ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 04 mars 2020 09:53

Coucou Steve j ai du mal avec les super stop UK en journée normal quand les investisseurs on confiance. 8 de stop ça passe good je peut mettre des lots et je sais en moyenne tu torche 15 point easy. Généralement je vais chercher un niveau ou je laisse tant c est dans ma couleur avec Heikin Ashi. Alors au début j ai voulu garde mes stop tu connais histoire déjà. Donc aujourd’hui je regarde la fractale je dit bon même 20 de stop ça passe pourquoi il fallait 30 du coup je met quand même 20 avec un contrat le plus petit mes j était pas à l aise plus 1% de perte si toucher. Du coup je suis sortie avec rien 1,8. Mais je le suis tellement fait sortie la semaine dernière et début de semaine car je mettait pas les stop en dessous des fractales. En fait je fait mieux quand il t as pas dés stop géant et vu le temp que je passe dessus pour moi c est comme un travail. Et sui on mentalement je vais bien, j ai trouver une parade pour plus être dans la frénésie je veux recup ma perte. J aime bien avoir une seconde chance et c est quand je reperd que je tombe dans ce vis.... donc pour éviter de faire de la diantre à la suite j aime bien le nasquad a 17h du coup je fait ma seconde chance à 17 heure genre la rdv 17h car après de toute façon ménage enfant et autre occupation comme ça ça m’évite de faire un carnage de perte. Car 3% par jour ça pique à force .... Voilà un peu long mais je vais y arriver je me discipline. Et toi ça marche ta stratégie ?

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 04 mars 2020 10:22

Et là j aurai déjà rempli mon contrat plus je m auto analyse et plus je vois ce qui ne va pas. Manque de confiance en sois ( pourquoi sécuriser remonter le stop ou sortir par sois même on prend une position j avais mon objectif support du dessus je reste ) ça prouve un manque de confiance..... et ça defois j ai loupé de gros coup en journée normal pas comme ses deux semaines. Les stop xxl aussi 30 point sur l uk ça me motive pas trop j ai essayer mettre comme d - je perd 1% par 1%..... vivement les journées normal avec stop en moyenne de 6 8 point sous ou au dessus fractale

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 04 mars 2020 10:45

Je vais devoir me dire que si je veux y arriver il faut absolument qu une foi entre sur le marcher je laisse mon stop à -1% et mon objectif je doit y aller hier je vois +33 je me dit c est bon je sécurise je fini à +1,2..... si j avais tout laisser normal je finissais au support à + 75..... lundi dernier je t ai raconté en faites je loupe tout les meilleurs coup à cause de ça et ses coup là ferai que meme les pertes à cause de ma bêtise que j ai eu bah j aurai diminuer l’es gain mais j en aurai encore..... des gains

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 04 mars 2020 13:59

Je te comprend, la psychologie des stop, du marcher, de sois-même...
Galère galère.
Pour ma part, ça ne va pas fort non plus, j'arrive à finir dans le vert mais c'est chaud à chaque fois.
Pour l'instant ça ne se passe bien, je n'ai pas suivi la tendance de fond :mur:
J’attends un retrassement, comme hier et avant-hier.
Ce n'ai vraiment pas du super trading. Je me retrouve toujours à contre. :cry:
Objectif 6800.
Bon courage à toi, avec le temps et l'expérience tu vas réussir à maintenir tes engagements :top:

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 04 mars 2020 16:38

Bien ton message pour UK100. J’espère que du monde va répondre. Je me demande aussi, si y en a qui le trade??
Je le trouve beaucoup plus rentable, avec de la vol, tous se qui faut. Sauf les infos, mais il suit le rythme comme tous les indices.

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 04 mars 2020 16:40

Ah diantre, LOL. Je viens de voir que tu l'as poster en février et personne ne t'avais répond. Bon ben t'en pis pour Eux!!

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 04 mars 2020 18:34

ça va être sois je perd sois je gagne regarde encore XD quand je maîtriserai d'une main de maître mon trucs je l'expliquerai bien avec tout ce que j'utilise et pourquoi. Et oui UK personne ne utilise pourtant somme je vais te montrer sur les graph grace au fractale les stop son tres serrez et ca passe si on remonte pas le stop c'est souvent qu'on va chercher un support ou une résistance c 'est les objectif ^^ j'ai envie de te montrer des graph du matin avec juste un trait stop et les rebond a prendre et pourquoi si j'arrive a fermer mon appli et a attendre un Qplat pourquoi je suis a 1 pixel être rentable vraiment rentable
Fichiers joints
mercredi.png
mercredi.png (61.58 Kio) Vu 158 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 04 mars 2020 18:37

hier
Fichiers joints
mercredi1.png
mercredi1.png (60.88 Kio) Vu 157 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 04 mars 2020 18:42

et lundi tu vois y as pas plus simple faut juste oublier la position je remonte pas la semaine dernier surtout lundi j’ai louper 130 point j'etait vert ^^ pas envie de me rememorer un trade que j'ia pris et que j'ia louper par peur de perdre alors j'avais juste a eteindre le telephone lol trois jour normalement trois gain si je laisser mon stop en arriere et pas trois petit gain c 'est trois gros gain 185 point j'ia calculer en trois jour a 0.24 min le point 0.36 mardi j'ai mit mardi pour mon compte c'est énorme. presque 14% en trois jour si je sais pas je pense oublier ma position serai le mieux ah si par contre si tu es acheteur en 15 min et 5 min et que le prix en 5 min retombe aussi bas que le debut de journer et que tu es toujour acheteur je parle le matin car je trade des 8 heure si tu prend le rebond met ton objectif un peu avant le dernier plus haut car rare que ca passe quand ca fait ca. Pareil si comme la ca achete directe et que ca descend rapidement et te fait un nouveau plus bas laisse tomber la journée direct souvent ca range directement et tout la journée y as rien
Fichiers joints
mercredi2.png
mercredi2.png (58.23 Kio) Vu 155 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 04 mars 2020 18:53

et oui ca serai sympat etre plus a parler de uk car la je te montre des journée exceptionnel avec grosse volatilité mais UK en journer normal je te cale des stop de 6 que si je laisser derriere ne serai pas toucher et ca permet de caler un 0.58 en lot defoi la resistance ou le support est 15 point au dessu ou au dessous bah pour 3 euros de perte tu as 8.7 euros de gains donc souvent c'est des super RR et quand elle est a 20 30 point c 'est encore mieux

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 05 mars 2020 10:14

Salut Cryo,
enfin une bonne matinée pour moi, comme il devrait en avoir plus souvent.
Objectif atteint, une bonne tenu de route. Je doit dire que je suis content de moi :D

Que qu'il en ai pour toi; Tu arrives à tenir tes objectifs de stop et gains?

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 05 mars 2020 12:09

Ah Yess c good je suis content pour toi. Donc moi oui là bon c est good mais le RR pas terrible 1/1 vivement un marcher normal je fait plus et mieux avec juste 15 20 point. Mais j ai recup 1% mais j ai pas fait assez pour prendre le rebond suivant qui était gagnant en plus. L idée c de faire mini 2% pour risque une nouvelle foi 1% pour le second trade et si il perd ta journée est finis. Mais j ai fait 1. % du compte quand même mais moin que d - qu’à dac marche a cause un stop trop élever j ai du prendre le plus petit lot.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 05 mars 2020 13:02

Je te met les photos sur le journal à la débauche tu sais bien sur mobile c pas terrible j irai voir ton trade sur ton journal

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 05 mars 2020 13:39

:merci:
C'était bien la jusqu'à 11h30 dommage que je n'ai pas assez suivi la tendance.
Après je ne me plains pas de ma matinée.
Yes je comprend obligé de réduire ton lot bien-sur...
Tu arrives à maintenir tes 300 euro quand même?

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 05 mars 2020 13:41

Je n'ai jamais rien mis, sur mon journal. Mais je vais le faire et mettre avec des commentaires, si ça t'intéresse...

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 05 mars 2020 14:26

Tu peux aller voir c'est fais...

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 05 mars 2020 18:08

oui biensur toujours au dessus 300, 319 precisement et je compte pas remettre 50 euros non je vais monter mon compte avec ma méthode car elle marche je te montre deux graph le 5 min ou j’ai pris mon entrée et le 15 min. J'avais dit que j'entrée en position entre 8h et 9h 30 si bonne config oui car si je prend c 'est que je suis sur du sens c'est mon coter très securité pour ca que j'ai toujours un rr normalement supérieure a 2. Eh bien la en 15 min mes MM etait a l'inverse de mon 5 min donc j'ai rien fait dans mon créneau. Je suis rentrée a 10 heure une foi qu'il se sont décider nouveau plus bas un rebond mais pas too much un petit rebond et hop c 'est partie.
Fichiers joints
jeudi.png
jeudi.png (54.68 Kio) Vu 156 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 05 mars 2020 18:09

et le 15 min tu vois si je fait 1 seul trade le matin je me trompe quasi jamais du sens pour ca je dit je suis a un pixel être rentable faut juste pas sécuriser lol ou si mais apres Qplat je suis patient et quasi toujour sur la ou je perd c'est quan je veux recup une perte si je reperd la j'enchaine et a un moment bon la haut tu compte aller a zero ou -5% te suffis et la je me réveille et ca fait mal lol je doit supprimer ce default et plus securiser et je suis gagnant ah et bien mettre mes stop au dessus des fractale je sais pas si tu connais cette indicateur ? tu va rire mes avec moi quasi aucune indicateur ne sert pour ce qu il as était inventer a part les moyenne mobile qui me dit dans qu'elle sens aller. et Heikin Ashi pour tendance long terme 4h. Et surtout moi je ne doit plus jamais utiliser le 1 min au debut c'est miraculeux mais apres je fait de la diantre surtout si je veux recup une perte.......
Fichiers joints
jeudi1.png
jeudi1.png (35.61 Kio) Vu 155 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 05 mars 2020 18:40

ah et je vais mettre en place de la technique du stop qui suit mes fractale pour mes bénef point, ça permet de suivre plus longtemps la tendance sans te faire sortir trop vite (indicateur fractale sur mon graph c'est les petite flèche avec le prix de l'indice marque a coté. il faut que j 'apprenne a être plus patient et decendre mon stop quand le marché me le propose grace a cette indicateur)
Fichiers joints
jeudi.png
jeudi.png (51.56 Kio) Vu 144 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 05 mars 2020 18:50

bon sauf en bas on vois 2 fractale rouge a la suite tu peux sortir la car souvent après ta un autre rebond dans ton sens de marché plutôt que de se faire sortir par le stop il y as deux exemple ci contre sur le graphe avec les deux fractale rouge a la suite et rebond

Sujets similaires
Méthode cryogenie sur indice UK100
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 15 févr. 2020 00:12 (4 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)