ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

ProRealTime... inscription et démarrage

par Julien.L.E.T » 06 avr. 2020 18:53

Bonsoir

J'ai souscris à un prorealtime Complète pour commencer le 05 avril et je n'ai pas pu l'utiliser aujourd'hui, y a t'il un laps de temps avant de pouvoir l'utiliser?

Est-ce par ce que je n'ai pas activé le marché Euronext Paris en données temps-réel ou différées?
---> L'unité de temps ne va pas en dessous d'1 jour

Merci pour votre retour ainsi que votre compréhension!

Julien

Re: ProRealTime... inscription et démarrage

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2020 19:07

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: ProRealTime... inscription et démarrage

par EricST » 07 avr. 2020 13:01

Bonjour Benoist,
Je ne retrouve pas le lien à cliquer pour passer à l'ouverture du compte réel chez prt avec Futures et ainsi profiter des 2 heures de formation que tu proposes. Lorsque je me suis inscrit pour le compte de démo, ils m'ont dit qu'il pouvait m'activer le lien directement lorsque je passerai en mode actif, mais je préfère te demander avant et suive la démarche classique .. Il me semble qu'il faut aussi t'envoyer un e-mail ??
Bonne journée !

Re: ProRealTime... inscription et démarrage

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2020 13:06

Il faut passer par ce lien là pour ouvrir un compte réel : https://www.andlil.com/BROKERS/

Ensuite je ne contrôle rien.

Tu peux avoir le coaching quand ton compte est passé par ce lien, crédité, actif etc. Je demande à prt si c'est OK ou pas et ils me répondent oui ou non, j'ai 10 demandes de coaching fausses pour une réelle. Et je fais du coaching gratuit que par ce lien (je ne touche rien, aucune commission) pour limiter le nombre sinon je serai complet jusqu'en 2030 24/24. Cela permet de limiter le nombre à quelques uns

Re: ProRealTime... inscription et démarrage

par EricST » 07 avr. 2020 17:39

D'accord , je vais suivre le lien.
Je pense le créditer d'ici la fin de la semaine ou le début de la suivante... Oui c'est clair, j'imagine bien !!
En tout cas, merci par avance de cette aide gratuite c'est sympa de ta part !
Je te tiens au courant ... Au fait, félicitation pour tes vidéos Youtube qui sont très intéressante et instructive ! j'ai mis un like biensur ;)

Sujets similaires
Inscription ProRealTime cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 04 janv. 2017 16:20 (61 Réponses)
Procédure d'inscription sur ProRealTime
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2019 22:47 (2 Réponses)
Problème démarrage de mon rig
par Benaavril » 18 févr. 2018 21:14 (23 Réponses)
pbs démarrage crypto-monnaie et langage s'y appliquant
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 27 mars 2018 19:45 (4 Réponses)
Problème de démarrage
par beloul » 06 oct. 2018 12:08 (11 Réponses)
Probleme demarrage pc
par Valentin-99 » 30 mars 2022 17:38 (19 Réponses)
Page incompréhensible pour moi au démarrage de mon pc
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 19 oct. 2023 10:19 (72 Réponses)
La nuit Du trading 3, inscription
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 30 oct. 2015 08:58 (186 Réponses)