ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Alex974 » 09 déc. 2013 20:41

c'est quoi le truc ? :idea:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par HopeSprings » 09 déc. 2013 20:51

Bon bah pas de "key reversal day" sur ALU, qui finit au-dessus des 3.35 :mur: Et BN qui s'éloigne des 50.60 :mur: :mur: S&P => toujours du mal avec les 1811. Allez à demain...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par frigolite » 09 déc. 2013 20:53

Alex974 a écrit :c'est quoi le truc ? :idea:
Une sombre histoire de supériorité du masculin sur la pauvre petite féminine, 'fin un truc de genre quoi? :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Alex974 » 09 déc. 2013 20:58

j'ai une petite idée ! merci pour ton aide :D

heureusement qu'il y a des femmes sur ce forum pour m'aider ;)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Rogue » 09 déc. 2013 21:01

Alex974 a écrit :j'ai une petite idée ! merci pour ton aide :D

heureusement qu'il y a des femmes sur ce forum pour m'aider ;)
Rooooooooooooooo... :mrgreen:

Allez ! Merci Alex pour l'ouverture, merci à toutes et à tous, très bonne soirée et à demain pour de nouvelles et palpitantes aventures !! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Alex974 » 09 déc. 2013 21:06

Rogue K. a écrit : Allez ! Merci Alex pour l'ouverture, merci à toutes et à tous, très bonne soirée et à demain pour de nouvelles et palpitantes aventures !! 8-)
ben j'vais fermer la boutique aussi là ! :D

j'suis en train de galérer pour ajouter une imprimante à mon réseau wifi :mur:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par l'apprenti » 09 déc. 2013 21:09

Benoist Rousseau a écrit :Re

Le problème de l'expatriation c'est que je dois rester 6 mois dans un pays pour bénéficier de la fiscalité à ce que j'ai compris. A ce jour, j'ai envie de vivre 2 mois à Montréal, 2 mois à Venise, 2 mois à Berlin, 3 mois à Dublin, 2 mois en Asie et 1 mois en France pour la famille. C'est des exemples, je suis juste sur de Venise. Cela ne me parait pas possible car je ne suis pas 6 mois dans 1 seul pays donc à première vue je resterai attaché fiscalement en France même si je n'y ai plus aucune attache, même si mon entreprise n'y est plus, même si je paye mon loyer à Dublin et que j'y vis. Il faudrait que je vive plus de 6 mois là bas, mais j'ai envie de voyager plus de 6 mois par an. J'ai réalisé à Venise que je vivais en dépensant autant qu'en France donc pourquoi payer deux loyers etc ? Du coup, je me suis dis et bien pourquoi pas passé l'été à Berlin, ça te coutera moins cher que de vivre à Tours etc etc.

En gros, je réalise que je suis prisonnier. Je ne peux décider de vivre dans un pays de l'UE qui me plait et de voyager plus de 6 mois par an pour explorer le monde. Dans ce cas là, je redeviens fiscalisé en France, ce qui n'a pas grand sens j'irai voir mes parents 6 semaine spar an au maximummum... Enfin... je cherche ;)

Bonjour,
Perso je suis en train de faire un projet pour la Bulgarie :-) billet d'avion Belgique Sofia plus ou 90 euro aller retour, taux de taxation 10 % , compte Epargne 7%. Prix des maison moins cher qu'en espagne , et femme d'ouvrage 12 euro la journée :-) nourriture pas besoin de déclaré les prix :musique:

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par falex » 09 déc. 2013 21:23

Pareil pour le Canada

.
Bonne soirée

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par GOLDS » 09 déc. 2013 21:28

GOLDS a écrit :
GOLDS a écrit :je ne vais pas engager de trade aujourd'hui ya un truc pas bien net sur les cours ça sent la journée très technique.
On verra demain, il fera jour :lol:
Hum je saurais pas expliquer precisément pourquoi mais j'ai bien fait de sortir de mon short 1.3723 à 21, je sentais que la journée serait pourrie. on a évolué dans un range hyper etroit toute la journée.

rquaid tu peux voir en live pourquoi je n'étais pas d'accord avec ton take profit, en fait tu places ton take profit légérement au dessus d'une res majeure donc 2 cas de figure en général soit tu ne le voies jamais et ça part à la baisse (ce que j'avais espéré mais je le sentais pas trop au vu de la config de la journée. 2e cas de figure tu as un breakout et tu soldes ton trade juste avant ce qui est très dommage car tu rates toute la hausse. Je sais pas si tu suis ma logique ?
Regarde bien le comportement des cours sur ton 30 ;)
Il y a aussi une raison précise qui m'a fait couper mon short c'est le comportement de la gbp par rapport au dollar, elle etait haussiere bref plusieurs signaux contradictoires qui font qu'il vaut mieux s'abstenir, ah oui j'oubliais aussi on est lundi et par experience je deteste trader le lundi sur le forex, journée souvent pas terrible, en range avec des décalages anarchiques.

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par DarthTrader » 09 déc. 2013 21:28

pb des US, cfd à risque limité interdit, ig ferme ton compte si tu trade depuis les states...

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par falex » 09 déc. 2013 21:37

Est-ce que benoist aime le froid ?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par DarthTrader » 09 déc. 2013 21:38

celui qui a du cash c'est facile il y a plusieurs pays qui permettent d'acheter la nationalité et donc d'avoir un passeport étranger, Malte par exemple il me semble que c'est 65K€ mais comme se business se démocratise certain pays font du dumping sur les coûts, ou il reste les mariages arrangé (comme le rhum) ou pas qui permettent d'accélérer le processus pour obtenir une autre nationalité

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par falex » 09 déc. 2013 21:41

En faisant un tour sur le site "corp" d'ig j'ai vu qu'ils ont une autre marque pour adresser le marché US

Nadex : http://www.nadex.com/mobile/home.html

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par DarthTrader » 09 déc. 2013 21:43

et il propose quoi comme produit? parceque les cfd à risque limité c'est leur cash cow non?

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par DarthTrader » 09 déc. 2013 21:47

Bon réponse trouvé page 8 de leur annual report sur marché US il propose le NADEX

http://www.iggroup.com/content/files/annual_report_13.pdf

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par falex » 09 déc. 2013 21:51

On dirait une sorte d'option binaire ou assimilé.

Le cité cappé et flooré me rappel les certificats. D'un autre cité le produit suit linéairement le sous-jacent donc je dirais que c'est un mîxte ente cfd à risque limité et options

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2013 21:56

Seb > Je suis passé en full cfds à risque limité maintenant, j'ai arrêté les futures, beaucoup moins d'avantages que les cfds à risque limité (100% liquidité, exécution 100% sur cfds à risque limité, pas d'ordres partiels, pas de CO à gérer vide ou trop plein (25% des ordres jamais exécuté alors que cours touché), spread fluctuant, Co se vidant avant une annonce, impossible de sortit alors qu'avec les cfds à risque limité spread garanti et stop garanti et moins cher, Dow Jones 1.8 A/R contre 4 à 5 + commissions sur futures.). D'ailleurs sur futures je galérai pour faire de l'argent, sur cfds à risque limité ça roule, j'ai tous mes ordres exécutés voire même améliorés. t puis gestion plus simple, je peux sortir en 0.01 si je veux tandis que sur futures c'est 1 ou rien. Bref, j'ai trouvé mon instrument de rêve pour le scalping.

Reste à trouver mon pays de rêve, j'ai quelques idées en ce moment, je vais visiter sur place dans quelques mois pour faire un choix.

merci :)

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par falex » 09 déc. 2013 21:57

De toute façon cette interdiction est purement une histoire de business : je pense que ceux qui émettent les contrats E-mini ou un truc comme ça n'ont pas envie d'avoir de la concurrence direct .

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2013 22:02

C'est surtout que les cfds à risque limité ont été inventés par les anglais pour dégager les futures qui sont contrôlés par les US ;) donc les US ont interdits les cfds à risque limité ;) c'est la guerre City versus wall street qui existe depuis 100 ans

Re: Scalping et Day Trading du lundi 9 décembre 2013

par simmerseb » 09 déc. 2013 22:13

Bon bah vu la volatilité du jour on va avoir des points pivots bien trop proches à mon gout demain...

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)