ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Rogue » 12 déc. 2013 16:11

andy940 a écrit :
Rogue K. a écrit :Ah zut Andy... :?
Tant pis pour moi j'ai pas respecté les règles essentielles.
Ce qui m'a décidé à couper mes pertes? on a reçu aujourd'hui un mail de Benoist sur l'importance de couper nos pertes et d'arrêter d’espérer. Ca m'a fait tiquer et j'ai donc pris mes MVs!
Quelque part même si ça fais mal je suis soulagé et je me suis rendu compte qu'en voulant faire différemment de mon plan de trading que je tenais rigoureusement depuis debut décembre et bah je me trompe!!
Je me rends compte qu'on peut tous gagner en bourse si on a un MM béton et qu'on est toujours en faible levier
Evidemment, ça va paraître un peu bête ou idiot ce que je vais écrire, mais tu sors positivement de cette perte : ton mental a inscrit dans ses cellules cette MV prise pour que tu sois vacciné.

Suis les règles qui t'ont permis de gagner, point final.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par andy940 » 12 déc. 2013 16:14

MERCI A TOUS!

Oui je pense que là c'est rentré dans le crâne. Je ne sortirais plus jamais de mon plan qui était si stricte et qui marchait bien.
je me suis emballé et donc je me suis cassé les dents!

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Rogue » 12 déc. 2013 16:16

On en parlait l'autre jour, le contrôle des émotions ; tant quand ça va mal que quand tu approches "l'euphorie".

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par LVO » 12 déc. 2013 16:16

bon c'est m*rdique, ils ne prennent pas de décision et mes indicateurs (MM) sont plates, fini pour moi (enfin je pense)

andy ils ne faut pas changer une méthode qui gagne, tellement difficile a mettre en place, il faut l'améliorer

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par gery » 12 déc. 2013 16:30

17 eme page, on est bien dans la moyenne :lol: , vous salue tous, c'est quoi le sujet du jour ?

marché, j'aime pas quand c'est sans tendance, donc rien fait...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par gery » 12 déc. 2013 16:36

Heikin Ashi oui m*rdre andy,

pyramider, c'est courir a sa perte un jour ou l'autre, ne jamais, jamais moyenner sur ses positions !!!

la seule solution quand on commence a moyenner, c'est couvrir sa position en options ou couper !

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par LVO » 12 déc. 2013 16:42

LVO a écrit :bon c'est m*rdique, ils ne prennent pas de décision et mes indicateurs (MM) sont plates, fini pour moi (enfin je pense)

andy ils ne faut pas changer une méthode qui gagne, tellement difficile a mettre en place, il faut l'améliorer
qui m'a mis un * sur le E, ce n'est pas une insulte que je sache

modérer oui, mais avec modération :D

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par serge75017 » 12 déc. 2013 16:43

gery a écrit :Heikin Ashi oui m*rdre andy,

pyramider, c'est courir a sa perte un jour ou l'autre, ne jamais, jamais moyenner sur ses positions !!!

la seule solution quand on commence a moyenner, c'est couvrir sa position en options ou couper !
tout est relatif : moyenner est ce qui rapporte le plus , sous certaines conditions
pour ma part je conseillerrais de ne pas moyenner une perte, et de pyramider un gain ( dans le mesure du possible avec des stops 0 ou positifs au global si c est possible )

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par gery » 12 déc. 2013 16:46

parmis les methodes que j'ai apris avec le temps c'est :

SELL FAST

BUY SLOW

ca veut dire, des que ca sent le roussit ( technique ou fondamental), sortir les posis long rapidos et relflechir apres...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par serge75017 » 12 déc. 2013 16:49

gery a écrit :parmis les methodes que j'ai apris avec le temps c'est :

SELL FAST

BUY SLOW

ca veut dire, des que ca sent le roussit ( technique ou fondamental), sortir les posis long rapidos et relflechir apres...
et moi j ai appris " ca monte par l escalier et ca descend en se jetant par la fenetre " :)
sinon, on a le traditionnel ' vite couper une perte, laisser courir un gain "

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Rogue » 12 déc. 2013 17:03

LVO a écrit :
LVO a écrit :bon c'est m*rdique, ils ne prennent pas de décision et mes indicateurs (MM) sont plates, fini pour moi (enfin je pense)

andy ils ne faut pas changer une méthode qui gagne, tellement difficile a mettre en place, il faut l'améliorer
qui m'a mis un * sur le E, ce n'est pas une insulte que je sache

modérer oui, mais avec modération :D
C'est moi et je viens d'en mettre un autre dans le message de gery.

Je rappelle que ce ne sont peut-être pas des insultes à vos yeux (je suis le premier à les dire) mais ça impacte directement le référencement des pages du site Andlil d'utiliser des mots considérés comme grossiers par Google.

Donc merci de veiller à la règle qui veut qu'il n'y ait aucun mot "vulgaire" sur Andlil.

Après on peut disserter sur quels mots sont grossiers, lesquels ne le sont pas, mais c'est ni le sujet ni l'endroit.

merci ! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par moustique » 12 déc. 2013 17:04

Désolé pour toi aussi, Andy.

Le problème est que les règles qui t'ont fait perdre (trading directionnel avec pyramidalisation des positions) sont aussi celles qui, je crois, t'avaient fait gagner beaucoup quelques semaines plus tôt.
Il te faut donc choisir entre une stratégie prudente qui te permettra d'encaisser régulièrement de faibles gains ou une stratégie risquée qui générera de gros gains et de fortes pertes...
Le conseil de Serge
serge75017 a écrit :vite couper une perte, laisser courir un gain "

me semble juste.
L'appliquer est psychologiquement beaucoup plus difficile (pour moi, en tout cas).

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Tulipe » 12 déc. 2013 17:06

J'avais cru voir que le terme m***e etait remplacer automatiquement par "Diantre".

Je trouvais ca plutot marrant. ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Rogue » 12 déc. 2013 17:07

Tulipe a écrit :J'avais cru voir que le terme m***e etait remplacer automatiquement par "Diantre".

Je trouvais ca plutot marrant. ;)
Oui mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci... je me demande si Benoist n'est pas déjà en train de bosser sur le site.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Rogue » 12 déc. 2013 17:08

diantre

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Rogue » 12 déc. 2013 17:08

Je viens de tester ça marche pourtant... :?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par jyong » 12 déc. 2013 17:08

C'est une journée diantrique, il fait pas beau

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Rogue » 12 déc. 2013 17:09

Rogue K. a écrit :Je viens de tester ça marche pourtant... :?
Gery a écrit "m e r d r e" : y'avait un r de trop c'est pour ça. :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par Tulipe » 12 déc. 2013 17:09

Rogue K. a écrit :Je viens de tester ça marche pourtant... :?
et avec le ique ca marche aussi ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 12 décembre 2013

par gery » 12 déc. 2013 17:09

Rogue K. a écrit :
LVO a écrit :
LVO a écrit :bon c'est m*rdique, ils ne prennent pas de décision et mes indicateurs (MM) sont plates, fini pour moi (enfin je pense)

andy ils ne faut pas changer une méthode qui gagne, tellement difficile a mettre en place, il faut l'améliorer
qui m'a mis un * sur le E, ce n'est pas une insulte que je sache

modérer oui, mais avec modération :D
C'est moi et je viens d'en mettre un autre dans le message de gery.

Je rappelle que ce ne sont peut-être pas des insultes à vos yeux (je suis le premier à les dire) mais ça impacte directement le référencement des pages du site Andlil d'utiliser des mots considérés comme grossiers par Google.

Donc merci de veiller à la règle qui veut qu'il n'y ait aucun mot "vulgaire" sur Andlil.

Après on peut disserter sur quels mots sont grossiers, lesquels ne le sont pas, mais c'est ni le sujet ni l'endroit.

merci ! 8-)

bien vu, c'est noté :top:

faudrait que je mette un algo pour trasnformer le m... en Zut ! ca le fait ca Zut ?

j'ai deja eu droit au diantre :oops:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)