ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

VAD cfd à risque limité accord

par jc-tergal » 17 févr. 2012 12:12

la j'ai vadé cfd à risque limité accord sur le mouvement baissier, mais comme je ne connais pas bien interface ig au lieu d'en vader 468 comme calcule par mon programme je n'avais pas fait attention que les ordres sont par 100 et il m'a mis quantité=100 au lieu de 468 quand j'ai clique sur vendre.....grrrrrrr car je serais sorti sur le mouvement avec un gain frais inclus et la j'attends la baisse a nouveau pour amortir le plus possible les frais car il faudrait une belle baisse pour les amortir totalement. Je me console en me disant que je gere mieux les actions que les indices :D

Pour le moment mes positions sont petites car je dois m'habituer a trader cfd à risque limité et ig, mais je les ferais grossir plus tard!!

Re: VAD cfd à risque limité accord

par Amarantine » 17 févr. 2012 14:02

Toujours prudent Fred, bravo!

Re: VAD cfd à risque limité accord

par jc-tergal » 17 févr. 2012 14:09

pour le moment je suis toujours en pose. J'ai vadé à 25.68, j'ai failli larguer a 25.60 (je l'aurais fait si je n'avaispas fait d'erreur de quantité) Mais cette histoire d'erreur de quantité me plombe et on est tres loin de mes stops et j'ai envie de fermer la pose sur une baisse plus franche. Mais on s'approche de 14h30 et il y a des indicateurs US donc je reste le doigt sur la souris pour fermer la pose au cas ou le marché fasse un bon vers le haut.
J'evite d'etre en pose aux heures de publication...

Re: VAD cfd à risque limité accord

par jc-tergal » 17 févr. 2012 14:14

bien sur la valeur que je choisi reste flat depuis que je suis en pose!!! alors que mes autres valeurs vont dans le sens que j'aurais pris bien sur si je n'avais pas été en pose sur accord!!!

mais j'aime pas les flat car le decrochage est brutal en general. Quand t'es pas en pose tu attends ca avec impatience mais quand tu es en pose t'as les boules!

Re: VAD cfd à risque limité accord

par jc-tergal » 17 févr. 2012 16:32

finalement je suis sorti moi meme avant les stop sur le mouvement haussier a 25.99.

C'est rageant car suite aune erreur de qtantité je l'ai conservee alors que sans cette erreur je serais sortis sur le mouvement baissier qui a suivi dans les minutes avec unpetit gain. Et j'aurai pu me positionner ailleurs. Au lieu de cela elle etait flat tout le temps avant les chiffres de 14h30 qui ont confirme ma crainte d'etre en pose pendant une annonce de chiffre. C'est le loto. DONC REGLE ABSOLUE: ne pas etre en position pendant une annonce d'indicateurs. Je vais me mettre un post it sur l'ecran!

Resultat sur ce trade VAD 25.68 Heikin Ashi 25.99 = -51€ avec les frais!

J'ai reduit les pertes avec un trade minute. Sur de grosses hausses il y a en general, vers 16h un rally baissier qu'il faut saisir. J'ai applique cela sur carrefour VAD 17.99 Heikin Ashi 17.9=+25€ frais inclus.

Bon il va falloir que je me fasse a l'interface. Dommage la semaine prochaine je suis en deplacement toute la semaine. Pourrait pas trader ou alors le soir sur les US!!

Re: VAD cfd à risque limité accord

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2012 10:46

Je recommande d'utiliser la demo quelques temps pour éviter ces "erreurs" au départ.

Et oui, c'est pour cela que je met les statistiques importantes du jour sur le blog, c'est les heures où c'est le pile ou face absolue. Mets bien le post it même si un jour ça part dans ton sens, cela reste du hasard (50 % 50%) et en bourse tout l'art est d'augmenter la probabilité pour être gagnant ;)

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)