ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Conseil ANTIVIRUS

par Guillaume » 22 nov. 2013 13:51

Hello

Je viens de changer le disque dur de l'un de mes laptops, car il était complètement vérolé. Je ne pouvais plus travailler correctement.

Il faut que j'installe un antivirus maintenant, avant de me faire envahir encore.

Quel antivirus conseillez-vous ? J'ai Macafee sur un autre laptop mais j'ai l'impression qu'il ralentit un peu le process parfois.

Merci :mercichinois:

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2013 15:07

Je conseille surtout que tu installes un antimalware type spybot en complément d'un anti virus. Car 90% des infections sont plutôt des trojan, key logger que des virus de nos jours. C'est un complément indispensable. Les antivirus en détectent aussi mais spybot et malwarebytes' Anti malware sont gratuits et très efficaces. Spy bot rajoute des protections supplémentaires

En version gratuite je mettais AVG.

Payante : j'ai bitdefender. Tu trouves peut-être encore des versions à vie du pc pour quelques euros

Après, je n'ai pas de conduite à risque, je ne télécharge aucun programme ou jeux, c'est de là que vient 99% des virus, les hackers ne travaillent plus gratuitement... ils mettent ce type d'infection dans le programme ou le crack. Soupir, je ne faisais pas cela quand je crackais sur Amiga...

Un site que j'utilise quand je veux un nouvel antivirus : http://www.av-comparatives.org/

Tu as les tests mensuels : le dernier : http://www.av-comparatives.org/performance-test-suites-november-2013/ c'est des tests indépendants

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Thom » 22 nov. 2013 15:26

J'ai NOD32 (très discret et efficace), et de temps j'utilise RogueCleaner (ou un nom du même genre, il est gratuit) et spybot.

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Amarantine » 22 nov. 2013 15:30

RogueCleaner? ça ne m'étonne pas, on a beaucoup de ménage à faire depuis hier. :lol: ,

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Guillaume » 22 nov. 2013 15:37

Amarantine a écrit :RogueCleaner? ça ne m'étonne pas, on a beaucoup de ménage à faire depuis hier. :lol: ,

J'ai cherché la version RogueKcleaner ! Mais c'est trop cher pour moi :mrgreen:

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Guillaume » 22 nov. 2013 15:39

Benoist Rousseau a écrit :Je conseille surtout que tu installes un antimalware type spybot en complément d'un anti virus. Car 90% des infections sont plutôt des trojan, key logger que des virus de nos jours. C'est un complément indispensable. Les antivirus en détectent aussi mais spybot et malwarebytes' Anti malware sont gratuits et très efficaces. Spy bot rajoute des protections supplémentaires

En version gratuite je mettais AVG.

Payante : j'ai bitdefender. Tu trouves peut-être encore des versions à vie du pc pour quelques euros

Après, je n'ai pas de conduite à risque, je ne télécharge aucun programme ou jeux, c'est de là que vient 99% des virus, les hackers ne travaillent plus gratuitement... ils mettent ce type d'infection dans le programme ou le crack. Soupir, je ne faisais pas cela quand je crackais sur Amiga...

Un site que j'utilise quand je veux un nouvel antivirus : http://www.av-comparatives.org/

Tu as les tests mensuels : le dernier : http://www.av-comparatives.org/performance-test-suites-november-2013/ c'est des tests indépendants
Oui j'ai bien retenue le conseil de la dernière fois, et j'utilise CCleaner, Spybot et autre Malware sur mes laptops.

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Rogue » 22 nov. 2013 16:32

Rogue il utilise Avast.

Et c'est gratuit ! :mrgreen:

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Thom » 22 nov. 2013 17:53

RogueKiller ça s'appelle, il est disponible sur la toile gratuitement.
Nod32 gratuit aussi pour une période de x mois (voir plus, si on est tricheur ;))
spybot gratuit aussi.

Et un petit coup de ccleaner pour conclure le tout :-)

Re: Conseil ANTIVIRUS

par Amarantine » 22 nov. 2013 18:10

Thom a écrit :(voir plus, si on est tricheur ;))
Thom: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3085&u=11654795 :lol:

Re: Conseil ANTIVIRUS

par benpen » 22 nov. 2013 19:25

Rogue K. a écrit :Rogue il utilise Avast.

Et c'est gratuit ! :mrgreen:
J'avais Avast, mais je trouvais qu'il prenait beaucoup de ressources.
J'ai actuellement Avira (en version free) + Spybot.

Ceci n'est pas un conseil .... :mrgreen:

Re: Conseil ANTIVIRUS

par HopeSprings » 22 nov. 2013 21:14

Une distrib Linux :musique:
Spoiler:
Fallait bien que quelqu'un la fasse...

Sujets similaires
Virer les antivirus autre que Defender de windows
par David » 01 févr. 2017 16:12 (21 Réponses)
Utiliser un Antivirus sur son pc
par WqsK » 03 déc. 2017 20:19 (13 Réponses)
Antivirus pour trader?
par Scalpeur-Futures » 22 mars 2018 08:39 (26 Réponses)
CONSEIL SUR ECRANS TRADING
par stive » 15 nov. 2012 15:33 (3 Réponses)
Conseil pour voyage à Venise
par kieran » 29 juil. 2013 18:55 (13 Réponses)
Conseil sur le RSI et la psychologie
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2013 02:16 (3 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 janv. 2014 18:25 (40 Réponses)
Besoin de conseil pour achat d'écran etc.
par GDX23 » 25 oct. 2014 20:21 (2 Réponses)
Sanofi: le directeur général débarqué par le conseil
par Carl66 » 29 oct. 2014 10:33 (15 Réponses)
Swinger cherche conseil pour les cfd à risque limité's
par kero » 04 sept. 2015 20:09 (19 Réponses)