ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2020 11:22

Devant le nouveaux flux de lecteurs du livre devenez trader pro en ce début d'année, je suis débordé dans les validations. Cela prendra le week end pour rattraper le retard (et ceux qui m'écrivent ce week-end ne seront pas validé avant mardi mercredi), désolé ça arrive aussi rapidement que possible :top: mais là vous êtes hyper nombreux 3 à 4 fois plus que d'habitude, merci de votre confiance :merci:

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Dm89300 » 18 janv. 2020 11:57

Bonjour M. Rousseau,

Ne tenez pas compte du mail que je viens de vous envoyer au sujet de la validation pour accéder aux vidéos

Je n'avais pas lu sur le forum que vous aviez à valider un nombre important d'accès aux vidéos.

cordialement

Dm89300

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2020 12:45

Ça arrive dans le Week-end. Je le fais dans l’ordre d’arrivée.

De toute idéalement pour bien mémoriser il faut lire le livre une fois. Puis le relire avec les vidéos. Si tu regardes les vidéos directement ce n’est pas optimum pour la mémorisation.

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Madoura82 » 18 janv. 2020 16:09

Bonjour,
Ok Mr Benoist c'est compris, on va prendre notre mal en patience, car je viens aussi de vous envoyé un mail pour avoir accès à la partie privée de votre livre que je viens d'acheter sur amazon

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2020 16:15

Qui comme quelques centaines cette semaine. En y consacrant 1 minute par e-mail ça représente des heures et des heures

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par ChristelleP » 18 janv. 2020 20:04

Bon courage Benoist :mercichinois:

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Madoura82 » 30 janv. 2020 12:33

Bonjour Mr Benoist cela fait plus de 2 semaines que je vous ai envoyé un mail pour avoir accès aux vidéos privées et jusqu'a présent jai toujours pas accès, pouvez vous me donner les raisons de ce retard svp ? : a savoir si vous n'avez pas encore reçu la confirmation de l'achat du livre ou autre choses .

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2020 12:40

vous y avez accès, il faut vous déconnectez et vous reconnectez... je vous déconencte de force comme cela se sera fait, vous n'avez qu'à vous reconnecter

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Albonn » 16 oct. 2020 09:43

Bonjour,
J'ai envoyé la facture d'achat du livre de Benoist le 13/10 par contre je n'ai pas accès aux videos privés. Ai-je zappé quelque chose ?
Merci

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Amarantine » 16 oct. 2020 09:44

Albonn: je préviens Benoist.

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2020 12:15

Aucune demande pour le pseudo Albonn j'ai eu 12 demandes le 13. Peut-être as-tu oublié de me donner ton pseudo, je ne peux pas deviner

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Amarantine » 20 oct. 2020 11:21

Peut-être patienter un peu, tu as envoyé la preuve il n'y a que 2 jours et tout est donnné manuellement individuellement et uniquement par Benoist.
Dis-nous si tu y as accès d'ici quelques jours. Et il faudra que tu te déconnectes et que tu te reconnectes.

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2020 13:48

Comme expliqué dans le livre page 8 et 14 https://www.andlil.com/livre/, il me faut une facture ou le ticket de caisse, pas une ligne copier coller sans référence que n'importe qui peut créer en 1 minute comme tu m'as envoyé (j'en reçois des dizaines par mois bidon). Bref le libraire te donnera une facture ou un ticket de caisse

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2020 14:40

J'en reçois 50 des comme cela :) ça marche

Re: Devenez trader pro retard dans l'accès aux vidéos

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2020 12:23

de rien

Sujets similaires
Retard validation accès à Devenez Trader Pro
par ChristelleP » 10 août 2020 09:17 (2 Réponses)
Vidéos réservées aux lecteurs du livre, devenez trader Pro
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 25 juin 2019 13:50 (25 Réponses)
livre devenez trader pro accès privé
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2021 14:30 (1 Réponses)
Accès à la partie privée / Devenez Trader Pro
par Amarantine » 13 avr. 2021 14:55 (13 Réponses)
Accès aux vidéos
par Benoist Rousseau » 07 mai 2021 14:03 (6 Réponses)
Livre d'occasion : accès aux vidéos
par fredmtb » 25 sept. 2023 11:24 (2 Réponses)
Accès aux vidéos et documents complémentaires du livre
par Anatrer » 08 nov. 2023 20:12 (6 Réponses)