ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie
Répondre • Page 1 sur 1

Attali bêtises ou non ?

par DarkPoule » 24 mars 2020 20:45

Alors je fais vite, je vais re honnête avec vous.
Ma femme allume la télé sur la 8. je tombe sur l'intervention d'attali...
Attali dont je me fous de l'existence, qui est décris sur la chaîne comme "economiste, essayiste" donc ... un monsieur cartesien qui veux etre utopiste ou négatif.
...
Bref.
J'ai pas le temps de décricre, je dois m'occuper des enfant pendant 1h ou 2h. Pouvez vous donner votre avis ? j'ai le mien, mais je le garde pour le moment. merci a vous. a bientot les Loups.

Re: Attali bêtises ou non ?

par Miju » 24 mars 2020 20:57

Je n’aime pas l’homme mais j’aime ses écrits.

Il est d’une intelligence rare mais avec un melon énorme.

Re: Attali bêtises ou non ?

par Benoist Rousseau » 24 mars 2020 21:03

rigolo au début du mois on mangeait côte à côte au Bristol à 1 mètre de distance, il n'y avait pas de confinement encore ;) Il était magnifiquement accompagné :mrgreen: Il avait l'air calme et humble au restaurant en tout cas.

Que veux tu qu'on te dise si tu ne parles pas des idées développées ? On ne peut rien dire. En tout cas ça t'a secoué le cocotier pour réagir comme cela, c'est déjà une bonne chose.

Re: Attali bêtises ou non ?

par DarkPoule » 25 mars 2020 00:18

Oui bien sûr, comme dit je vais retrouver son intervention et indiquer ce qui m'a déranger.

Re: Attali bêtises ou non ?

par aa3 » 25 mars 2020 00:49

Benoist Rousseau a écrit :Il avait l'air calme et humble au restaurant en tout cas.
Tu m'étonnes ! :) ;)

S'il te reste un peu de bile Darkpoul, https://www.franceculture.fr/economie/jacques-attali-face-a-un-grand-choc-il-faut-aller-a-lessentiel-etre-utile-aux-autres
Cet article vient de me faire cerner trés clairement le personnage. Je n'ai pour le moment pas d'opinion publique à faire.

Qu'Amon souffle sur mon karma l'allegant en embruns.

Re: Attali bêtises ou non ?

par aa3 » 29 avr. 2020 22:17

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit.
Finalement je l'aime bien. :)
Spoiler:
41yxxu6tNML._SY346_.jpg
41yxxu6tNML._SY346_.jpg (10.03 Kio) Vu 372 fois
:) ;)

Re: Attali bêtises ou non ?

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 22:17

Lol ben ;)

Sujets similaires
Jacque Attali alarmant
par chad » 15 févr. 2016 16:03 (3 Réponses)
On arrête les bêtises ?
par Trading72 » 11 mars 2019 07:47 (7 Réponses)