ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

PRO REAL TIME et ralentissement pc

par GOLDS » 13 déc. 2013 10:08

Bonjour à tous j'ai un souci, j'ai 2 ordis (un pc fixe et un portable totalement indépendants l'un de l'autre, quand je me connecte sur le portable pas vraiment de souci mais sur le fixe qui pourtant devrait avoir de meilleures capacités dès que je lance prt j'entends les ventilos du pc qui commencent à tourner très fort et l'ordi a du mal. Je ne sais pas quoi faire pour arranger ça.
Pourant j'ai bien diminué la config de prt à 2 go mais le pb persiste. AUriez vous un conseil ou une solution s'il vous plaît ?

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:10

quelle est la configuration de ton pc ? cpu ram dd ?

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par GOLDS » 13 déc. 2013 10:13

Benoist Rousseau a écrit :quelle est la configuration de ton pc ? cpu ram dd ?
intel pentium cpu g620 - 2.60 ghz
ram 4go
systeme 64 bits

j'y connais absolument rien en informatique mais je te marque ce qui est inscrit.

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:21

c'est "normal" à mon avis, ta configuration est "légère" pour prorealtime.

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par falex » 13 déc. 2013 10:33

D'un autre côté depuis les récentes mise-à-jour Java on assiste à un ralentissement général de prt ... en résumé le moteur de prt est moins performant qu'avant.

En tout cas à conf constante sur mon PC ...

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:47

Si ton ventilateur tourne c'est que le cpu est (trop) sollicité. Si cela ralentit, c'est qu'il est dépassé...

Si ton portable est plus récent, le cpu est meilleur donc c'est normal qu'il n'a pas de soucis. Ton cpu est vraiment "light" sur ton ordinateur de bureau, c'est un cpu "surf internet bureautique".

Si tu es chez ig, prt n'est pas indispensable, les graphiques de base d'ig sont déjà très complets, cela te permettra de garder ton pc.

Tu peux aussi lancer l'ancienne version de prt qui est moins "gourmande".

Si avant cela marchait et que maintenant cela ralentit, ton cpu et peut-être en train de rendre l'ame.

Utilises ccleaner cela peut redonner un coup de jeune à ton pc si tu ne l'as jamais "entretenu". Si après avoir utilisé ccleaner cela ne change rien... je n'ai pas de solution si ce n'est de changer de PC. Pour 300€ 350€ tu en trouveras des beaucoup plus puissants que le tien. Eventuellement upgarder ton pc, changer le cpu etc. mais si t n'y connais rien, ce n'est pas gérable.

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Rogue » 13 déc. 2013 11:03

Autre petit truc : installe java 6 au lieu du 7 et ça prendra beaucoup moins de ressources. ;)

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par GOLDS » 13 déc. 2013 13:04

Oui j'utilise depuis longtemps cccleaner :? , l'ordi est assez recent peut etre 1 an ou 2 et je ne comprends pas que le portable qui est plus ancien et surement avec moins de capacitéait moins de pb que le fixe. Après c'est vrai qu'on se sert beaucoup plus du fixe que du portable. Je vais essayer de desinstaller java 7 et d'installer java 6 je vous tiendrai au courant. :)
Merci à vous.

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 14:22

Tu as peut-être plein de malwares installés qui te "pompent" : essayes spybot on ne sait jamais, j'ai vu une fois un pc avec presque 50 malwares d'installés, ça ralentissait la machine

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par GOLDS » 13 déc. 2013 14:52

Benoist Rousseau a écrit :Tu as peut-être plein de malwares installés qui te "pompent" : essayes spybot on ne sait jamais, j'ai vu une fois un pc avec presque 50 malwares d'installés, ça ralentissait la machine
ben j'ai déjà spybot et malwarebytes :?

Auriez vous un lien pour telecharger java version 6 car tous les sites ne presentent que la version 7 ....

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Rogue » 13 déc. 2013 15:25

h**p://http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/java-archive-downloads-javase6-419409.html#jre-6u45-oth-JPR

Mais il faut s'inscrire sur le site oracle. ;)

mais c'est gratuit... :mrgreen:

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 16:53

GOLDS a écrit :ben j'ai déjà spybot et malwarebytes :?
J'aurai essayé... 2 ans un pc de base avec ce microprocesseur si vous l'utilisez pas mal d'heures chaque jour, c'est presque normal...

Tu peux réinstaller tout ton système pour voir si c'est un problème de software mais pense à faire des sauvagardes de tes fichiers importants. Si même après cela il rame... change de pc ou abandonne PRT :)

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par corentin » 13 déc. 2013 21:09

falex a écrit :D'un autre côté depuis les récentes mise-à-jour Java on assiste à un ralentissement général de PRT ... en résumé le moteur de PRT est moins performant qu'avant.

En tout cas à conf constante sur mon PC ...
Je confirme ce que dit Falex. Depuis plusieurs mois PRT est bien plus lent sur les différents ordinateur que j'ai pu utiliser.
C'est bien dommage quand on screen les différents marchés car ça prend bien plus de temps !

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par HopeSprings » 14 déc. 2013 01:33

Perso j'utilise prt / Java 7 sur Fedora 19, pas de ralentissement constaté. Ou alors je suis trop lent pour le remarquer :lol:

Ceci dit, j'ai une bonne machine de guerre : Portable intel Core i7 2.3GHz 6Go de mémoire dont 2 seulement alloués à prt.

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par GOLDS » 14 déc. 2013 12:44

Au fait question bête Benoist c'est quoi le cpu ??

Re: PRO REAL TIME et ralentissement pc

par Benoist Rousseau » 14 déc. 2013 13:06

Hope > ton microprocesseur doit être 300 fois plus puissant que le sien, ce n'est pas du tout comparable

Gold > cpu = microprocesseur

Sujets similaires
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
comment utiliser ig et pro real time ?
par GOLDS » 08 oct. 2014 12:57 (7 Réponses)
Pro real time compte demo qui marche .
par ladefense92800 » 13 janv. 2016 10:23 (15 Réponses)
Pro real time / mémoire RAM
par Rogue » 24 janv. 2016 14:49 (13 Réponses)
STOPS SUIVEURS SUR PRO REAL TIME
par DarthTrader » 13 mars 2016 16:40 (4 Réponses)
Frais Real Time Pro
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 22 juil. 2017 13:21 (8 Réponses)
Levier chez Pro real time Trading
par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 16:33 (11 Réponses)
pro real time
par flo_est » 15 mars 2018 17:29 (2 Réponses)
MACD classique sur Pro real time je trouve pas !!??
par maryaeva » 27 oct. 2018 13:34 (2 Réponses)
Pro Real Time version complete ou premium ?
par BeerIsDead » 08 févr. 2019 18:33 (10 Réponses)