Semaine un peu difficile mais PV++. Bon courage à ceux qui sont encore en position et pour ceux qi sont en MV, courage, la roue tourne :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par fl9278 » 15 nov. 2013 19:02

rquaid a écrit :
simmerseb a écrit :Pour les broker ça dépend s'ils sont dealing desk ou pas.
Un broker qui ne l'est pas préfere effectivement ceux qui jouent et gagnent beaucoup.
Celui qui l'est préfere ceux qui perdent...
En tout cas chez mon broker je peux jouer 1 point pour 1€ et tant mieux car là cette semaine j'ai pas mal perdu donc je repars de petit... (et ça me permet de tester des strategies sans trop souffrir)

Bonsoir,


Simmerseb tu es chez quel broker s'il te plait?
Moi aussi je peux prendre 1Euro le point, suis chez WHS. Rien à dire, ils sont sérieux. Leur point fort: la relation client +++++. Pub gratuite, c'est juste mon opinion sur mon broker, je n'aurais pas d'état d'âme à changer si je venais à être déçu !

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par simmerseb » 15 nov. 2013 19:02

rquaid a écrit :
simmerseb a écrit :Pour les broker ça dépend s'ils sont dealing desk ou pas.
Un broker qui ne l'est pas préfere effectivement ceux qui jouent et gagnent beaucoup.
Celui qui l'est préfere ceux qui perdent...
En tout cas chez mon broker je peux jouer 1 point pour 1€ et tant mieux car là cette semaine j'ai pas mal perdu donc je repars de petit... (et ça me permet de tester des strategies sans trop souffrir)

Bonsoir,


Simmerseb tu es chez quel broker s'il te plait?
Je suis chez ETX capital.
(j'ai aussi un compte prt-trading qui est une filiale d'ig)

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par simmerseb » 15 nov. 2013 19:10

fl9278 a écrit :
rquaid a écrit :
simmerseb a écrit :Pour les broker ça dépend s'ils sont dealing desk ou pas.
Un broker qui ne l'est pas préfere effectivement ceux qui jouent et gagnent beaucoup.
Celui qui l'est préfere ceux qui perdent...
En tout cas chez mon broker je peux jouer 1 point pour 1€ et tant mieux car là cette semaine j'ai pas mal perdu donc je repars de petit... (et ça me permet de tester des strategies sans trop souffrir)

Bonsoir,


Simmerseb tu es chez quel broker s'il te plait?
Moi aussi je peux prendre 1Euro le point, suis chez WHS. Rien à dire, ils sont sérieux. Leur point fort: la relation client +++++. Pub gratuite, c'est juste mon opinion sur mon broker, je n'aurais pas d'état d'âme à changer si je venais à être déçu !
Moi aussi.
J'avias pensé à WHS, dis moi est ce que tu peux hedger? couper facilement une partie de ta position?
Comment est l'interface sur telephone portable?

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Antonio44000 » 15 nov. 2013 20:14

Bon weekend à tous et à toutes

Un peu de repos après une semaine difficile !


Bye

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Coldtrade » 15 nov. 2013 21:01

j'sais pas.. je viens d'ouvrir leur site web.. j'aime moyen moyen.

Bon .. j'espère donc juste que non, les personnes sous capitalisées ne vont pas se tourner vers ce type de broker.

EDIT: edition de message ;)[/quote]
Je comprends pas les E.... ?

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2013 21:09

[quote="simmerseb"]Pour les broker ça dépend s'ils sont dealing desk ou pas.
Un broker qui ne l'est pas préfere effectivement ceux qui jouent et gagnent beaucoup.
Celui qui l'est préfere ceux qui perdent...
En tout cas chez mon broker je peux jouer 1 point pour 1€ et tant mieux car là cette semaine j'ai pas mal perdu donc je repars de petit... (et ça me permet de tester des strategies sans trop souffrir)[/]

Un peu de lecture : https://www.andlil.com/les-brokers-no-d ... -5032.html

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par jyong » 15 nov. 2013 21:13

Je vais faire un peu de pub encore: AndlilCFD :lol:

Pas mal de record historique battus (pas en cloture) pour exxon mobil, Procter&G, JNJ, pfizer, Nike, Visa, boeing, american express pour DOW

Dans le S&P500: Fedex...et presque (moins de 1%) pour google, bank of america et Wells Fargo

J'ai regardé les rapidement donc il peut en avoir d'autres.

Bon je crois que je ne vais pas shorter les 950, pas les bonnes config pour moi.
Je vais attendre ptet 15999 lundi :lol: :lol:

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2013 21:18

Pour WHS... heu comment dire... lisez ce témoignage recoupé, j'en ai 10 comme cela dont mon expérience personnelle ;) : le dernier témoignange qui date de quelques jours : benoist-tu-penses-quoi-de-wh-selfinvest ... tml#p63652 Demandez en MP à Alex de Dubai ce qu'il en pense ;)

C'est pas très sécure non plus : où est votre argent ? chez quel broker ? quel pays donc quelle protection jurisique ? Whs est une marque blanche pas un broker, donc en fait vous ne savez pas chez quel broker vous tradez... Voir aussi ma remarque sur le no dealink desk vous êtes en plein dedant :lol:

Les clients de WHS l'ont appris à leur dépend il y a 2 ans quand le broker a fait faillite... MF Global : http://www.lefigaro.fr/marches/2011/11/03/04003-20111103ARTFIG00766-les-consequences-de-la-faillite-de-mf-global-en-france.php

Donc maintenant quel est le broker qui se cache derrière WHs ? Silence ils ne vont pas le dire.

Encore une fois, ce que vous lisez sur 90% des sites est faux, les comparateurs de brokers sont classés en fonction de ce que touche le webmaster par exemple, c'est pour cela qu'on trouve toujours les mêmes brokers en haut des classements, c'est là où les webmasters touchent le plus de $$$ ils ont jamais testé les brokers, 98% ne tradent même pas... je le sais, je les rencontre, je discute avec eux... Je reçois tous les jours des emails de e.... m.... ou X pour me proposer 100$ 200$ 500$ par ouverture de compte... je connais les prix et ce sont tous des brokers hyper conseillé en France...

Il y a 2 brokers qui sont jamais conseillés (en France) : IB numéro 1 mondial des futures et IG numéro 1 mondial des cfds à risque limité. ça vous trouble pas ? Que ces brokers soient les numéros 1 au Japon, en Corée du Sud (3 fois plus de traders en France pour une population équivalente et 5 fois plus actifs que les français), à Singapour, à Hong Kong, en Allemagne... je vais pas vous faire la liste des pays c'est des dizaines..., et qu'en France on en parle pas, cela ne trouble personne ? ;)

Pourquoi ? parce que que chacun de ces brokers ne donne rien au webmaster pour l'ouverture d'un compte demo etc. (pas besoin numéro 1, 160 000 traders en moyenne quand un autre broker troune à moins de 1000 clients actifs et 50 fois moins capitalisés... donc on en parle pas, y a rien à gagner avec eux ou si peu, 2 à 10 fois moins :lol2: Pr contre chacun a le plus de traders pro actifs chez eux, le plus de hedge funds... ils brassent en une journée en volume ce que font certains brokers en plusieurs années... c'est vraiment pas le même niveau...

ETX devoir pro, je ne peux rien vous en dire, c'est un client de ma société de Seo donc je ne peux pas en parler

Donc vous faites pas berner par les sites qui ressemblent à des guirlandes publicitaires avec de faux comparatifs... Pensez par vous même ... (et hop je replace mon dernier article)

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2013 21:40

jyong a écrit :Je vais faire un peu de pub encore: AndlilCFD :lol:

Pas mal de record historique battus (pas en cloture) pour Exxon Mobil, Procter&G, JNJ, Pfizer, Nike, Visa, Boeing, American Express pour DOW

Dans le S&P500: Fedex...et presque (moins de 1%) pour Google, Bank of America et Wells Fargo

J'ai regardé les rapidement donc il peut en avoir d'autres.

Bon je crois que je ne vais pas shorter les 950, pas les bonnes config pour moi.
Je vais attendre ptet 15999 lundi :lol: :lol:
Oui cela devient tentant sur le Dow Jones... Je me prépare à puter massivement début janvier, je croise les doigts pour qu'on monte non stop encore 6 semaines, ce sera alors un coup historique à faire...

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Alex974 » 15 nov. 2013 21:54

Benoist Rousseau a écrit : Je me prépare à puter massivement début janvier, je croise les doigts pour qu'on monte non stop encore 6 semaines, ce sera alors un coup historique à faire...
Ça pourrait arriver plus tôt :lol:

Je surveille aussi ! :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par jyong » 15 nov. 2013 22:06

J'ai puté j'ai gagné 1.2 points puis sorti et callé j'ai gagné 6.1 points
Entré trop tard, j'ai suivi le mouvement des dernieres minutes. J'ai tout laché à 21h59min59 méga up du fixing.

Je crois bien aussi fin janvier, il y a un FOMC en plus.
La derniere de BB. On laisse passer Thanksgiving, Noel et nouvel an.
fin de Rallye et solde

(ce n'est que mon avis, mes probalités)

BON WEEKEND

Re: Scalping et day trading du vendredi 15 novembre 2013

par Alex974 » 15 nov. 2013 22:26

L'avenir nous le dira :D

Bon week !

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)