ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

transfert de bitcoin dans le wallet

par molabelle » 13 avr. 2020 11:06

Bonjour tout le monde,

Comme expliqué dans ma présentation je débute dans les cryptomonnaies :)

J ai d ailleurs déjà un cas concret à vous soumettre.
J ai acheté pour 200e de bitcoin sur une plateforme française connue qui a pignon sur rue. L achat en CB: pas de soucis, tout se passe bien le transfert vers mon portefeuille que j ai cree avec Blockchain également.

Par contre a cet endroit, oh surprise, je me retrouve avec 175e dans mon portefeuille, soit 25e de moins!! Alors je veux bien qu il y ait des frais, mais la!!

Auriez.vous une idée de ce qui s est passé et ce que vous faire pour accéder à la totalité de mon transfert?

Je ne trouve nulle part comment prendre contact avec cette structure...

Merci à tous, bonne journée.

Mo.

Re: transfert de bitcoin dans le wallet

par Mouffti » 14 avr. 2020 00:22

Salut Mo.

Ça va être compliqué sans avoir plus d'informations.

Cela dit, si ton pignon n'a pas de service client ça pourrait selon moi expliquer pourquoi il te taxe 12,5% de frais de dépôt... Si j'ai bien compris :o

Bonne chance

Re: transfert de bitcoin dans le wallet

par climatisor » 14 avr. 2020 07:04

Salut, je suppose que tu parles de Coinhouse, la maison du bitcoin. De toute façon en france y en a pas 50 :lol2:

Pour 200 euros tu dois avoir environ 7 euros de commission. Aprés le reste c'est que le bitcoin a du baisser à mon avis. De toute façon si c'est bien Coinhouse, en achetant tu as du recevoir un mail avec la facture appelée invoice opération. Dans cette facture tu as la commission et le pru, le prix d'achat.
Donc regarde quel était le cours du bitcoin au moment de l'achat car ça bouge trés vite, tu peux gagner ou perdre de l'argent trés rapidemment.

Re: transfert de bitcoin dans le wallet

par molabelle » 16 avr. 2020 22:09

Bonjour,