ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Chasse aux stops loss

par GDX23 » 08 mai 2017 19:32

ah les vidéos youtube ....

Si ton stop est touché c'est que tu as mal tradé point ;)

Re: Chasse aux stops loss

par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 03:35

Biensure qu'ig ne va pas acheter toutes les actions du DAX pour faire péter mon pauvre stop loss mais vu que les cours sont artificiels sur cfd à risque limité on peut être tenté de dire qu'ig serait gagnant en manipulant volontairement les cours de quelques points pour faire péter des stop loss garanties qui leur rapporte de l'argent .
J'ai aucune preuve de quoi que ce soit , juste un gros doute et leur nouvelle politique de compte a risque limité je me dis que c'est peut être juste une occasion pour eux de faire plus de bénéfices , ig c'est pas des philanthropes .

Re: Chasse aux stops loss

par Burzum » 09 mai 2017 05:37

Ce ne sont pas des philanthropes certes et ce n'est pas leur but. Néanmoins à chaque fois q'un établissement financier a manipulé des cours , comme la société générale , hsbc et le crédit agricole avec le libor et l'Euribor ça a toujours eu des conséquences dramatiques pour elles en terme d'image et de sanctions pécuniaires.
Un broker qui s'amuse a ça, c'est sa mort assuré, FXCM USA a perdu tous ses agréments l'année dernière en truquant la Contrepartie. Il ne peut plus exercer dans son propre pays. Il a tout perdu.
Il faut savoir qu'une banque, un broker qui est en règle avec le pays hôte a ses comptes épluchés, surveillés comme tu ne soupçonnes même pas, à la moindre incartade, doute ou suspicion, l'ACPR, l'amf leur tombe dessus : amende, plus publication des faits reprochés. A l'heure où certains pays interdisent ou veulent interdir les cfd à risque limité, ce n'est vraiment pas le moment de se tirer une balle dans le pied

Re: Chasse aux stops loss

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 05:40

C'est totalement ridicule. Cela montre que tu ne comprends pas comment ig gagne de l'argent. Il ne gagne pas de l'argent contre ses clients ce n'est pas un broker chypriote... c'est même contre ses intérêts ce que tu décris. De plus tu ne connais rien à la régulation à la surveillance amf etc les comptes à risque limité sont une évolution demande par l'amf. Bref comme toujours l'ignorance entraîne la parano lol

Re: Chasse aux stops loss

par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 08:35

Je sais pas ,moi j'ai que 29 ans et j'ai pas du tout eu un cursus économique.
Neanmoins j'en discute des cfds à risque limité que ce soit sur internet ou IRL et la plupart des gens ne voient pas ça d'un bon oeil et me le déconseille .
Comme je l'ai dis ce ne sont que des soupçons appel ça paranoïa si tu veux mais moi les cfds à risque limité j'ai plus confiance et l'histoire avec FXCM ça encore plus renforce cette conviction , après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi je ne peux pas me permettre de perdre mes economies en étant un minime dommage collatéral d'un petit arrangement avec le broker .
les cfds à risque limité ont beaucoup d'avantages mais quand ya plus confiance ya plus confiance c'est mort .

Re: Chasse aux stops loss

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 08:45

Et bien si tu discutes avec des gens qui n'y connaissent rien tu auras des réposnes de gens qui n'y connaissent rien ^^ Ici tu as la chance de discuter avec des pros, des traders en compte propre comme burzum (et qui a travaillé dans uen banque) et tu n'en tiens même pas compte :roll: :roll:

Tu sais il te suffit de prendre les cours des cfds à risque limité et les cours des futures sous les yeux comme je l'ai depuis 2011 ^^ Tu le fais une journée et ça suffit...

Après il faut aussi se donner les moyens de vérifier les choses. La diffamation est tellement facile quand on y connait rien. C'est ce qui se répend le plus facilement sur le net. La preuve tu n'y connais rien et tu émets des jugements sans preuve et sans avoir expérimenté (là on est dans le factasme à 100%) qui seront lus et repris par des gens qui n'y connaissent rien et ça fait boule de neige ^^ Le drame d'internet... d'ailleurs on le voit dès qu'on parles des traders c'est absolument ridicule, faux et à côté de la plaque ce que les gens disent sur internet et IRL... et tu le sais bien. Donc d'y toi que la chasse au stop ça fait mourir de rire les gens qui s'y connaissent. Ce n'est pas parce qu'une majorité de gens qui n'y connaissent rien affirment quelques choses (dont 99% n'ont jamais tradé les cfds à risque limité) que c'est une vérité :) et bien sur comme le sgens n'y connaissent rien, c'est l'amalgame la parano aucune nuance. RIen que comparer ig à un broker chypriote c'est ne rien connaitre au réglementation. Tu comparerais l'épicier du coin et le groupe Auchan ? Ridicule, c'est la même chose.

Allez passons, triste, on en peut pas lutter contre l'ignorance. Tu réaliseras que les stop touchés c'est le prétexte et les fantasmes des mauvais traders... 16 ans que je lis cela sur le net, toujours aussi ridicule ^^ (il suffit de réfléchir 5 secondes, un stop touché c'est aussi un tp touché :roll: :roll: )

Donc il faut arrêté de fantasmer et commencer à apprendre... et arrêtez de fantasmer aussi sur moi, sur les raisons pour lequel je suis revenu sur futures. Je l'ai dis 100 fois, tu as du le lire 50 fois mais tu as véhiculé là aussi de fausses infos... heureusement que Burzum lit et retient ce que je dis, il y en a au moins un :)

Re: Chasse aux stops loss

par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 08:56

J'ai bien dis que c'etait juste des soupçons et que je n'ai aucune preuve et effectivement j'aurais peut-être du m'abstenir de l'ecrire .
Après si je dois trader avec les cfds à risque limité et que je dois systématiquement verifier sur future ou le cours des actions relles c'est pas la peine le trading c'est deja suffisamment stressant comme ça .

Re: Chasse aux stops loss

par Burzum » 09 mai 2017 09:01

lol Benoist , c'est écrit en gros sur ton blog , futures, cfd à risque limité , Futures.
Wallstreet , il faut que tu comprennes une choses avec la finance, au delà de la Banqueroute, leur pire ennemi et : la mauvaise publicité, les procés pour fraude ou manipulation. Après 2008 , quand les banques étaient au bord du précipice , elles ont faillit complètement couler car la confiance des clients avaient disparues. Un broker , comme tu peux le voir avec FXCM ne déroge pas à cette règle , manipuler les cours pour gagner quelques millions et en perdre des milliards sur le long terme à cause du déficit d'image ?? leur calcul est vite fait

Re: Chasse aux stops loss

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 09:02

Oui c'est répandre des stupidités soyons franc. Les français ont le niveau en économie le plus faible des pays de l'OCDE (proche de zéro) et ce n'est que succession de bêtises sur les traders, brokers et fantasmes divers. Ce que les gens ne connaissent pas, ils ont peur et ils y voient que du mal. Ce n'est pa spour rien que Le Front National fait le plus de voix dans les villages où ils n'ont jamais vu un étranger de leur vie et aucune voix dans les villes où 98% des étrangers sont concentrés. C'est exactement la même chose.

Tu n'as pas compris ce que j'ai écris, si tu veux vérifier tu compares les cours et tu verras que c'est pareil. Et au passage les cfds à risque limité actions se sont les cours réels... c'est juste pour t'éviter de payer la TTF le broker achète des actions en dur à ta place, à son nom et les "transforme" en cfds à risque limité. (je l'explique chaque semaine)

Bref j'ai juste l'impression de perdre mon temps, très décourageant au final. 7 années que je fais de la pédagogie, que chaque jour j'explique, que je fais des vidéos et cela ne sert strictement à rien... les mêmes fantasmes circulent... j'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps

Et au passage fxcm la condamnation aux USA c'est pour le Forex (7 années que je dis de ne pas faire de Forex...) et pas pour les cfds à risque limité... donc là encore confusion et mélange des choses.

Re: Chasse aux stops loss

par Sylvain P. » 09 mai 2017 09:45

J'approuve entièrement le dernier post de xxxx.
Merci Benoist et merci également à tous les Andliliens qui partagent sur le forum et le blog

Sujets similaires
Grandes bougies / mèches / questions sur la chasse aux stops
par Log » 13 avr. 2021 21:05 (13 Réponses)
La chasse aux sangliers à la grenade
Fichier(s) joint(s) par noko » 07 nov. 2018 23:37 (29 Réponses)
Victime de la chasse aux stop grrrr
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 avr. 2020 22:20 (4 Réponses)
Stops loss garantis et trou de cotation
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 11:55 (5 Réponses)
Arbitrage avec stops loss garantis
par Doudidoudou » 17 avr. 2018 00:12 (10 Réponses)
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
Dax30 ou comment je chasse le dragon.
Fichier(s) joint(s) par riteam_le vrai » 28 mars 2015 15:07 (69 Réponses)
Le Grand Concours de chasse au cobra
par Bella Swan » 22 avr. 2015 12:01 (3 Réponses)
un ptit chasse poussière ?
par Florian » 27 févr. 2019 13:48 (11 Réponses)