ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

IB support catastrophique

par sacha75 » 29 avr. 2020 16:49

Bonjour

J ai ouvert un compte chez ib impossible d avoir le support francais j appel depuis 1 semaine à chaque fois sans réponses en restant plus de 60 minutes à chaques fois (Le support français est en Suisse. Le numéro du call center est +41 417269500)

Trés bonne journée à vous tous et bon trades

Re: IB

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 17:10

il fallait l'ouvrir chez prt ib, tu aurais eu un support français immédiat (le support prt) et pas le support ib réputé pour être catastrophique

En plus tu aurais bénéficié de l'interface prt Premium et des avantages etc

Pas faute de l'avoir dit 500 fois, bon courage ib en direct c'est une catastrophe le service client ;)

Tu n'es pas près de les avoir au téléphone et s'ils ne te raccrochent pas au nez tu auras de la chance, ils n'accordent de l'attention qu'aux gros clients à dizianes centaines de millions ;)

Je l'avais expliqué là : https://www.andlil.com/prorealtime-trading-futures/

Bref appel, appel, appel et quand tu vas craquer ferme ton compte et ouvres-en chez prt ib :)

Tu es chez ib mais en mieux, vrai service client, vrai flux tick (et pas des flux streamé payants), vrai interface de trading, vrai interface graphique... parce que la TWS date des années... 1980 ? :mrgreen:

Re: IB support catastrophique

par ManiakTrader » 09 mai 2020 14:13

Franchement je suis d'accord avec toi Benoist,

Cependant ib à l'avantage d'être pas cher sur certains produits tels que les actions US par exemple. Quand tu en trades en grande quantité ça fait un écart avec les frais prt qui sont à 2.95$ mini, j'ai beaucoup de commissions à seulement 1$/trade sur ib. Moi j'arrive à gagner un peu sur les actions US mais sur prt je vais peut être lutter au final :)
Là où je te rejoins c'est que Trade workstation c'est un cauchemar, et au final j'aurai peut être un avantage à trader avec une bonne plateforme.
Après comme ya les futures en même temps, prt c'est super.

Pour les Actions françaises ya Degiro qui est pas cher non plus mais je suis en cours d'inscription encore, j'ai pas pu tester.
prt fais moins bien et ib encore moins bien. ib pour les actions FR c'est juste horrible au niveau des flux et des commissions.

Sujets similaires
Bilan catastrophique de mon trading
par kero » 04 sept. 2017 12:24 (26 Réponses)
Résistance et Support du Cac 40 aujourd'hui
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 09:00 (25 Réponses)
Support/résistance cac40
par Benoist Rousseau » 16 août 2012 22:44 (4 Réponses)
Zone de support-résistance
par rquaid » 27 avr. 2013 09:35 (16 Réponses)
Methode de scalping avec PP et support
par iGeriya » 10 août 2013 20:12 (4 Réponses)
Support, résistance, pivot ... ????
par Robin » 24 janv. 2014 10:50 (11 Réponses)
Quand une centaine n'est pas loin d'un support...
par kapistar » 02 juin 2015 11:33 (2 Réponses)
Mise à jour de la méthode rebond/réintégration de support
Fichier(s) joint(s) par TradeLine » 21 sept. 2015 17:04 (18 Réponses)
Support pour multi-écran
par HerveS_67 » 19 avr. 2016 11:16 (27 Réponses)