ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Elcester » 21 janv. 2020 23:29

On a la même vision des choses pour l'argent !

Oui, je suis allé me renseigner sur la plasticité du cerveau, c'est impressionnant. C'est vrai que je ne me suis pas encore vraiment intéressé à la physique, cela pourrait être un thème sympa à creuser et vulgariser :top:

Tu as dû sacrément te faire plaisir à préparer cette présentation ! J'aurais adoré y participer

A chaque fois tu me donnes une énergie folle, une énergie créatrice quand on discute Benoist :merci:

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Le mystérieux trader » 21 janv. 2020 23:29

:mercichinois:

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 23:29

allez bonne nuit, il me reste 1h30 pour finir pas mal de chose

bonne soirée Treve

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par TREVE T-1000 » 21 janv. 2020 23:29

Le mystérieux trader
merci je suis ploguer a la bonne place pour les new

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par TREVE T-1000 » 21 janv. 2020 23:32

merci
Bonne nuit Benoist

et le sommeil est tres important
alors déplogue la plogue pis dodo time , comme dans toute suite

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par TREVE T-1000 » 21 janv. 2020 23:32

bonne nuit a tous

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2020 23:35

Elcester

qu'est ce que ce forum ?

E = mc²

E = les membres x discussions

Donc plus on a de membres qui donnent et qui partagent et plus on a d'énergie collective et plus cela nous donne la pêche. Plus on apprend, plus on réfléchit, plus on est bien. On apprend de tous. C'est pour cela qu'on est inflexible en modération maintenant, avant on était laxiste, on laissait 50 chances et au final 1 seule personne pouvait détruire le E de tout le forum, des anti matières. Ils pompaient tout le monde. Donc un idiot on le dégage, un agressif on le dégage, un médisant on le dégage, un sectaire qui croit que la Terre est plate on le dégage, on garde que des gens positifs. Et du coup cela en fait un endroit unique et protégé de la médiocrité du net. Et cela nous aide à progresser, cela ne nous bouffe pas de l'énergie pour rien, donc on a de m'énergie à donner plutôt qu'à dépenser en débilité type collège. Si je peux monter un Hedge Fund avec plaisir c'est aussi que je ne perds plus d'énergie pour rien, je consacre de l'énergie uniquement dans des choses positives

Un forum a une âme, c'est comme dans une soirée, tout va bien super ambiance, tout le monde heureux et un c on arrive et il pourrit la soirée par son mal être, il se montre agressif, il est lourd avec les filles et il gâche tout. Donc tu le fiches dehors de ta soirée

un pays a une âme, quand tu vois la violence en France et que tu traverses la frontière et tu as des gens plus pauvres qui sourissent sans violence, tu réfléchis, qu'est ce qui crée ce malaise ?

Pareil pour une boite, bonne ambiance etc il suffit d'un nouvel employé négatif, pervers pour saboter une entreprise.

Pour que le E s'épanouisse il ne faut pas d'énergie négative, de trou noir. Donc on dégage les c ns des sociétés, de sa vie. Ce que j'écris les prêtres d'Amon Ré le disait il il a 4000 ans dans leur culte . Rien de neuf. ils chassaient l'énergie négative chaque nuit pour que le Lumière renaisse le matin

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par DarkPoule » 21 janv. 2020 23:51

Oh p'tin, moi qui pensais avoir de l'ambition. ;)

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Elcester » 22 janv. 2020 00:00

Raisonnement implacable ! :mercichinois:

Je trouve cela incroyable que le constat avait déjà été dressé il y a aussi longtemps et que pourtant cela ne soit pas plus connu que ça de nos jours

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Xavier.S » 22 janv. 2020 00:32

Hello à tous,
Je découvre la file ... je n'ai pas tout lu , trop fatigué...
Ce que j'ai lu était passionnant ...
Benoist je sais que tu aimes la survie ... en lisant cela ca m'a fait penser à un livre ...
Comme nous l'a expliqué ton éditeur il y a pour lui une autre pyramide ... Je suis tout a fait d'accord avec lui.
Je te mets le lien d'un livre sur la suivie d'un personnage un ami de mon père (Xavier Maniguet: pilote, médecin, écrivain, colonel) malheureusement disparu qui selon moi fait partie de cette pyramide, il a écrit un bouquin sur la survie, je te mets le lien ca pourra peut être t'intéresser ..
https://www.amazon.fr/Survivre-Comment-vaincre-milieu-hostile/dp/2226322191


Je file journée trop fatigante avec mon boss qui nous a sorti au restaurant devant toute l'equipe commerciale tous les clichés de la bourse ... je vais lui acheter Les traders sont de vrais communistes ca lui fera du bien ! Comme quoi on peut être PDG d'un gros groupe et être totalement à coté de la plaque ! je ne savais pas si je devais rire ou pleurer ! pauvre France ! bises à vous

Re: File scalping et daytrading du mardi 21 janvier 2020

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2020 00:35

Merci Xavier, préface de Schoendoerffer... ça doit être bien :)

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Rendez-vous - à Paris le 7 janvier 2020
par HellionReign » 03 janv. 2020 14:00 (8 Réponses)
Soirée Andlil du 7 janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Le Good Morning Trading 14 janvier 2020
par HellionReign » 14 janv. 2020 08:01 (6 Réponses)
Le Good Morning trading du 16 janvier 2020
par HellionReign » 16 janv. 2020 07:57 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 17 janvier 2020
par falex » 17 janv. 2020 07:52 (4 Réponses)
le Good Morning trading du 23 janvier 2020 : virus
par falex » 23 janv. 2020 07:56 (5 Réponses)