ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par brokof56 » 21 janv. 2020 22:24

@Treve
Si ça veut dire qu'il y en à beaucoup qui doivent être en perte, je suis d'accord avec toi, le marché n'était pas évident sur le férié, je me suis trop précipité à acheter dans la descente, me suis fait prendre

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par brokof56 » 21 janv. 2020 22:26

demain est un autre jour, j'ai perdu mais j'ai appris

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par traderfiou » 21 janv. 2020 22:28

Bonne nuit les andilliens avec ce film très instructif le Jaguar que j’adore

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 22:29

Allez belle soirée les amis. Je passe à un autre univers. À demain

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par TREVE T-1000 » 21 janv. 2020 22:30

new ca sortir vla 30 minute


Mise à jour (1600ET): Pékin, Shanghai, Tianjin, Zhejiang, Henan, Chongqing, Hong Kong, Bangkok, Séoul, Tokyo, Brisbane, Taipei - et maintenant l'État de Washington.

La maladie pulmonaire de type pneumonie virale découverte pour la première fois à la fin de l'année dernière à Wuhan, une ville chinoise de taille moyenne au centre du pays, a le leadership de Pékin - qui est déjà aux prises avec un ralentissement de la croissance économique et une pression commerciale continue des États-Unis - beaucoup sur le bord.

Il est clair maintenant que la réponse initiale de Pékin aux informations faisant état d'un nouveau virus de type SRAS devait se dissimuler. Après avoir d'abord insisté sur le fait qu'il n'y avait aucune preuve que le virus pouvait être propagé par l'homme, les responsables de la santé ont maintenant admis qu'ils avaient "tort" et que la transmission interhumaine est possible, ce qui signifie qu'il n'est pas encore possible de dire à quel point cela est contagieux. chose est vraiment.

Il s'est déjà propagé rapidement: en quelques semaines, il est passé de quelques cas isolés à Wuhan à près de 300 cas confirmés, non seulement dans la Grande Chine, mais aussi dans la région Asie-Pacifique, et maintenant aux États-Unis. Le fait que le CDC ait déjà identifié le premier cas dans l'État de Washington suggère qu'il s'agit d'un pathogène agressif, et les responsables de la santé sont dûment préoccupés.

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par TREVE T-1000 » 21 janv. 2020 22:30

je ne veut pas faire peur a personne mes des pandémie ca commence comme ca

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par brokof56 » 21 janv. 2020 22:31

Bonne soirée

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par brokof56 » 21 janv. 2020 22:32

@Treve
Attention aux Pizzas chinoises

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Elcester » 21 janv. 2020 22:33

@Benoist J'ai du mal à l'imaginer à l'heure actuelle, mais l'avenir te donnera peut être raison ! De toute façon, je suis encore jeune, le champ des possible est encore ouvert. Mais j'aimerais déjà commencé par être rentable en trading :lol:

Bonne nuit à tous!

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 22:34

LMT > avec 10.000€ tu as quelques années pour survivre en nourriture bunker quand tout le monde crèvera de faim. Combien coûte ta voiture ? ;) sûrement plus. Rien n’est impossible il faut juste faire des choix

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 22:40

Tu ne pourras pas te contenter d’une seule vie ;) tu auras besoin de challenge en permanence. Quand tu commences à être au bout d’une chose tu passes à une autre chose. Et c’est un puzzle.

J’ouvre une société de gestion et un Hedge Fund. Pourquoi ? Optimisation de mon temps et nouvelle aventure.

Optimisation : quitte à trader et gagner 1000€ autant en gagner 10.000€ pour le même effort. Cela te donne plus de possibilités.

Nouvelle aventure : je n’ai jamais monté un fond, je saurai le faire. Je rencontre plein de personnes passionnantes. Je change ma vision du trading. J’ai découvert des clubs privés à Paris où tu croises des gens influents. Pour un fils d’ouvrier c’est chouette.

Je gagne plus je peux financer mes autres projets Et les développer. Je peux monter une fondation sur un thème qui m’est cher. Fondation qui aura un impact etc.

Tout est lié et en arborescence

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par DarkPoule » 21 janv. 2020 22:42

Salut tien parlant de projet je regarde la 6 "qui veux etre mon associé" je sais pas si je dois adorer ou detester cet émission... Je suis encore partagé

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 22:44

Je regarde aussi en passant des qcm.

Pas assez américain hélas cette émission.

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Elcester » 21 janv. 2020 23:01

Effectivement, quand j'y réfléchis j'aime beaucoup me challenger, la preuve en est avec ces ouvertures. J'ai décidé il y a quelques semaines de les faire sur le thème de la philo, afin de me forcer à me plonger là dedans. Je sais déjà que je répéterais cela avec un autre thème pour les prochaines ouvertures.

Tu auras connu plusieurs strates sociales au final, ça doit te donner une bonne vision globale, c'est sans doute une chance.

Tu as déjà des projets de prévu après ton Hedge Fund? J'avoue que ta capacité à te projeter me fascine, j'ai vraiment du mal à voir plus loin que 6 mois

C'est marrant, mais la curiosité s'auto-entretien au final, c'est un phénomène en arborescence comme tu le dis. Cela commence à faire sens dans ma tête

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Le mystérieux trader » 21 janv. 2020 23:09

Benoist ]
Spoiler:
LMT > avec 10.000€ tu as quelques années pour survivre en nourriture bunker quand tout le monde crèvera de faim. Combien coûte ta voiture ? ;) sûrement plus. Rien n’est impossible il faut juste faire des choix
Je voyais ca sur 25 ans

Mais bon 25 ans dans un bunker..... non merci

Ma voiture ? :lol: :lol: je pense moins cher que la tienne :lol2: tu as une clio non ?
Spoiler:
Après je suis pas a plaindre non plus :lol: mais c'est vrais tout est une question de choix :top:
Sinon Bravo pour tes projet :top:
( je remonte la file gentiment :lol: )

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par DarkPoule » 21 janv. 2020 23:11

Oui trop mieleux... je dis pas qu'il faut taclé.. mais pas de business plan ...
La femme dans le transport veut investir dans le digital, j'ai comme un doute.... Juste mettre les bon profiles avec les bon entrepreneurs.
Moi je fabrique des appli métier, je fais pas des yaourts!

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 23:15

Elcester > des dizaines de projets potentiels, c'est un système en arborescence. Le temps ne manque jamais quand il est bien utilisé. Le Hedge Fund n'a que vocation à libérer du cash pour financer mes autres projets. Et si cela ne marche pas, j'ai d'autres projets de vie qui n'ont pas besoin d'argent mais moins passionnant. L'argent n'est pas un but, juste de l'énergie pour développer.

Bien entendu, ton cerveau est un muscle. SI tu regardes la télé, tu ne l'entretiens pas, tu es passif, il devient obèse, là avec ce que tu as fait tu l'as nourri, il a créé des connexions neuronales, des arborescences qui vont t'amener vers d'autres sujets. Tu as des gens qui font beaucoup de sport, jogging etc ils en ont besoin, dopamine, plaisir etc. Tu as la même chose avec ton cerveau quand il est nourri, et de Stoicïens tu passes à autre chose. Et tu feras des liens entre des philosophes antiques et la théorie des cordes... et là... c'est chouette

En ce moment je prépare une intervention pour un groupe de réflexion pour dimanche, j'essaye de démontrer que E = mc² décrit aussi le fonctionnement des groupes humains. où m=le groupe et c²=la réflexion / discussion et E = énergie créatrice en le reliant aux cultes solaires comme Sol Invictus ou Mithra. Et j'utilise le prologue de Saint Jean Baptiste pour faire le lien. Si tu lis le prologue de Jean, et ben tu as la description du Big Bang, l'expansion de l'énergie E=mc² et c'est génial d'en parler avec un gars qui travaille au CERN. Mais bon si tu en parles sur internet cela n'intéresse personne. On me l'a bien dit encore ce soir, tu es trader, tu parles bourse, le reste on s'en tape :lol: bref je reste dans ma petite case de 5% de ma vie sur Andlil :)

Au passage, E = l'argent aussi en bourse. L'argent n'est que de l'énergie pour créer, si on ne l'utilise pas et qu'on le met sur son livret A on crée un trou noir, de l'anti énergie. Et c'est le problème de la France :) On a le m, la masse mais pas de circulation, donc pas de E ;) Le pays qui a le plus d'argent de côté / habitant où l'argent circule le moins, est aussi le pays le plus trou noir d'occident où l'énergie créatrice a du mal à sortir . Lié ?

Bref on va prendre notre pied et passer un bon moment :)

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Le mystérieux trader » 21 janv. 2020 23:17

Je vous laisse, je suis naz j'ai eu une grosse journée

Merci Elecster pour ces ouvertures

Treve pour les info

et tous les autres pour les partages :top:

La file du jour me manque mais j'aurais bientôt un peu de temps pour re participer un peu :top:

Je retourne dans ma cambrousse, Bonne nuit
Spoiler:
Sieste.jpg
Sieste.jpg (153.35 Kio) Vu 272 fois

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 23:19

avec plaisir LMT, prends soin de toi

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par TREVE T-1000 » 21 janv. 2020 23:28

brokof56

quand j ai dis dans le bout des boite a lunch Américaine

moi j e n ai meme pas commencer a trader encore

et pas longtemps apres j ai dis le nq future a sauté par dessus 1 étape a 2 reprise auj , tu relira la file

j ai faite 4 point a cause de l experience , mais si je n aurait pas d experience dans les intraday , j aurais perdus au mons 15 point auj

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Rendez-vous - à Paris le 7 janvier 2020
par HellionReign » 03 janv. 2020 14:00 (8 Réponses)
Soirée Andlil du 7 janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Le Good Morning Trading 14 janvier 2020
par HellionReign » 14 janv. 2020 08:01 (6 Réponses)
Le Good Morning trading du 16 janvier 2020
par HellionReign » 16 janv. 2020 07:57 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 17 janvier 2020
par falex » 17 janv. 2020 07:52 (4 Réponses)
le Good Morning trading du 23 janvier 2020 : virus
par falex » 23 janv. 2020 07:56 (5 Réponses)