ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Liste cfd à risque limité perdue

par lepierot » 29 mars 2020 18:18

Bonjour, je suis novice en trading et novice aussi sur les cfd à risque limité futures etc et utilisateur recent de la plate forme de trading prorealtime, je viens de me creer un compte de demo.

En recherchant des actions du cac40 je ne retrouve plus la liste des cfd à risque limité quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par Amarantine » 29 mars 2020 18:29

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par lepierot » 29 mars 2020 18:44

ok merci je vais le faire immediatement

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par Amarantine » 29 mars 2020 18:53

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par cooldedeman_3 » 03 mai 2020 19:27

hello !
Je me permets de rebondir sur ce poste, car je me pose la meme question.
Je lis un peu partout que des brokers, tel ig pour ne pas les citer, propose des comptes cfd à risque limité.
Donc, le principe du cfd à risque limité est il par rapport au compte de trade que l'on ouvre, ou par rapport à l'action/indice/Forex que l'on trade ?
Si c'est le deuxieme cas, j'ai pas trouvé...
De plus, sur prt, mons spreads est de 33; je suppose que c'est parce que les marchés sont fermés. J4ai testé vendredi soir, mais j'ai pas fait gaffe au spread.
J'ai surtout vu que je faisais de la diantre, car aucun support de préparé.
J'ai compte passé en boucle la video de Benoist qui trade 800€ en 18 min, ca me permet de me mettre sur une echelle adequate ( 100 ticks), d'avoir plusieurs gaph en fonction du temps ( 5 et 15 min), les points pivot de fibo, etc etc ( macd, il l'utilise pas, mais perso je le mets, me donne une tendance, me rassure un peu, et le rsi bien sur).
Donc voila, je pense avoir les support pour trader le cac 40 en demo et me faire la main, mais grosse interrogation sur le spread de ma demo, et sur les courbes que je scalpe ( cac 40 future actuellement).

Merci !

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par Benoist Rousseau » 03 mai 2020 19:29

Tu crées un nouveau post. Cela n’a absolument rien à voir du tout avec le sujet

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)