ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par moustique » 09 déc. 2013 17:36

gery a écrit :
et LDL pour la cerise sur le gateu,
Pour sucrer les fraises ? :roll:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Amarantine » 09 déc. 2013 17:40

gery a écrit :et LDL pour la cerise sur le gateu,
Hi, hi, hi http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3124&u=11654795

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par gery » 09 déc. 2013 17:42

le probleme de la bonne situation/ zone horaire est epineux,

j'ai deja fait :

europe (off course) : gros avantage : ouverture marché us debut après-midi donc bonne preparation facile..

singapour : trader sur le nikkei principalement, ensuite ouverture europe a 16 h après-midi et ouverture US a 22 h ! bref , vous ne dormez plus, quand je bossais au Simex, il y avait des trader qui dormaient sur place !

Amerique Latine : Argentine/ Brésil : ouverture marché US vers 10 H du matin, parfait, sauf qu'a Buenos Aires ,a 10H du mat, on est encore parfois en boite a boir des mojito ! oublié le marché européen, sauf si vous rentrer d'un Asado, ( Barbecue) a 4 h du mat !

Le prochain, normalement: Los angeles, la c'est tout faux, ouverture du marché US à 5 h du mat et marché européen à minuit ! ca va pas le faire, pourtant c'est une destination de reve !!

bref, il faut arriver a ce que ce soit gérer automatiquement 24h/24 ou trouver 2 ou 3 trader répartis sur des zones horaires différentes....

y encore du boulot !

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Tulipe » 09 déc. 2013 18:00

gery a écrit :le probleme de la bonne situation/ zone horaire est epineux,

j'ai deja fait :

europe (off course) : gros avantage : ouverture marché us debut après-midi donc bonne preparation facile..

singapour : trader sur le nikkei principalement, ensuite ouverture europe a 16 h après-midi et ouverture US a 22 h ! bref , vous ne dormez plus, quand je bossais au Simex, il y avait des trader qui dormaient sur place !

Amerique Latine : Argentine/ Brésil : ouverture marché US vers 10 H du matin, parfait, sauf qu'a Buenos Aires ,a 10H du mat, on est encore parfois en boite a boir des mojito ! oublié le marché européen, sauf si vous rentrer d'un Asado, ( Barbecue) a 4 h du mat !

Le prochain, normalement: Los angeles, la c'est tout faux, ouverture du marché US à 5 h du mat et marché européen à minuit ! ca va pas le faire, pourtant c'est une destination de reve !!

bref, il faut arriver a ce que ce soit gérer automatiquement 24h/24 ou trouver 2 ou 3 trader répartis sur des zones horaires différentes....

y encore du boulot !

Tu trades les actions US , cash , avec options ?

tu te bases sur quoi pour prendre tes decisions ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par simmerseb » 09 déc. 2013 18:08

Bonsoir,
à peu pret meme question, tu trades avec des cfd à risque limité?
(puisque par exemple je sais qu'aux us on y a pas droit)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par gery » 09 déc. 2013 18:09

actions : fondamental et technique (n'utiliser qu'un des 2 dans le secteur actions, c'est comme rouler en vélo avec une seule jambe !)

options : probabilités, ( surtout pas du technique !!! ) mais trop long a expliqué...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par rquaid » 09 déc. 2013 18:10

Gery tu sembles globe trotter. Dommage que tu en dises pas plus (je sais je suis curieux)


EURUSD pas de nouvelles : bonnes nouvelles........ et si elles sont pas bonnes , c'est quand même de bonnes nouvelles 8-) mazette

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Tulipe » 09 déc. 2013 18:11

gery a écrit :actions : fondamental et technique (n'utiliser qu'un des 2 dans le secteur actions, c'est comme rouler en vélo avec une seule jambe !)

options : probabilités, ( surtout pas du technique !!! ) mais trop long a expliqué...

Qu'est ce que tu retiens pour le fondamental sur tes actions ?

tu y passes combien de temps en moyennes ?

Pour les proba sur options , tu utilises des logiciels genre optlab de IB , qui se base sur l'historique de variation des cours ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par gery » 09 déc. 2013 18:37

Tulipe a écrit :
gery a écrit :actions : fondamental et technique (n'utiliser qu'un des 2 dans le secteur actions, c'est comme rouler en vélo avec une seule jambe !)

options : probabilités, ( surtout pas du technique !!! ) mais trop long a expliqué...

Qu'est ce que tu retiens pour le fondamental sur tes actions ?

valorisation/ taux de croissance des bénéfices et prédictibilités des bénéfices ( c'est plus global comme analyse)

tu y passes combien de temps en moyennes ?

full time

Pour les proba sur options , tu utilises des logiciels genre optlab de IB , qui se base sur l'historique de variation des cours ?
IB, Tradestation et le top pour les probas c'est la platforme d'Ameritrade TOS , "thinkorswim"qui donne les probas a expiration et qui permet le beta/wheighting d'un portefeuille d'options.
( ca donne la position globale long ou short du portefeuille en transformant le delta des posi options en beta actions...)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Rogue » 09 déc. 2013 19:28

Fiou... c'est calme.

Z'êtes tous à l'apéro ou quoi ? :mrgreen:

PS : alors, comme du coup j'ai placé le mot "apéro" dans mon post, ça va faire venir frigolite et/ou Teg donc je lui mets un peu de 'zik...

http://www.youtube.com/watch?v=zFrzzEqKug4

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par simmerseb » 09 déc. 2013 19:33

Rogue K. a écrit :Fiou... c'est calme.

Z'êtes tous à l'apéro ou quoi ? :mrgreen:

PS : alors, comme du coup j'ai placé le mot "apéro" dans mon post, ça va faire venir frigolite et/ou Teg je lui mets un peu de 'zik...

http://www.youtube.com/watch?v=zFrzzEqKug4
Ouaip on est avec les traders américains car eux non plus ils ont pas l'air de trop s'exciter... j'ai fait 2 fois un point en scalp sur le dow cet après-midi... (donc 4$ :lol: )

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par teg54 » 09 déc. 2013 19:36

hein ou quoi quand comment pourquoi ?!?! :mrgreen:

Merci R.K. j'vais mettre ça en fond en prenant l'apéro !! :top:
Spoiler:
apéro au jus d'orange bien sur, Amarantine ..... :D !!!

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Alex974 » 09 déc. 2013 19:47

teg54 a écrit :apéro au jus d'orange bien sur, Amarantine ..... :D !!!
A d'autres ! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Rogue » 09 déc. 2013 19:48

Alex974 a écrit :
teg54 a écrit :apéro au jus d'orange bien sur, Amarantine ..... :D !!!
A d'autres ! :lol:
Tu dé-spoiles le spoiler ? Pas bien... :musique:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Alex974 » 09 déc. 2013 19:58

oui je veux que la vérité éclate aux yeux de tous ! :twisted:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par rquaid » 09 déc. 2013 20:09

Le temps de diner et 1,3530 se transforme en 1,3538.

Quand je vous disais que ca grimpait même sans raisons

A demain

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 20:10

GOLDS a écrit :je ne vais pas engager de trade aujourd'hui ya un truc pas bien net sur les cours ça sent la journée très technique.
On verra demain, il fera jour :lol:
Hum je saurais pas expliquer precisément pourquoi mais j'ai bien fait de sortir de mon short 1.3723 à 21, je sentais que la journée serait pourrie. on a évolué dans un range hyper etroit toute la journée.

rquaid tu peux voir en live pourquoi je n'étais pas d'accord avec ton take profit, en fait tu places ton take profit légérement au dessus d'une res majeure donc 2 cas de figure en général soit tu ne le voies jamais et ça part à la baisse (ce que j'avais espéré mais je le sentais pas trop au vu de la config de la journée. 2e cas de figure tu as un breakout et tu soldes ton trade juste avant ce qui est très dommage car tu rates toute la hausse. Je sais pas si tu suis ma logique ?
Regarde bien le comportement des cours sur ton 30 ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par DarthTrader » 09 déc. 2013 20:16

C'est Benoist qui va être content garce aux robots le ranking de Andlil pour Apéro va passer en 1ere pages des searchengine il vas pouvoir vendre de la pub pour biscuit salé et produit anisé :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par gery » 09 déc. 2013 20:26

finit pour moi, je me fais le film Millenium

a2main les copains !

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Greg31600 » 09 déc. 2013 20:38

Je crois connaitre le "truc" :lol2:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)