ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Romain

par Rom » 16 avr. 2020 16:38

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous rejoins sur Andill après plusieurs fois, avoir regardé Benoist sur ses live youtube du matin.
Je suis en reconversion professionnelle et je profite du confinement pour m'intéresser de près aux marchés financiers.

J'ai déjà eu l'occasion de me faire quelques sous avec un broker il y a quelques années ce qui m'avait permis d'aménager à un nouvel appartement.

J'avoue que la psychologie de l'investisseur et l’Analyse technique sont très passionnantes pour moi, je sens bien m'y intéresser pendant longtemps cette fois.

Cela ne sera pas sans mal et sans douleurs, j'ai déjà perdu quelques piécettes cette semaine, du coup j'ai tout stoppé et je m'apprête à tout recommencer depuis le début. :D

Mais la motivation est grande, et l'intérêt intellectuel et mathématique des cotations est très grand.

J'espère pouvoir trouver aides et conseils, et des coups de pieds au derrière aussi si je fait des erreurs d'appréciations et de calcul de probabilité sur les graphiques! L'objectif premier étant d'apprendre et de me développer.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous toutes et tous dans ce but là.

A plus tard sur nos échanges !!! ;)

Re: Présentation Romain

par Amarantine » 16 avr. 2020 18:12

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.