ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

compte futures ou compte cfd à risque limité !!!

par sniper » 24 mars 2020 13:47

Bonjour à tous
je me présente pour la deuxième fois car je suis pas actif bcq je m'appelle Yanni j ai 24 ans

j'ai une question que je voulais partager avec vous j'ai plus d'une année d'expérience j'ai un rendement de 10 % chaque mois sur mon trading sur cfd à risque limité -indice- mon capital est de 20000 euro j'aimerais passer niveau supérieur ouvrir un compte prt futur ma question principale est-ce que les 20000 euro sont suffisant pour commencer sur les futur
et merci d avance pour vos retour d'expérience :D :merci:

Re: compte futur ou compte cfd à risque limité à risque limité à risque limi

par Benoist Rousseau » 24 mars 2020 14:01

tu trades quoi comme indice ? car parfois les futures sont plus avantageux, parfois les cfds à risque limité

et pourquoi les futures ? tu connais le Carnet d'ordres etc ? C'est plus difficile que les cfds à risque limité

Re: compte futur ou compte cfd à risque limité à risque limité !!!

par Madnex » 24 mars 2020 14:06

Je vois pas trop le lien entre passer cfd à risque limité/futures et le faites de passer à un niveau supérieur ? :|

Re: compte futures ou compte cfd à risque limité à risque limité à risque li

par sniper » 24 mars 2020 18:11

benoist je trade le SP500 et nsq et pour quoi les futur bonne question pour moi les graphique futures sont bien adaptés a mon trading elles sont un peu plus précis au niveau des supports et des résistances si c'est pas le cas s'il te plaît corriger moi Votre expérience où votre opinion m'intéresse beaucoup et pour le Carnet d'ordres je connais des basse seulement

Re: compte futures ou compte cfd à risque limité à risque limité à risque li

par sniper » 24 mars 2020 18:17

Madnex
j'ai pas bien exprimé cette métaphore le faites de passer à un niveau supérieur pour moi les graphique futur sont sont bien adaptés pour ma stratégie

Re: compte futures ou compte cfd à risque limité à risque limité à risque li

par Benoist Rousseau » 24 mars 2020 19:03

tu sais tu peux trader les cfds à risque limité avec les graphiques des futures si cela t'arrange ;) j'ai fait cela pendant des années et des années

Re: compte futures ou compte cfd à risque limité à risque limité à risque li

par sniper » 25 mars 2020 10:04

oui tu as mentionné plusieurs fois dans tes video mes comment trade on cfd à risque limité avec des graphque futur c est quoi la procédure ect

Re: compte futures ou compte cfd à risque limité à risque limité à risque li

par sagittaire » 28 mars 2020 12:19

bonjour
pourriez vous nous éclairer à ce sujet ou nous indiquer où se trouve la procedure si elle est deja expliqué sur se forum ?
merci

Sujets similaires
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)