ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 21 mars 2020 23:38

merci a tous
le plus important imprimer ce que vous écrit

car les % ca fonctionne depuis au moins l an 2000

ou du moins cest a partir de dla que je m en ai suis apercue

la ce soir j écoute les nouvelle du meme temps et en ce moment ya 1 milliard de personne de confiné chez eux ….
ca commence a prendre un proportion completement démesurer ..

les Américain sorte une bonne nouvelle et yen sort 8 de mauvaise nouvelle par la suite ...

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Plantul56 » 22 mars 2020 08:25

Oui merci Treve,
Même si on ne le fait pas assez (te remercier), je t'assure qu'on est beaucoup à te lire...

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par farwest » 22 mars 2020 11:26

PEKIN, 22 mars (Reuters) - Quarante-six nouveaux cas de contamination au coronavirus et six décès supplémentaires liés à l'épidémie ont été recensés samedi en Chine continentale, ont indiqué dimanche les autorités sanitaires locales, précisant que tous les cas sauf un étaient importés.

Il s'agit du quatrième jour consécutif de hausse des nouveaux cas quotidiens, alors que 41 cas d'infection avaient été signalés la veille.

Selon les données de la Commission nationale de la santé, l'épidémie a contaminé 81.054 personnes et causé 3.261 décès depuis qu'elle s'est déclarée dans le pays en décembre dernier.

Cinq des six décès répertoriés samedi sont survenus dans la province de Hubei, berceau de l'épidémie, dans le centre du pays.

Source boursorama

La sortie de cette crise se fera grâce à un médicament ou un vaccin

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 22 mars 2020 13:17

farwest
a la page 66 j ai mis une nouvelle en after et selon cette nouvelle Pekin nous mens encore une fois

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Galcian » 22 mars 2020 13:55

Pékin ment depuis le début. 3000 morts cela parait quand même largement sous estimé sur un pays de plus d'un milliard.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Benoist Rousseau » 22 mars 2020 14:00

ça on ne sait pas, j'ai discuté samedi avec mon beau frère chercheurs avec 3 thèses, inserm cnrs etc et il trouve que les chiffres chinois se tiennent, qu'ils ont été très open à donner toutes les informations, aucune rétorsion au niveau scientifique etc

confinement total et absolu, capacité à monter des hôpitaux de 1000 lits en 5 jours quand l'armée française n'arrive pas en une semaine à monter 30 lits dans l'est etc..

Oui on aura beaucoup plus de morts qu'en Chine mais c'est aussi de la faute de la population. On a dit confinement et ils font du jogging, se réunissent dans les parcs, prennent le tgv entassés...

On ne peut pas comparer, les deux pays se réagissent pas du tout de la même manière

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par farwest » 22 mars 2020 17:09

Oui en Alsace c'est la catastrophe, je bosse à l'hôpital de Colmar (pas affecté dans les services covid) mais j'ai des retours de collègues du front et ce qu'ils décrivent c'est le chaos, l'enfer. On était pas prêt pour la guerre, équipé avec des pistolets à billes, obligé de mendier des masques et du gel hydroalcoolique aux artisans du coin, la blanchisserie lave les sur blouses en plastique car pas de stock c'est surréaliste. :hein: Il y a encore 2 semaines il fallait enlever les masques et gels hydroalcooliques devant les entrées de services à cause des vols.

En effet, 1 semaine pour installer un hôpital de campagne sur un parking c'est indécent. Nos voisins allemand installent leurs hôpitaux de campagne dans des parc expo et pas 30 lits bien plus et dans un temps plus rapide . En allemagne tous tous les policiers et gendarmes sont équipés de masques en France nos politiques maintiennent que ce n'est pas indispensable pour nos forces de l'ordre.

Hier les premiers patients de la région ont été transférés à Fribourg, la région du bade Wurtemberg mets 12 lits à disposition de la France.

Et le dépistage les allemands dépistent à grande échelle, nous c'est une fois à l'agonie

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 22 mars 2020 17:20

Benoist , ta le droit a ton opinion

moi de mon coté j ai bien de la misere a croire les chiffre des chinois y peuvent ben nous mettre les chiffre qui veule bien nous mettre , pas plus tard que hier les chinois veulent foute a la porte les journaliste Américain a la porte suite a la nouvelle de vendredi soir en after

coudonc yon tu quelque chose a cacher ??……

l osm vla 1 mois on demander au chinois voulez vous bien nous expliquer pour quel raison 2000 membre de la santé on été affecter , les chinois on répondue on est pas oubliger de vous répondre a votre question pis yon raccrocher la ligne dret la

vous devriez peut etre aller lire la new au complet que j ai mis a la page 66 , car le journaliste qui a mis cette new , je ne sais pas ou esqui prends cest plug , mais yer pluger direct pis pas a peut prêt

pis ya rarement tord

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Stochastic » 22 mars 2020 19:52

les médias !
ne nous dit pas tout

il y a beaucoup de décès
cela est grave
durée estimée 4mois d'épidémie

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Fayron » 22 mars 2020 20:15

112 décès de plus en 24 heure.. (en France)
C'est triste, condoléances aux familles.
Mais à part cela aucunes informations dignes de ce nom de la part des journalistes...
Résidences, âges, fragilités ?

Super pour alimenter la psychose :mur:

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Fayron » 22 mars 2020 20:29

Beaucoup de personnes sont très critiques vis à vis des "je ne sais pas comment les nommer" mais ça reste quand même le gouvernement qui a créé des générations de décérébrée, qui les laissent dans le flou total avec leurs annonces contradictoires, tardive... et j'en passe.
Les journalistes en rajoutent aussi pour créer la psychose, on ne parle que des morts... et ceux qui guérissent, on les comptabilise ?
Après on s'étonne de voir des magasins vides...
Je n'excuse pas ce qui ne respectent pas le confinement, mais comment faire confiance ou écouter un gouvernement qui lui même se voile la face et niait tout gravité y'a encore une semaine...
Triste France, triste Monde.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 22 mars 2020 20:37

ici a Montreal toute les commerce non essentiel seront fermer ce soir a conter de minuit

mais sur que le coronavirus va crée autre probleme de notre coté auu Quebec , le surendettement et des faillite a venir … de la generation xyz ici en bas de 35 ans et moins a 80 % son déjà surendetté et non meme de quoi de prevue d avoir mit de l argent de coté , ils on a peine peut etre 1000 dollars de coté , car ils vivent le jours le jours ,faut dire qu il non jamais connue la misere comme nos grand parent et mes parents , y va surement avoir des grincement de dents dans un proche avenir

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Atalfc » 22 mars 2020 20:58

Étant du milieu médical, choix français dictés exclusivement par la pénurie de masques et tests. les enzymes des tests sont seulement produites par chine et USA, donc on a pas les moyens de tester tout le monde...
D'autres virus beaucoup plus mortels, mers COV 2, transmission chameau/homme avec 37 % de létalité en 2012 arriveront un jour ou l'autre Ca passera ce coup ci, il faudra mieux se préparer pour le prochain. Suivre les news du Pr Delfraissy, virologie de renom, tiré de sa retraite pour épauler nos dirigeants.
Bien à vous. Bonne semaine de trading.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Amarantine » 22 mars 2020 21:02

@Tony BK
Spoiler:
Attention de ne pas envoyer de messages en double exemplaire, le filtre du forum va te blacklister automatiquement. Si tu as bien lu le lien que je t'ai donné dans ta présentation, tu as du voir que les 1ers messages doivent passer par la modération.

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Le Good Morning Trading du 23 mars 2020
par ChristelleP » 24 mars 2020 08:20 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading du 25 mars 2020
par Aldo » 25 mars 2020 08:49 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du jour 26 mars 2020
par ChristelleP » 26 mars 2020 08:58 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 27 mars 2020
par ChristelleP » 27 mars 2020 09:05 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 31 mars 2020
par alfbeaum » 31 mars 2020 08:58 (6 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)
Bug IB du 5 mars 2020
par Benoist Rousseau » 13 avr. 2020 09:43 (3 Réponses)