ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Romain

par Rom » 16 avr. 2020 16:38

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous rejoins sur Andill après plusieurs fois, avoir regardé Benoist sur ses live youtube du matin.
Je suis en reconversion professionnelle et je profite du confinement pour m'intéresser de près aux marchés financiers.

J'ai déjà eu l'occasion de me faire quelques sous avec un broker il y a quelques années ce qui m'avait permis d'aménager à un nouvel appartement.

J'avoue que la psychologie de l'investisseur et l’Analyse technique sont très passionnantes pour moi, je sens bien m'y intéresser pendant longtemps cette fois.

Cela ne sera pas sans mal et sans douleurs, j'ai déjà perdu quelques piécettes cette semaine, du coup j'ai tout stoppé et je m'apprête à tout recommencer depuis le début. :D

Mais la motivation est grande, et l'intérêt intellectuel et mathématique des cotations est très grand.

J'espère pouvoir trouver aides et conseils, et des coups de pieds au derrière aussi si je fait des erreurs d'appréciations et de calcul de probabilité sur les graphiques! L'objectif premier étant d'apprendre et de me développer.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous toutes et tous dans ce but là.

A plus tard sur nos échanges !!! ;)

Re: Présentation Romain

par Amarantine » 16 avr. 2020 18:12

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Romain

par ChristelleP » 16 avr. 2020 20:57

Bienvenue :-)

Re: Présentation Romain

par Aldo » 16 avr. 2020 22:13

Salut, merci pour ce 1er message sur le forum.

Désormais n hésite pas à venir participer, on a tous des choses à partager ou à faire découvrir, surtout avec ton expérience :). Si tout le monde ne faisait que lire et ne participait pas, alors ce serait la fin des forums, penses y.

Re: Présentation Romain

par Rom » 17 avr. 2020 08:24

Bonjour !

Merci pour vos réponses :)
Je vais d'ores et déjà m'atteler à créer un topic me concernant sur le "journal de trading", ça nous permettra de communiquer au mieux ! :)
Passez une excellente journée tout le monde !

Re: Présentation Romain

par ChristelleP » 17 avr. 2020 20:44

:) :top:

Sujets similaires
Journal Romain 1362
par Romain1362 » 25 févr. 2015 18:43 (3 Réponses)
Pour Romain
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 02 mars 2015 08:56 (3 Réponses)
chute écologique empire romain
Fichier(s) joint(s) par beni » 26 août 2018 01:40 (39 Réponses)
journal de romain
par Romain2105 » 05 déc. 2019 21:30 (0 Réponses)
Journal de trading de Romain L.
Fichier(s) joint(s) par michaelcharlier » 18 avr. 2020 11:00 (45 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)