ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 05 mars 2020 21:10

Je vois que tu as pris des points c'est cool. Et tu es toujours avec ton capital, bravo à toi!
Non je ne connais pas du tous les fractals, jamais entendu parler appart par toi :D

Y en a qui trade sans indicateur ou très peux, et ils y arrivent. Loi de Dow, support, résistance, chiffres rond et Info macro... PP et rsi pour Benoits juste le minimum :)
Les indicateur servent souvent pour se conforter dans un choix... Donc non tkt rien de surprennent.

Je ne comprend pas comment il y en a qui arrive à trader avec Ichimoku, 30 lignes de tendances, + rsi et autres. C'est chaud, après je ne juge pas et t'en mieux si ils y arrivent, mais ce n'ai pas pour moi.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 06 mars 2020 07:13

Si tu es sur FXCM ça s appelle fractale te donne les point haut et bas du court pour placer dés stop quasiment jamais toucher si tu suis la tendance et dés stop court quand le marché est normal. Et ça te pourrira pas ta lecture de graphique c est vraiment discret. Ça évite comme dirai certain qui m ont fait rire en expression xD les stop de l espace :lol2:

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 06 mars 2020 12:23

Le trade de ce matin tout est parfait . Je vois plus 25 point j ai mon qplat qui passe en dessous mon entrée je sécurise j ai 1% de gains et ça remonte dommage car mon objectif à était atteins je visais + 50 et ça as était atteins ( mais bon pour moi c est remonter seulement +1,6 points.) Je vous fournis le Graphique ce soir avec mon trade sur ma plate-forme mais vraiment dommage cette hésitations. Vraiment dommage c était 4% de gains là quand même à l objectif qui était atteins plus tard dans la journée en plus ça me conforte vraiment dans le fait que je suis vraiment à 1 pixel être rentable. Encore un trade qui aurai pu avoir 1% min si je fait un seul trade le matin j ai tout bon. Et comme certain disent juste 10 15 point par jour ça suffit pour vivre de ça avec un bon R/R. Rdv ce soir 17h 19h, pour vois si une entrée se dessine sur le graphique. Hier à parlé sur le forum louper le rebond de 18h35 lol

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 06 mars 2020 12:57

:top:
Moi je louper le départ à la vente...
Du coup faut que fasse gaffe c'est le genre de chose qui énerve et après fais faire des truc pas bien!
Je regarderais ça se soir ou plus tard. J'ai mes enfants se week-end.
Tu ne trade plus toi alors?

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 06 mars 2020 13:01

Steve ne fait rien je t ai donner un belle exemple la semaine dernier j ai perdu des 1% par 1% entièrement de ma faute, faut vraiment si tu veux en vivre comme moi qu on arrête nos défauts comme ça.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 06 mars 2020 18:10

voila le graphique :p en 5 min et la j’ai bien attendu le Qplat avant de sécuriser du progrès yeah ^^5
Fichiers joints
vendredi.png
vendredi.png (30.45 Kio) Vu 190 fois

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 06 mars 2020 18:44

Ça y ai pour moi je fini ma journée, une belle encore. C'est bien la premier fois que ça m'arrive!!! :P
Pourvu que ça dure...
Je te souhaite vraiment là même. :top:
J'ai pas pris le temps de bien regarder les fractales. Mais je regarderai ça sérieusement.
Je vais m'occuper de mes enfants...
Bonne soirée et bon week-end à toi

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 06 mars 2020 19:11

bonne soirée profite bien de ta familles :p

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 10 mars 2020 09:41

Salut Cryogenie, ta passer un bon week-end?
Et hier, bien ou bien, le trading??
Pour ma part j'ai attendu 10h00 pour redevenir flat :x
La galère j'espère pas refaire la même aujourd'hui, chaque jour ne se ressemble pas mais bon...

Re: Journal de Cryogenie

par Steve.B » 12 mars 2020 10:42

Salut Cryogenie, j'espère que tous va bien pour toi!?

Sujets similaires
Méthode cryogenie sur indice UK100
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 15 févr. 2020 00:12 (4 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)