ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Liste cfd à risque limité perdue

par lepierot » 29 mars 2020 18:18

Bonjour, je suis novice en trading et novice aussi sur les cfd à risque limité futures etc et utilisateur recent de la plate forme de trading prorealtime, je viens de me creer un compte de demo.

En recherchant des actions du cac40 je ne retrouve plus la liste des cfd à risque limité quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par Amarantine » 29 mars 2020 18:29

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par lepierot » 29 mars 2020 18:44

ok merci je vais le faire immediatement

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par Amarantine » 29 mars 2020 18:53

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Liste cfd à risque limité perdue

par cooldedeman_3 » 03 mai 2020 19:27

hello !
Je me permets de rebondir sur ce poste, car je me pose la meme question.
Je lis un peu partout que des brokers, tel ig pour ne pas les citer, propose des comptes cfd à risque limité.
Donc, le principe du cfd à risque limité est il par rapport au compte de trade que l'on ouvre, ou par rapport à l'action/indice/Forex que l'on trade ?
Si c'est le deuxieme cas, j'ai pas trouvé...
De plus, sur prt, mons spreads est de 33; je suppose que c'est parce que les marchés sont fermés. J4ai testé vendredi soir, mais j'ai pas fait gaffe au spread.
J'ai surtout vu que je faisais de la diantre, car aucun support de préparé.