ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Zer1 » 02 mai 2020 10:40

Bonjour Baechler,
Spoiler:
Et je suppose que tout les acheteurs de cette semaine vont ce faire défoncer la semaine prochaine :?: :musique:
De quel indice parles tu ?

Sur le Nq, je ne vois pas les arguments graphiques qui laisseraient penser que la semaine prochaine va être négative ??

En hebdo on évolue toujours dans une tendance haussière bougies vertes à Qplats.

En journalier nous avons eu une respiration comme nous en avons eu deux depuis fin mars, le nombre de bougies vertes reste nettement supérieur aux rouges.

Cette semaine avait été annoncé par Benoist comme très très particulière avec toutes les annonces résultats des GAFAM et de la Fed ... et effectivement nous avons eu des mouvements exceptionnels.

Une bougie rouge dans la semaine et ça y est c'est la grosse panique :lol2:

Le plan de route de la Fed reste inchangé et les mauvais résultats de certaines entreprises étaient prévisibles.

ci dessous mes graphiques du Nq en Hebdo et Journalier .....

Je vous souhaite un bon week end à tous et je vais préparer mes bougies pour dimanche :)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Cyriltrader » 02 mai 2020 11:53

Prise de bénéfice plus un vendredi férié sauf les US
On va remonté au 9000 sur le nq pas de souci
Je reste positions mêmes si je suis en MV en ce moment.
Je garde mes positions

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par fld » 02 mai 2020 13:43

je viens de voir un truc de fou, je vous le poste. deux bon gros range mensuelle depuis 20 ans, au point près
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (105.13 Kio) Vu 575 fois

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Cyriltrader » 02 mai 2020 14:28

Je suis pas sûr DAX encore pas assez de bouteille

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Stochastic » 03 mai 2020 00:36

c'est une prise de bénéfique !

c'est justement un niveau très critique
si cassure > sud vers fibo 23.6%

et le retracement de fibo 23.6% es encore sous ce niveau
depuis la grandev remontée du 23 mars

là il n'a vraiement rien qui pousse à aller à la hausse

et rebond sur fibo 23.6%

contrat f à terme de juin
23187 à 23.6%fibo
Capture d’écran du 2020-05-03 00-48-18.png
Capture d’écran du 2020-05-03 00-48-18.png (45.82 Kio) Vu 448 fois
8530 à 38.2%fibo
Capture d’écran du 2020-05-03 00-49-38.png
Capture d’écran du 2020-05-03 00-49-38.png (42.54 Kio) Vu 448 fois

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Zer1 » 03 mai 2020 11:41

> Stochastic

Je crois que nous ne sommes pas sur les mêmes unités de temps, sinon je suis d'accord, personne ne connait à l'avance la direction du marché.

Mais si la descente devait se poursuivre malgré le soutient de la FED, suivant mes vagues d'elliott on devrait faire une vague b de retracement avant la poursuite d'une correction avec une vague c.

Maintenant je suis comme tout le monde, personne ne peut savoir à l'avance ce que fera le marché lundi .....

Bon dimanche à tous et moi je vais souffler mes bougies :)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Cyriltrader » 03 mai 2020 12:14

On verra bien cette semaine comment le marché réagir
Pour moi nous somme toujours Haussier
PS: je suis débutant en trading

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Cyriltrader » 03 mai 2020 12:24

Je voulais ajouter mon graphique mais apparemment ça fonctionne pas

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par TREVE T-1000 » 03 mai 2020 13:08

et bien le secteur du transport va manger la claque

new

Préparez-vous à un massacre du lundi: Buffett liquide toutes les compagnies aériennes alors que Berkshire voit une autre jambe plus basse

Eh bien, c'est officiel: cette fois-ci, il n'y aura pas d'opinions " Buy American " de l'oracle d'Omaha. En fait, si quoi que ce soit, ils seront intitulés simplement " Vendre " .

Warren Buffett, qui aura 90 ans en 4 mois, a eu une surprise désagréable pour les fidèles du Berkshire permabullish lors de leur pèlerinage annuel à Omaha en direct de la réunion annuelle de Berkshire: un mois après que Berkshire ait surpris les investisseurs en vendant des parties de ses participations Delta et Southwest Airlines - qui avaient auparavant dépassé le seuil de 10% et la spéculation était répandue que Berkshire pourrait acheter une compagnie aérienne dans un proche avenir - l'oracle d'Omaha a déclaré que, 4 ans après que Berkshire ait pris des participations importantes dans les quatre plus grandes compagnies aériennes américaines, il avait liquidé la vente de l'intégralité de sa position en actions dans l'industrie du transport aérien américain, qui comprenait 6,5 milliards de dollars d'actions dans United, American, Southwest et Delta Airlines.

Assurant que lundi sera un bain de sang pour les transsexuels (ce serait les stocks de transport que vous pervertissez), Buffett a justifié sa décision comme suit: "Le monde a changé pour les compagnies aériennes. Et je ne sais pas comment cela a changé et j'espère qu'il corrige lui-même d'une manière raisonnablement rapide ", AT-il dit." Je ne sais pas si les Américains ont maintenant changé leurs habitudes ou changeront leurs habitudes en raison de la période prolongée. "

"Lorsque nous avons acheté [des compagnies aériennes], nous obtenions un montant attractif pour notre argent en investissant dans toutes les compagnies aériennes", a-t-il déclaré. " excellents PDG. Croyez-moi. Pas de joie d'être PDG d'une compagnie aérienne. "

"" Je ne sais pas que dans trois ou quatre ans, les gens voleront autant de passagers-milles que l'année dernière ... vous avez trop d'avions. "

Réalisant qu'il ne sera pas en vie au moment où un revirement se produira, il a précisé qu'il avait pris la décision et qu'il avait perdu de l'argent sur ses investissements. "C'était mon erreur."

Interrogé par Becky Quick de CNBC pour clarifier si Berkshire avait vendu toutes ses positions aériennes, Buffett a répondu "oui" et a expliqué: "Lorsque nous vendons quelque chose, très souvent, ce sera notre entière participation: nous ne supprimons pas de positions. Ce n'est tout simplement pas la façon dont nous l'abordons plus que si nous achetons 100% d'une entreprise. Nous allons le vendre à 90% ou 80%. "

"Le secteur aérien - et je me trompe peut-être et j'espère que je me trompe - mais je pense que cela a changé de manière très importante", a déclaré Buffett. "L'avenir est beaucoup moins clair pour moi."

Comme Bloomberg nous le rappelle, Buffett a eu une relation compliquée avec l'industrie aérienne au fil des ans. Après un investissement gênant dans USAir, Buffett a plaisanté en disant qu'il appellerait un numéro 800 pour déclarer qu'il était un «air-o-holic» s'il obtenait jamais l'envie d'investir à nouveau dans les compagnies aériennes. Puis, en 2016, Berkshire a de nouveau plongé dans l'industrie, amassant des participations dans les quatre plus grandes compagnies aériennes. Sa confiance renouvelée dans l'industrie a incité la spéculation qu'il pourrait un jour posséder l'un des transporteurs.

Il y a une explication plus simpliste du style d'investissement de Buffett au moins au cours des dernières années: il achètera le stock de sociétés qui s'engagent dans des rachats massifs, comme apple, même si cela lettre annuelle dénonce les sociétés qui rachètent des actions, et il abandonnera tout les sociétés qui arrêtent les rachats, dont ibm est l'exemple le plus célèbre. Et puisque les compagnies aériennes quasi renflouées ne rachèteront pas leurs actions dans les années et les années à venir, ce n'était qu'une question de temps avant que Buffett ne les abandonne.

Cela signifie également que Buffett pourrait bientôt liquider de nombreux autres titres du secteur, à commencer par les banques qui ont également suspendu les rachats dans un proche avenir et pourraient être contraintes de prolonger cette suspension indéfiniment à moins qu'il n'y ait une reprise en V dans l'économie mondiale. Les banques seront ensuite suivies par les consommateurs discrétionnaires, les chemins de fer et bien d'autres. En fait, cela expliquerait pourquoi, contrairement à 2008, Buffett n'a pas seulement acheté des actions malgré les «bonnes affaires» majeures, mais a en fait été agressif dans la liquidation de ses avoirs, ce qui n'est guère une approbation du marché plus large.

De manière amusante, après avoir gaspillé beaucoup de rachats d'encre numérique dans ses lettres annuelles, Buffett s'est lancé dans une campagne défendant les rachats lors de la vidéo annuelle: "Il est très politiquement correct d'être contre les rachats maintenant", a-t-il déclaré. " Il y a beaucoup de choses folles étant dit sur les rachats. Les rachats sont si simples. C'est une façon de distribuer de l'argent aux actionnaires ", en particulier lorsque cet actionnaire est Warren Buffett.L '«oracle» a ensuite noté que les programmes de rachat d'actions devaient être exécutés en fonction du prix et des besoins, mais «lorsque les conditions sont réunies, il devrait également être évident de racheter des actions et il ne devrait plus y avoir la moindre souillure. qu'il n'y a de dividendes. "Oui, eh bien, bonne chance avec tout ce que Warren parce que pour les 2 prochaines années, vous pouvez dire adieu aux rachats de toutes les sociétés, à l'exception peut-être des FAAMG.

Pour les curieux de savoir ce que Buffett vendra ensuite, voici un résumé complet des derniers titres de capital de Berkshire




Mais "je pense qu'il y a certaines industries, et malheureusement, je pense que l'industrie du transport aérien, entre autres, est vraiment blessée par une fermeture forcée par des événements qui sont bien au-delà de notre contrôle."


«Si nous aimons une entreprise, nous allons en acheter autant que possible et la conserver aussi longtemps que possible», a-t-il ajouté. «Et lorsque nous changeons d'avis, nous ne prenons pas de demi-mesures.»

Ses commentaires samedi après-midi sont intervenus après que Berkshire a signalé une perte de 50 milliards de dollars au premier trimestre et n'a grignoté que les actions pendant la violente déroute boursière de mars, principalement sur son portefeuille d'investissement, même si le stock de liquidités du conglomérat a atteint un record de 137 milliards de dollars (plus de trésorerie nette que AAPL a) et en hausse de 10 milliards de dollars par rapport aux 127 milliards de dollars déclarés fin 2019.

Comme nous l'avons signalé plus tôt , la société n'a dépensé que 1,8 milliard de dollars pour acheter des actions et seulement 1,7 milliard de dollars pour racheter des actions de Berkshire Hathaway au cours du premier trimestre de 2020, ce qui suggère non seulement que Buffett n'a pu trouver aucune de ses bonnes affaires, mais aussi des opportunités de valeur sur le marché. , qui a fait chuter le S&P 500 de plus de 30%, mais que Buffett voit le rebond du marché actuel comme rien de plus qu'un rebond de chat mort alors qu'il se prépare à conclure les vraies bonnes affaires après le prochain crash.

Expliquant pourquoi il n'a pas racheté plus d'actions Berkshire Hathaway lors de la vente au premier trimestre, Buffett a déclaré: "le prix n'a pas été à un niveau où il nous semble vraiment mieux que d'autres choses, y compris la valeur de l'option de l'argent , d'intensifier de façon importante. " Ce qui est long à dire qu'il reste trop cher.

Pire, expliquant pourquoi il n'a toujours pas fait d'acquisition majeure malgré la récente baisse de 35% du marché, l'investisseur milliardaire a déclaré " nous n'avons rien fait parce que nous n'avons rien vu d'aussi attrayant", ajoutant que "nous ne sommes pas faire quelque chose de grand évidemment. Nous sommes prêts à faire quelque chose de très grand. Je veux dire que vous pourriez venir me voir lundi matin avec quelque chose qui impliquerait 30 $, 40 milliards ou 50 milliards de dollars. Et si nous aimons vraiment ce que nous voyons, nous le ferions il."

Le fait qu'il ne l'ait pas encore fait signifie une chose: Buffett, ou plutôt les banques qui conseillent l'investisseur de 90 ans, sont convaincues qu'une prochaine baisse des stocks approche, et il devrait conserver son «poudre sèche» pour quand elle vient.

Et ce qui peut être le plus effrayant pour les taureaux, c'est qu'en justifiant son manque d'achat, Buffett a pratiquement blâmé la FED, disant que "la FED a agi trop rapidement et trop fortement pour que Berkshire puisse conclure de gros contrats en ce moment". Non seulement cela, mais même Buffett - dont toute la fortune est le résultat de renflouements séquentiels des gouvernements ou des banques centrales maintes et maintes fois - semble devenir un sceptique mesuré de la FED: "vous pouvez regarder le bilan de la FED et vous verrez des changements extraordinaires là-bas au cours des 6 ou 7 dernières semaines. Et nous ne connaissons pas les conséquences de cela. " Et tandis qu'il ajoute que Powell a pris Draghi "tout ce qu'il faut au carré ...nous sommes prêts à Berkshire que peut-être la FED n'aura pas de président qui agira comme ça ", ce qui explique les 137 milliards de dollars de Berkshire en espèces, ce qui en d'autres termes est une couverture lorsque la FED ne parvient finalement pas à soutenir les actions.

Traduction: selon nul autre que l'investisseur le plus admiré du monde, le sauvetage sans précédent de la FED sur les marchés des capitaux a non seulement déconnecté les prix des fondamentaux mais a conduit à un marché si surévalué qu'il n'y a toujours pas de bonnes affaires malgré le récent krach (et les suivants chat mort rebond).

Et maintenant, nous nous préparons pour le bain de sang du lundi et peut-être sur l'ensemble du marché, en tant qu'investisseurs - connus pour être incapables de penser par eux-mêmes et toujours suivre aveuglément les actions d'un homme de 90 ans - imitent furieusement ce que Berkshire a déjà fait. Et, si les taureaux n'ont pas de chance, la vente pourrait être le catalyseur de la prochaine baisse importante du marché ... ce qui serait bien sûr délicieusement ironique si les propres actions de Buffett catalysent le crash dont il espère bénéficier et mettent enfin son record de trésorerie. utiliser.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Patrickpj » 03 mai 2020 15:59

Chute a venir a minuit pour ma part

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Galcian » 03 mai 2020 17:12

Moi qui pensais qu'on avait atteint un point bas :|

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Cyriltrader » 03 mai 2020 17:16

Galcian
Moi aussi

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Cyriltrader » 03 mai 2020 17:41

Il y a quand meme des grosse divergence sur le nq est le SP500

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Benoist Rousseau » 03 mai 2020 19:23

Attaque personnelle contre un membre du forum par la même personne. Violation des CGU et du minimum d’éducation a avoir. Systématiquement le dimanche soir comme la semaine dernière.

Allez hop 15 jours de bannissement. C’est la seconde fois. La troisième ce sera un bannissement définitif. On n’est pas sur boursorama.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Jhin » 03 mai 2020 19:23

Bien reçu Benoist , merci d'avoir supprimé mon message ;)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par Miju » 03 mai 2020 19:25

Ah bon mince...J’avais préparé un post super chouette...Tant pis.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par nono06510 » 04 mai 2020 18:11

Bonjour a tous
+178 e a 0.5 mini lot
belle journee
j ai profiter du range 23500 sur le dow
Fichiers joints
Capture 040504.png
Capture 040504.png (81.45 Kio) Vu 285 fois

Re: File scalping et day trading du Vendredi 1er mai 2020

par nono06510 » 07 mai 2020 17:12

on va rejoindre les 750 sur le dax avant la close

Sujets similaires
la file du week-end du 1er mai
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 mai 2021 00:46 (24 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)
Le 1er mai, la fête du travail
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 01 mai 2021 10:34 (5 Réponses)
Reprise des GMT le 1er mai. Vacances et anniversaire
par Francis1 » 19 avr. 2023 18:34 (6 Réponses)
les origines du muguet du 1er mai
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 avr. 2023 21:06 (6 Réponses)
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Kelvin Yuen 1er Prix du ILPOTY 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 déc. 2020 10:18 (2 Réponses)
la file du week-end du 23 mai 2020
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 23 mai 2020 10:30 (52 Réponses)
la file du week-end du 30 mai 2020
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 30 mai 2020 09:37 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 7 mai 2020
par Amarantine » 07 mai 2020 08:55 (3 Réponses)