ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Deuxieme parrainage Andlil

par Zygo23 » 03 févr. 2020 18:25

Bonjour,
Je ne suis pas certains que ce soit le meilleur endroit pour poster ma demande sur le site mais lorsque j'ai effectué une recherche concernant ce sujet sur le site la plupart des messages concernant le parainage renvoyaient sur cette section du forum.

J'ai ouvert un compte cfd à risque limité à risque limité via le lien de parainage Andlil il ya dejà plusieurs mois,je souhaiterais ouvrir un compte future via le lien de parainage egalement,mais quand je clique sur le lien de parainage et que j'entre mes infos perso ça bloque au niveau de l'email utilisé puisque prt essaye d'ouvrir un nouveau compte et du coup me demande d'utiliser un autre email car le premier est dejà utilisé chez eux ,normal.
Si j'essaye d'ouvrir une session sur prt grace à mon compte existant avant de cliquer sur le lien de parainage ,il ne marche tout simplement pas.
J'ai donc envoyé un mail au support prt qui m'a repondu avec un genre de reponse automatique expliquant la procedure pour ouvrir un compte ib futures,en occultant totalement la partie parainage et mon probleme detaillé dans l'email que je leur ai envoyé.

Alors bien entendu je pourrais contourner le probleme en ouvrant un second compte prt dedié aux futures avec une autre boite mail,mais c'est quand meme un peu dommage de s'eparpiller alors que tout pourrait etre regroupé sur un compte.

Certains ont dejà du avoir le meme probleme ici ,comment avez-vous reglé le probleme?
Merci d'avance

Re: Deuxieme parrainage Andlil

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2020 18:46

il te faut un autre email distinct c'est obligé, un email par compte (par sécurité pour réinitialiser le mot de passe par exemple)

Re: Deuxieme parrainage Andlil

par Zygo23 » 03 févr. 2020 18:56

Ok comprendo,c'est parfait je file m'inscrire.
Merci, bonne soirée

Re: Deuxieme parrainage Andlil

par Branch » 12 mai 2020 00:10

Bonjour,
J’ai voulu finir la partie théorique (lire le livre jusqu’au bout) avant de passer à la partie pratique (ouvrir un compte prt avec ig).
Pouvez vous me dire si il faut juste clicker sur le bandeau publicitaire en tête pour profiter du parrainage par Andlil ou faut il procéder autrement (code de parrainage ou autre)
Merci pour votre aide

Re: Deuxieme parrainage Andlil

par Benoist Rousseau » 12 mai 2020 11:12

oui il faut cliquer cela suffira sauf si tu as un logiciel qui bloque les publicités ou que tu utilises Opera

Sujets similaires
Parrainage IG adresse mail ?
par Amarantine » 02 déc. 2014 19:26 (4 Réponses)
Parrainage 120 euros sur XTB
par Benoist Rousseau » 02 mars 2016 08:48 (20 Réponses)
ouverture d'un PEA, besoin d'un parrainage sur BD
par ladycookie » 12 juil. 2017 10:59 (0 Réponses)
DJI : Deuxième Pull-back
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 juin 2013 10:24 (5 Réponses)
Comment guérir du TEMA ? deuxième partie
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 20:22 (2 Réponses)
Histoire d'O / deuxième partie
par Bella Swan » 14 févr. 2015 17:19 (0 Réponses)
Comment utiliser un deuxième écran (sur MAC)
par tjee » 02 juil. 2019 12:05 (6 Réponses)
la file du deuxième week-end de décembre
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 12 déc. 2020 03:54 (44 Réponses)
la deuxième révolution quantique, Alain Aspect
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 oct. 2022 18:14 (8 Réponses)