ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

OneUptrader et Topsteptrader

par yann91380 » 25 déc. 2019 21:15

Bonjour à tous,
J'ai regardé dans le Moteur de recherche mais j'ai rien trouve donc je poste ici.
Déjà, Joyeux noël à tous ! ^^
je suis tombé sur une vidéo ou ils présentent Oneuptrader et Topsteptrader. Ce sont 2 compagnies qui, sous conditions imposées, avancent des fonds contre " un loyer ". Après 1 mois d'essai payant en démo, puis ils regardent ta stratégie: Est elle compatible avec leurs attentes, leur règles imposées: drawdown Maxi , perte journalière, minimum 15 jours de trading par mois hors week-end, etc...Elles sont domiciliées aux USA.
Tu gardes 50 à 80 % des profits générés avec les fonds.

Quelles questions quand même: Quelle est la fiabilité de telle entreprise? Est ce une escroquerie? Quelqu'un a t il un retour expérience ?

Bonne soirée

Re: OneUptrader et Topsteptrader

par zen » 03 janv. 2020 23:50

Tu payes 100 ou 200$ , multiplier par 500 personnes/mois appâtés par l'idéee de gérer des fonds , ça leur fait 50k à 100k / mois , si tu es selectionner et que tu perds 2.5k ou 5k alors tu es viré du live mais tu px recommencer ... Je t'encourage plutôt à être de l'autre côté du porte-monnaie... :lol2:

Re: OneUptrader et Topsteptrader

par ChristelleP » 04 janv. 2020 02:31

Ils testent les gens en démo, puis leur confient des fonds réels... Hors des résultats en démo ne valent le rien... Ils devraient plutôt juger les gens sur des résultat en réel. Rien que çà celà ne m'inspire pas confiance...

Re: OneUptrader et Topsteptrader

par yann91380 » 08 janv. 2020 12:12

Bonjour à tous,
je vous remercie de m'avoir répondu . Je vais continuer à travailler. ^^

Re: OneUptrader et Topsteptrader

par Hamet12 » 08 juil. 2020 14:03

Bonjour j'ai un question sur oneuptrader, lorsqu'on réussit le test pour le fond de 50 000 $. Y a-t-il une obligation de résultat après? C'est a dire faut-il faire au moins les 3 000 mensuel chaque fois?

Re: OneUptrader et Topsteptrader

par Amarantine » 08 juil. 2020 14:06

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: OneUptrader et Topsteptrader

par Amarantine » 08 juil. 2020 15:28

Présentation faite.