ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un bonsoir du Moyen-Orient

par AquilAltair » 30 nov. 2013 16:10

Bonsoir a tous, je suis un francais expatrie au Moyen-Orient.

Avant toute chose, un tres grand merci pour la qualite de ce forum aupres de leur membres actifs, et surtout aupres de son auteur, pour le temps qu'ils y consacrent, leur competences et surtout leur gentillesse. Cela fait un moment que je le lis, je n'etais pas sur de vouloir faire encore partie d'un forum boursier francais, mais j'ai totalement change d'avis apres ce que j'ai pu voir. J'espere meme a terme, en plus des echanges courtois, avoir l'occasion de m'y faire des amis, il y en a certains que je pense avoir reconnu :)

Je suis sans experience recente et en reapprentissage apres une longue interruption. La vie nous pousse parfois a faire pour le mieux avec ce que l'on a... Je suis encore dans la phase de paper trading et je pense remettre un pied a l'etrier prochainement. Je vais faire un essai de scalping sur le dax en reel, sans compte de demo, avec une somme "suffisamment" faible que j'aurai deja perdu dans mon esprit des le virement. J'ai l'avantage d'avoir mis de cote et d'excercer un metier qui m'assure des revenus suffisants et je voudrais faire cette reinitiation en reel. L'Effet de levier sera derisoire dans un premier temps, le but etant de ne pas l'augmenter voire le diminuer dans les premiers mois. Une fois satisfait du bilan alors j'augmenterai le capital disponible.

A tres bientot sur les forums

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par Amarantine » 30 nov. 2013 17:51

Bienvenue chez Andlil AquilAltair et merci pour ta présentation. Nous sommes particulièrement flattés qu'après avoir visité le site, tu aies décidé d'y installer ton campement. :mrgreen: . S'il y a des membres qu'il te semble reconnaitre, n'hésite pas à te faire connaitre, ici, c'est une grande famille. :top:
Nous suivrons donc tes re-débuts avec plaisir.
Je te donne un peu de lecture destinée aux nouveaux inscrits afin de bien connaitre le fonctionnement du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par Greg31600 » 01 déc. 2013 03:05

Welcome :D

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par Fresh » 01 déc. 2013 07:18

MREHBA. :) :) :)

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par GOLDS » 01 déc. 2013 09:59

Bienvenue Aquil, j'espère que tu réussiras dans ce que tu veux entreprendre. :)

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par Tulipe » 01 déc. 2013 10:31

Bienvenue ;)

Moyen-orient c'est Dubaï ou autre ville ?

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par Chipoune » 01 déc. 2013 10:39

Bienvenu :top:

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par Rogue » 01 déc. 2013 22:04

Sois le bienvenu parmi nous !

Enjoy your stay... 8-)

Re: Un bonsoir du Moyen-Orient

par AquilAltair » 03 déc. 2013 09:57

Bonjour.

Merci a tous pour votre accueil chaleureux et merci a Amarantine pour le lien concernant les nouveaux inscrits, j'ai bien tout lu et j'ouvrirai mon journal de trading des le premier trade.

Je vis a Doha au Qatar. J'oubliais de preciser que ce sera du cfd à risque limité pas Future sur le DAX, l'Effet de levier au debut sera bien suffisant comme cela !

Sujets similaires
Le Liban la perle du Moyen-Orient
Fichier(s) joint(s) par falex » 17 août 2018 12:04 (8 Réponses)
SP500 swing moyen-long terme
par kapistar » 23 oct. 2012 20:24 (24 Réponses)
Y a t il un moyen de shorter aussi les valeurs au comptant??
par kieran » 24 sept. 2014 15:11 (10 Réponses)
Moyen/Long Terme avec faible capital = possible?
par Charly » 08 oct. 2014 22:57 (8 Réponses)
Formule excel rendement moyen
par salador » 22 sept. 2015 17:22 (2 Réponses)
Trader le pétrole à moyen / long terme (avec IG)
par Sagal » 09 déc. 2015 18:20 (3 Réponses)
plus moyen d'ouvrir PRT
par YanaPhil » 20 janv. 2016 16:59 (7 Réponses)