ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par Rogue » 22 févr. 2014 17:53

Ulysse a écrit :
ecran.jpg
hello

Oui Rogue
En fait il existe plusieurs marques qui proposent des cartes graphiques externes. toutes fonctionnent en fait avec la technologie display link ( qui a du déposer le brevet :) )
j'ai finalement opté pour la marque pluggable car c'était un peu moins cher que les startech.

J'ai pris de l'USB 3.0 car plus rapide mais ce type de carte existe aussi en USB 2.0 moins coûteuses.
J'avais essayé de commander sur amazon US mais pas possible de livrer en france , dommage les prix étaient 2x moins cher que sur amazon france....; bref ....

Voilà
je mets une photo.
A+
Merci Ulysse !

Ta configuration est sympa. Ca me parait intéressant pour afficher les 40 graphes des valeurs du CAC40... mais je n'ai plus de place sur mon bureau. :)

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par Ulysse » 24 févr. 2014 12:15

Bonjour,

non le portable chauffe pas, pas de pb particulier. (effectivement Vaio en core i7 devrait pas chauffer)
- Benoit : les écrans sont des Asus VG 248QE (j'anticipe un peu pour prt 3D dans quelques années :D mais faudra changer de PC ..). Non sérieusement j'ai du me décider vite si je les prenais ou pas mais je savais pas qu'avec les USB externe je pouvais en mettre jusqu'à 6 ... sinon j'aurais fait moins bien sur l'écran mais plus....

h**p://http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vg248qe-p15654/test.html

En revanche je vais poster un autre sujet ou je m'arrache la tête..
A+
Ulysse

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par Amarantine » 24 févr. 2014 12:56

Ulysse: s-t-p, n'oublie pas de modifier tes liens quand tu postes: http devient h**p.
Merci d'y penser.

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par clodreb » 24 févr. 2014 15:09

Benoist Rousseau a écrit :ton ordinateur portable doit avoir un problème, j'ai un portable i7 avec 5 écrans USB 10 12 graphes prorealtime et il ne chauffe pas du tout, il tourne à 10 15% max du cpu. j'ai 32 giga de ram et un ssd dessus
j'ai le vaio VPCF13S8E et quand j'ouvre 2 graphes IG + 2 graphes PRT, j'ai le ventilo qui tourne en continue alors que le CPU a l'air d'être utilisé en moyenne à 4-5%.
Et dès que les américains débarque, j'ai le ventilo qui est prêt à décoller :?

j'ai vu sur des forums que c'est le point faible des vaio (il semblerait que la pate thermique ne soit mise un peu à la vas vite). il y a bien une mise à jour du bios pour résoudre ce problème mais elle concerne visiblement la série F11 et non F13. Et il semblerait que cette modification résout le problème du ventilo mais au détriment de la performance de la machine ....donc j'hésite à installer ce genre de truc.

rem : ça y est : 15h41, mon vaio décolle ...CPU à 14% ....

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 19:02

Sony n'est plus ce qu'il était et je suis sun grand fan des Vaio j'en ai deux à la maison...

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par jeanma » 19 avr. 2014 11:15

Ulysse a écrit :Hello

alors ça donne quoi ces tests d'ecrans et le branchement via USB?

je suis rentré d'asie mais j'ai gardé des contacts à Singapour > PC tip top matériel à -20/-30% vs france (sans le port ) .materiel à la carte.

A+
Bonne année Ulysse
Ce fournisseur à Singapour dispose-t-il d'un site internet?

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par kim47 » 14 sept. 2014 18:21

salut, j aimerais bien connaitre les latences des dualheads de matrox et de vos branchements en usb via adaptaters, merci.

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par Rogue » 15 sept. 2014 16:24

kim47 a écrit :salut, j aimerais bien connaitre les latences des dualheads de matrox et de vos branchements en usb via adaptaters, merci.
La DualHead2Go ne souffre pas de latence particulière que ce soit en vidéo ou dans les jeux puisque l'affichage est en fait géré par la partie graphique de l'ordinateur.
Source : http://www.macworld.fr/mac/tests,test-matrox-dualhead2go-digital-me,531113,1.htm

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par Thierry breizh » 09 mars 2019 12:09

@Ulysse
Bonjour, pourrais tu me donner la config exacte d'éléments plugable que tu as utilisé ? merci d'avance et bons trades

Re: Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide

par Thierry breizh » 21 mars 2019 20:37

Ok merci , j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin chez plugable, merci et bonne continuation, bons trades

Sujets similaires
Du multi-écran avec une "docking station"
par Wu Wei » 17 févr. 2022 09:18 (5 Réponses)
Trader sur tablet ou laptop ?
par blAst » 19 avr. 2014 01:22 (47 Réponses)
SSD mSATA pour faire revivre un vieux laptop IDE PATA
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 21 oct. 2014 18:45 (5 Réponses)
Station de trading multi écrans metatrader IG
Fichier(s) joint(s) par Calo » 28 mars 2019 14:14 (13 Réponses)
Support pour multi-écran
par HerveS_67 » 19 avr. 2016 11:16 (27 Réponses)
Écran 4K / multi-écrans FHD
par Zooplancton » 15 avr. 2018 16:15 (22 Réponses)
Jeux vidéos multi local (même écran) avec les enfants
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 mars 2021 16:40 (41 Réponses)
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
Ma Config Station Pc pour 4 écran
par libertarian » 14 mai 2015 18:28 (1 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)