ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

transfert de bitcoin dans le wallet

par molabelle » 13 avr. 2020 11:06

Bonjour tout le monde,

Comme expliqué dans ma présentation je débute dans les cryptomonnaies :)

J ai d ailleurs déjà un cas concret à vous soumettre.
J ai acheté pour 200e de bitcoin sur une plateforme française connue qui a pignon sur rue. L achat en CB: pas de soucis, tout se passe bien le transfert vers mon portefeuille que j ai cree avec Blockchain également.

Par contre a cet endroit, oh surprise, je me retrouve avec 175e dans mon portefeuille, soit 25e de moins!! Alors je veux bien qu il y ait des frais, mais la!!

Auriez.vous une idée de ce qui s est passé et ce que vous faire pour accéder à la totalité de mon transfert?

Je ne trouve nulle part comment prendre contact avec cette structure...

Merci à tous, bonne journée.

Mo.

Re: transfert de bitcoin dans le wallet

par Mouffti » 14 avr. 2020 00:22

Salut Mo.

Ça va être compliqué sans avoir plus d'informations.

Cela dit, si ton pignon n'a pas de service client ça pourrait selon moi expliquer pourquoi il te taxe 12,5% de frais de dépôt... Si j'ai bien compris :o

Bonne chance

Re: transfert de bitcoin dans le wallet

par climatisor » 14 avr. 2020 07:04

Salut, je suppose que tu parles de Coinhouse, la maison du bitcoin. De toute façon en france y en a pas 50 :lol2:

Pour 200 euros tu dois avoir environ 7 euros de commission. Aprés le reste c'est que le bitcoin a du baisser à mon avis. De toute façon si c'est bien Coinhouse, en achetant tu as du recevoir un mail avec la facture appelée invoice opération. Dans cette facture tu as la commission et le pru, le prix d'achat.
Donc regarde quel était le cours du bitcoin au moment de l'achat car ça bouge trés vite, tu peux gagner ou perdre de l'argent trés rapidemment.

Re: transfert de bitcoin dans le wallet

par molabelle » 16 avr. 2020 22:09

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J ai acheté sur Zebitcoin et fait le transfert vers mon portefeuille sur Blockchain.com (c est eux qui n ont.pas service client à ce que je vois).
J ai vérifié ce que vous m avez dit. Pour 200e, Zebitcoin a pris 11.8e de comm, ça fait plus de 5%, mais soit. Restent 14e que je n arrive pas à retracer, sur la facture il n y a pas marqué le cours du change, uniquement la Somme totale investie en e. Et je n arrive pas a à retrouver en ligne le cours en vigueur le jour du transfert.
Concretement je suis un peu coincée :(
Et je me dis si chaque investissement me coute autant, ça ne veut plus forcément le coup :(

Re: transfert de bitcoin dans le wallet

par Mouffti » 16 avr. 2020 23:44

Bonne intuition, essaye de cash out au plus vite et des brokers sérieux tu en trouveras.

Courage !

PS : on est plus en 2017, ama pour de petits montants tu peux aussi te tourner vers des cfd à risque limité... ceci n'est pas un conseil* Ca limitera sûrement tes frais et autre

Sujets similaires
Transfert de Bitcoin depuis un wallet paper
par Blia » 27 févr. 2018 23:29 (8 Réponses)
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
Multi wallet crypto's
par DarthTrader » 06 sept. 2017 10:10 (6 Réponses)
Brain Wallet
par kissyoubaby » 13 nov. 2017 21:51 (1 Réponses)
Avoir une GateHub Wallet pour Ripple - XRP
par Maxouloulou » 31 déc. 2017 15:16 (4 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)
Transférer des crypto-monnaie sur un "Wallet" papier
par yuter » 07 janv. 2018 19:54 (3 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 01 févr. 2018 23:42 (32 Réponses)
Recours juridique en cas de vol de IOTA sur Light Wallet
par Abime » 02 avr. 2018 14:07 (10 Réponses)