ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par olivier19 » 20 nov. 2019 23:27

Il y a d’innombrable façon de conquérir, entretenir ou retrouver sa confiance en soi, pratiqué en équipe ou seul, le sport est un excellent allié pour la retrouver. La boxe et les arts martiaux permettent de se défouler, de se confronter directement aux autres et à cette rage que vous avez probablement en vous.
Il y à d’autres moyens plus soft, on dit souvent que la musique adoucit les mœurs. En effet, la musique joue un grand rôle dans le développement personnel. Elle permet d’apaise notre cœur, diminue le stress, facilité la concentration et stimule la mémoire.

La musique
La musique est l’art de combiner les sons. Elle constitue une suite de sons produisant une impression harmonieuse. Au départ, la musique ne représentait aucune une science particulière. C’était simplement tout ce qui appartenait aux Muses ou en dépendait. Elle était toute science et tout art pouvant relier l’esprit à l’idée d’une chose merveilleuse et bien ordonnée.
Les égyptiens considéraient la musique comme un moyen de conduire les mœurs et de préserver les bonnes coutumes. Ainsi, la merveilleuse mélodie que produit la musique suscite en l’homme diverses émotions. Ces différentes émotions peuvent l’inciter à une action donnée ou le plonger dans un état particulièrement favorable. La musique peut permettre de changer d’humeur, de communiquer, de réfléchir, de se concentrer, de transmettre les émotions, de s’épanouir de se remettre en cause.
Les bienfaits de la musique sur le comportement de l’homme sont bien nombreux. Chaque effet a pour but de le faire évoluer et de dévoiler sa véritable personnalité. De ce fait, la musique peut représenter un outil de premier de choix pour améliorer le développement personnel de l’homme. Celle-ci met en pratique les techniques couramment utilisées par les experts.

La musique et le développement personnel
Le développement personnel représente un ensemble de méthodes et techniques dont le but est de faciliter la connaissance de soi, la confiance en soi et en ses propres talents, l’amélioration de la qualité de vie et la concrétisation de ses aspirations et de ses rêves. Tout commence donc par la découverte de soi et des aspects de sa personnalité. Cela permettra à l’individu d’optimiser l’exploitation de ses talents et potentiels afin de réaliser ses desseins.
Au bout du compte, il retrouvera confiance en lui-même et en ses qualités. Ses relations avec son entourage s’amélioreront considérablement. La musique quant à elle emploie des méthodes allant dans le même sens que ce domaine d’application. En effet, la musique n’a pas pour seul but de faire danser, pleurer ou rire. Si vous savez vraiment l’écouter, ses mélodies et ses paroles peuvent transformer votre personnalité.
C’est sans aucun doute pour cette raison que bon nombre de thérapeutes experts en développement personnel se servent de la musique pendant leurs séances. Ainsi, la musique a un effet psychophysiologique. Tout ce qu’il faut faire, c’est prêter grande attention à la mélodie pour déclencher en soi cet effet. Pour améliorer la connaissance de soi, et par conséquent la confiance en soi, la musique est un instrument très efficace. On parle souvent de musicothérapie.

La musicothérapie
La musicothérapie est un traitement que les thérapeutes appliquent à leurs patients pour dévoiler leurs émotions enfouies. Cela consiste à pousser le patient à extérioriser ses sentiments profonds qui le submergent. Cette technique permet au thérapeute d’appréhender les ressentis du patient et de l’accompagner à y faire face afin d’évoluer. Les résultats de ce traitement sont très concluants. Le patient est susceptible d’en ressortir complètement changé.
Ce dernier aura une meilleure confiance en lui et en ses qualités. La musique a donc définitivement un grand impact dans le développement personnel. Les musicothérapeutes appliquent diverses techniques à leurs patients pendant leurs séances. Le principe est d’écouter de la musique ou de pratiquer une activité musicale susceptible d’inciter le patient à surmonter ses peurs.

Pour les mélomanes, je sais qu Amarantine en fait partie
[youtube]https://youtu.be/uoovFKfIjGg[/youtube]


Calendrier économique
21 novembre.PNG
21 novembre.PNG (67 Kio) Vu 1013 fois
le Good Morning Trading
[youtube]https://youtu.be/_y_5NQHsPQs[/youtube]

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Amarantine » 20 nov. 2019 23:43

Merci Olivier pour cette ouverture qui, tu l'as deviné, ne peut que me satisfaire pleinement.
La musique peut être en effet, un moyen de thérapie très efficace entre autres.
Merci pour ce magnifique morceau, la musique du coeur.

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par ChristelleP » 20 nov. 2019 23:58

Merci pour cette magnifique ouverture, Olivier ! :mercichinois:

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par TREVE T-1000 » 21 nov. 2019 00:04

olivier19 merci pour l open

on commence avec un gap down stratégique

ca faisait un méchant boute

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 00:07

oui claque sur le Dow 700 -100

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Guipit » 21 nov. 2019 00:11

C est bon ça !
;)

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par traderfiou » 21 nov. 2019 00:36

Merci olivier19 sur l’open ça semble remonter

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par TREVE T-1000 » 21 nov. 2019 01:28

explication d un gap down stratégique nq future

avant que les marché revire de bord il nous font toujours un gap down stratégique sur les future , dans les top du marché ou pas loin

(cela ne veut pas dire que le gap ne ce fermera pas ce soir )

mais si il est stratégique le gap ne ce fermera pas avant belle lurette

moi en l an 2000 j ai commencer comme ca sur les future ,du tout cuit dans le bec ya un gap down , pis je vais me mettre en position Bull , de toute facon ca ce ferme toujours , eeeeeeeeeeeeeeeee pas toute a fait …..

je me suis fait pincer 2 fois dans un gap down stratégique , j était tellement sur de mon coup , ma laisser les position ouverte dans nuit

le matin quand me suis lever le gap n était pas encore fermer , boffff je me dis ca va ce fermer auj , … sur a 100 %

quand au bout de 4 jours j ai allumer que le gap ne ce fermera pas , j avais perdue au dela de 225 k usd et la deuxieme fois en 2008 ,52 k usd , en 2008 j ai comme allumer plus vite

faite juste attention a ceux qui s amuse a fermer les gap stratégique

pour savoir si le gap est stratégique le spx dois avoir au minimum 10 point en bas de l open

juste un detail

mais ca coute comme cher pour apprendre …..

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par jerome.dreville » 21 nov. 2019 01:34

Merci Olivier pour l'ouverture.
Un petit morceau rapide :musique:

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par ChristelleP » 21 nov. 2019 01:50

la vidéo pour les mélomanes est merveilleuse ! Merci Olivier ! :mercichinois:

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Bidobop » 21 nov. 2019 02:09

Hello la file et merci pour cette belle ouverture
Je pense que la descente touche peu être à sa fin si les 700 tiennent, sur le NsQ à ce niveau, je ne sais plus quoi faire donc je m'abstiens, on verra plus tard ou demain
C'est cool que vous ayez ouvert une nouvelle file car j'ai spam léger la fin de la dernière et ça ne doit pas intéressé tout le monde
Bons trades à vous

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Bidobop » 21 nov. 2019 02:43

Pour les vibrations :
[youtube]https://youtu.be/YQtIRr0_UYU[/youtube]

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par traderfiou » 21 nov. 2019 03:26

que se passe til

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Bidobop » 21 nov. 2019 03:37

Aucune idée, mais 30+10 points de fait avec cette superbe action, merci au Dow

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Bidobop » 21 nov. 2019 03:42

Bonne nuitée à tous , on verra dem à l'open du Dax

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Julik » 21 nov. 2019 07:05

Bonjour bonjour,
Nouvelle journée, on repart de zéro dans la tête.

@Bidobop hier tu m'avais l'air un peu euphorique attention à toi, tu parles de levier 500, que tu reste 10/11h devant tes écrans, ça sent la sortie de route plein pot, pleine vitesse. Peut être que tu as des moments où tu es à 150% de tes capacités et ça se passe bien, tu te sens intouchable, mais ça arrivera sans aucun doute si tu overtrade dans tous les domaines comme cela.
C'était mon message de prévention :lol2:

Bonne journée

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Jeffontrading » 21 nov. 2019 07:37

Bonjour à tout le monde,

Merci à Olivier pour ce thème (la musique) et ses nombreux attraits...

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Serg » 21 nov. 2019 07:46

Bonjour tout le monde
Merci olivier19 pour l’open :top: ,la vidéo :top:
Merci Benoit :top:
Bonne journée à vous tous

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par tjee » 21 nov. 2019 07:55

Bonjour à tou(te)s.
Merci Olivier pour cet Open musical
Merci Benoist pour le GMT
Bons trades à tout le monde (enfin à ceux qui tradent ;-)

Re: File day trading et scalping du jeudi 21 novembre 2019

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 07:55

le Good Morning Trading
[youtube]https://youtu.be/_y_5NQHsPQs[/youtube]

Belle journée de trading à vous tous

Sujets similaires
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 4 novembre 2019 13000 sur le Dax
par falex » 04 nov. 2019 07:47 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 5 novembre 2019, mode radio
par Xavier.S » 05 nov. 2019 07:50 (5 Réponses)
Le Good Night Trading du 5 novembre 2019
par Bobbix » 05 nov. 2019 21:56 (8 Réponses)
Good Morning Trading 6 novembre 2019
par falex » 06 nov. 2019 07:57 (11 Réponses)
Le Good Morning Trading en direct 7 novembre 2019
par HellionReign » 07 nov. 2019 07:50 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du 8 novembre 2019
par HellionReign » 08 nov. 2019 08:01 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading 12 novembre 2019
par HellionReign » 12 nov. 2019 08:01 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 13 novembre 2019
par Xavier.S » 13 nov. 2019 08:15 (2 Réponses)