ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: un 'systeme' en test

par salador » 19 déc. 2013 15:28

Pareil.

Re: un 'système' en test

par rooky06 » 20 déc. 2013 00:37

Bonjour

J ai retiré le soft car j ai eu la mauvaise surprise de le trouver sur un forum en Anglais. Bon passe encore parceque de toutes les façons ce n est pas exploitable en l etat mais bel et bien un environement de texte et buggué en plus par une fuite mémoire.
Mais le pire c est que la personne qui l'y a mis demande des explications... un comble alors même que je me 'plaignais' ici de n'avoir aucun retour...

Donc je vais continuer mes tests dans mon coin.

Je prepare une version pour 2014. Cette fois il y aura plus de details ce qui m evitera de faire marcher google traduction tant mon anglais est null....
Enfin, si vous etes interessés, faites moi le savoir par mp ou email en debut d année car là je parts jusqu'à l année prochaine....
a+
Bonnes fetes à tous
stéphane

Re: un 'système' en test

par Rogue » 20 déc. 2013 08:06

rooky06 a écrit :J ai retiré le soft car j ai eu la mauvaise surprise de le trouver sur un forum en Anglais.
Incroyable...

Merci pour le travail fourni et qui a (encore) profité aux gens de l'ombre.

Bonnes vacances ! Joyeuses fêtes et à l'année prochaine. 8-)

Re: un 'système' en test

par GOLDS » 20 déc. 2013 10:41

rooky06 a écrit :Bonjour

J ai retiré le soft car j ai eu la mauvaise surprise de le trouver sur un forum en Anglais. Bon passe encore parceque de toutes les façons ce n est pas exploitable en l etat mais bel et bien un environement de texte et buggué en plus par une fuite mémoire.
Mais le pire c est que la personne qui l'y a mis demande des explications... un comble alors même que je me 'plaignais' ici de n'avoir aucun retour...

Donc je vais continuer mes tests dans mon coin.

Je prepare une version pour 2014. Cette fois il y aura plus de details ce qui m evitera de faire marcher google traduction tant mon anglais est null....
Enfin, si vous etes interessés, faites moi le savoir par mp ou email en debut d année car là je parts jusqu'à l année prochaine....
a+
Bonnes fetes à tous
stéphane
rookie n'oublie jamais une chose c'est que bien qu'il y ait une super ambiance sur andlil, presque une famille 8-) , nous sommes sur le net et ce forum est vu et lu par des centaines et des centaines de personnes en recherche de set up ou autres et qui n'ecriront jamais une ligne ici. Il n'y a qu'à voir parfois le nombres de vues sur un message comparé au nombre de réponses..... :? Beaucoup oublient que le forum est consultable par n'importe qui sans inscription ni rien. Donc pars du principe que si tu postes quelque chose ici et sur le net en général c'est que tu acceptes de le rendre totalement public. ;)

Un autre détail: il a plus de 3000 membres inscrits et à peine une grosse dizaine interviennent régulièrement

Re: un 'système' en test

par Rogue » 20 déc. 2013 10:50

GOLDS a écrit :Un autre détail: il a plus de 3000 membres inscrits et à peine une grosse dizaine interviennent régulièrement
Oui, ça c'est désolant... :|

Re: un 'système' en test

par rooky06 » 20 déc. 2013 13:20

Je ne suis plus surpris pas la nature humaine, depuis bien longtemps helas.
mais par la betise oui !
Ce soft n est en rien exploitable !
Heureusement que le forum est dedié au partage. On ne peut empecher que certains tentent de gratter et rien donner en contre partie...mais dans l absolue, tout ce que je sais en informatique par exemple je le tiens de forums, de mecs patients (tres patients d ailleurs ...)

quoi qu il en soit je mettrais en fin d année une autre version, ameliorée, non pas en terme de perfs de trading mais de perfs techniques... bon trading aussi, j ai fait quelque peu evoluer mon algo...

Vous serez surpris de voir comme il devient aisé de gagner au Forex :lol:

Re: un 'système' en test

par LLivingstone » 21 déc. 2013 09:46

désolé pour ce qui arrive.

Comme disait Einstein : "deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Avec de tels agissements, le Forum va finir par devenir privé.
Teg récemment avait réfléchis à la question du partage public ou privé vu les sollicitations qu'il avait et l'ingratitude en retour.

Pour revenir à notre affaire, je ne sais pas si j'aurais été d'un grand secours pour toi vu mon niveau en MQL4 mais j'opère sur MT4 depuis des années.

Sujets similaires
Quel système de trading privilégier ?
par Amarantine » 04 oct. 2011 16:31 (3 Réponses)
Journal système Gaone Overnight
par jrregal » 13 nov. 2012 19:05 (69 Réponses)
Système Gaone Turtle swing à pas de tortue
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 janv. 2013 10:52 (11 Réponses)
Sympa le systeme d'alerte
par Benoist Rousseau » 29 avr. 2013 09:53 (1 Réponses)
Système monétaire basé sur le "savoir"
par WSshark » 18 févr. 2014 19:04 (11 Réponses)
Clôtures par le système
par blAst » 11 mars 2014 23:21 (1 Réponses)
évaluer un trader / un système
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 16 mars 2014 15:54 (24 Réponses)
Mise en place du système de remerciement
Fichier(s) joint(s) par salador » 16 mai 2014 18:32 (87 Réponses)
Un système viable à long terme??
par LLivingstone » 19 mai 2014 16:04 (24 Réponses)