ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 15 janv. 2014 13:36

Je vous met un lien vers la meilleure interview sur cristiano ronaldo concernant le ballon d or 2013 faite par une vraie journaliste , et pas un erzatz de vendeur de journaux que sont les journaliste sportifs .

Mon moment prefere " certains disent que ronaldo est une machine de guerre ?"

Fliho " oui c est une machine de guerre ! "

Il faut cliquer sur la video , et la on s apperçoit du boulot des journalistes .

h**p://http://www.franceinfo.fr/football/l-invite-de-19h15/francisco-filho-nous-raconte-le-fabuleux-destin-de-cristiano-ronaldo-ballon-d-o-1280479-2014-#
Quelques minutes avant la remise du Ballon d'or 2013, nous plongeons dans le passé de l'un des trois finalistes, Cristiano Ronaldo. Et qui de mieux placé pour dresser son portait que Francisco Filho ? Ce passionné du ballon rond est à la tête d'une grande carrière en tant que joueur de football mais aussi en tant qu'entraîneur national et adjoint d'Alex Ferguson. Il a connu Ronaldo en 2004 lorsque le jeune joueur est arrivé à Manchester. Francisco Filho nous raconte un fabuleux destin...

Francisco Filho est l'un des grands noms du monde du football. A près de 73 ans, il a la tête remplie d'anecdotes footballistiques et les yeux qui pétillent à l'évocation de tous ces souvenirs. Il est venu ce soir nous parler de Cristiano Ronaldo, l'un des trois finalistes en lice pour le ballon d'or 2013.

Francisco Filho l'a connu alors qu'il avait à peine 17 ans. Entre excentricités, déterminations et rêves de gloire, Francisco Filho nous raconte le parcours atypique d'un futur champion.
Dans le meme genre pour ceux qui ne l aurait pas vu :

deux-documentaires-maradona-et-vandamne-t3676.html

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 19 janv. 2014 14:19

ce que j aime sur andlill c est que quoi que vous écriviez vous etes super bien référencé sur google .

Donc lorsque vous voulez donnez un coup d éclairage sur un coup de coeur c pas un coup d épée dans l eau .

Et ce même si le sujet ne traite pas de trading ou de bourse .

Un exemple avec cette file sur " Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview "

Vous allez sur h**ps://http://www.google.fr/

vous tapez "cristiano interview "

résultat : le lien apparaît en deuxième page tout en haut

h**ps://http://www.google.fr/#q=cristiano+interview&start=10

encore mieux :

vous tapez "meilleure interview "

DEUXIÈME lien en première place !!

h**ps://http://www.google.fr/#q=meilleure++interview

incroyable !

Bravo benoist !

Quand vous écrivez sur ce forum c pas pour rien .

Alors convaincu !

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par Rogue » 19 janv. 2014 21:42

"Ronaldo interview" et Andlil est en bas de première page. :top:

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par Amarantine » 19 janv. 2014 22:01

Benoist arrive donc à bien référencer tous nos écrits! :bravo:
Houlala! voilà qui va nous obliger encore davantage à bien surveiller notre langage, à nous exprimer clairement, à maitriser la langue française, l'orthographe et à faire preuve d'ingéniosité...
" Chez Andlil, venez jeter un cil et vous en repartirez avec plein d'idées". :lol:

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 19 juin 2014 12:43

un peit up en periode de coupe du monde

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 28 sept. 2014 01:33

Revivez le document exceptionnel proposé par L'Equipe 21 sur la carrière du Portugais Cristiano Ronaldo, double Ballon d'Or. Où a-t-il grandi ? Pourquoi fascine-t-il autant ? De Madère à Madrid, de Paris à Lisbonne,
[youtube]https://youtu.be/8SgpC_kwkRI[/youtube]

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 28 sept. 2014 22:25

[youtube]https://youtu.be/Tn1l8Vn5Cao[/youtube]

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 10 janv. 2015 22:01

un petit up parce que lundi , il y a une remise du ballon d or pour lequel cristiano est nommé .

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 10 janv. 2015 22:12

Quelques minutes avant la remise du ballon d'or 2013, nous plongeons dans le passé de l'un des trois finalistes, Cristiano Ronaldo. Et qui de mieux placé pour dresser son portait que Francisco Filho ? Ce passionné du ballon rond est à la tête d'une grande carrière en tant que joueur de football mais aussi en tant qu'entraîneur national et adjoint d'Alex Ferguson. Il a connu Ronaldo en 2004 lorsque le jeune joueur est arrivé à Manchester. Francisco Filho nous raconte un fabuleux destin...
http://www.dailymotion.com/video/x19mi72_francisco-filho-nous-raconte-le-fabuleux-destin-de-cristiano-ronaldo_news

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par serge75017 » 12 janv. 2015 20:15

bravo a lui .....
il y avait le portugais poilu
il y avait le portugais macon
il y aura desormais le portugais triple ballon d or!
Fichiers joints
2015.JPG
2015.JPG (45.19 Kio) Vu 1296 fois

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par Rogue » 12 janv. 2015 21:08

Tu diras ce que tu veux, et Dieu sait que Ronaldo est un excellent joueur mais : entre celui qui emmène son équipe en finale de la Coupe du monde et celui qui ne qualifie pas son équipe pour le second tour de la compétotoon, franchement, c'est gonflé de le filer au deuxième.

J'dis ça, j'dis rien. Bravo à Cristiano.

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par serge75017 » 12 janv. 2015 21:09

Rogue a écrit :Tu diras ce que tu veux, et Dieu sait que Ronaldo est un excellent joueur mais : entre celui qui emmène son équipe en finale de la Coupe du monde et celui qui ne qualifie pas son équipe pour le second tour de la compétotoon, franchement, c'est gonflé de le filer au deuxième.

J'dis ça, j'dis rien. Bravo à Cristiano.
ca serait vrai si c etait un sport individuel ..ce qui n est pas le cas

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par Rogue » 12 janv. 2015 21:13

Mais c'est une récompense individuelle, donc qui doit refléter le talent individuel qu'a un individu à briller dans un sport d'équipe.

Attention Sergio, je dis ça mais Cristiano n'y est pour rien. Le Ballon d'Or est devenu éminemment économico-politique et n'est plus LA récompense europeano-mondiale qu'elle était.

Pour moi, c'était ni Ronaldo ni Messi qui auraient dû l'avoir mais bien Neuer. ;)

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par serge75017 » 12 janv. 2015 21:26

Rogue a écrit :Mais c'est une récompense individuelle, donc qui doit refléter le talent individuel qu'a un individu à briller dans un sport d'équipe.

Attention Sergio, je dis ça mais Cristiano n'y est pour rien. Le Ballon d'Or est devenu éminemment économico-politique et n'est plus LA récompense europeano-mondiale qu'elle était.

Pour moi, c'était ni Ronaldo ni Messi qui auraient dû l'avoir mais bien Neuer. ;)
neuer .... ses arrets n ont pas été a la hauteur de ce que j ai pu voir par le passé de la part de buffon, oliver kahn, schmeichel ....pour moi un gardien qui ne s envole pas, c est pas un gardien ...
tu mets le meilleur gardien du monde dans une equipe faible, son efficacité sera largement affectée ...un gardien brille aussi par les joueurs qu il y a devant lui ...

et pour moi quitte a mettre un allemand dans les 3, j aurais pas mis neuer, j aurais mis lahm ..
quand au talent individuel qui ressort dans un sport d equipe, qui mieux que messi et ronaldo demontrent cela actuellement ? personne

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 12 janv. 2015 22:36

il y avait le portugais poilu
il y avait le portugais macon
il y aura desormais le portugais triple ballon d or!
j avais un patron qui disait " vous les portugais , soit vous etes soit maçons , soit footballeurs ! "

ça me fait encore rire ...

Pour les allemands le probleme c est que y a pas un allemand qui soit vraiment sorti du lot,

un matthaus ou autre . Et pourtant ils en ont marqué des buts , y a bien klose ...

apres le foot c est le but ... c est difficile pour les gardiens .



y a pas une video de bien ... :?

[youtube]https://youtu.be/hg5vVg1yizY[/youtube]

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par ladefense92800 » 12 janv. 2015 22:41

je remet la video de l interview sur france info de l annee derniere tout y est dit .

Quelques minutes avant la remise du ballon d'or 2013, nous plongeons dans le passé de l'un des trois finalistes, Cristiano Ronaldo. Et qui de mieux placé pour dresser son portait que Francisco Filho ? Ce passionné du ballon rond est à la tête d'une grande carrière en tant que joueur de football mais aussi en tant qu'entraîneur national et adjoint d'Alex Ferguson. Il a connu Ronaldo en 2004 lorsque le jeune joueur est arrivé à Manchester. Francisco Filho nous raconte un fabuleux destin...

http://www.dailymotion.com/video/x19mi72_francisco-filho-nous-raconte-le-fabuleux-destin-de-cristiano-ronaldo_news

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par Rogue » 13 janv. 2015 08:27

serge75017 a écrit :
Rogue a écrit :Mais c'est une récompense individuelle, donc qui doit refléter le talent individuel qu'a un individu à briller dans un sport d'équipe.

Attention Sergio, je dis ça mais Cristiano n'y est pour rien. Le Ballon d'Or est devenu éminemment économico-politique et n'est plus LA récompense europeano-mondiale qu'elle était.

Pour moi, c'était ni Ronaldo ni Messi qui auraient dû l'avoir mais bien Neuer. ;)
neuer .... ses arrets n ont pas été a la hauteur de ce que j ai pu voir par le passé de la part de buffon, oliver kahn, schmeichel ....pour moi un gardien qui ne s envole pas, c est pas un gardien ...
tu mets le meilleur gardien du monde dans une equipe faible, son efficacité sera largement affectée ...un gardien brille aussi par les joueurs qu il y a devant lui ...

et pour moi quitte a mettre un allemand dans les 3, j aurais pas mis neuer, j aurais mis lahm ..
quand au talent individuel qui ressort dans un sport d equipe, qui mieux que messi et ronaldo demontrent cela actuellement ? personne
Attends Sergio, avoue quand même que les sorties à a libéro de Neuer pendant le mondial étaient top non ?

Je reprends tes arguments : tu mets Ronaldo dans une équipe faible, il n'arrive pas à la faire passer le premier tour (Portugal - Worldcup 2014)... tu mets un gardien en verve dans les cages d'une petite équipe face à une grosse, il te gagne le match à lui tout seul (cf coupe de France). Je trouve que l'individualité du poste de gardien influe plus sur une équipe, mais ce n'est que mon avis.

On est en année de Coupe du Monde, donc logiquement le joueur célébré devrait faire partie de l''équipe gagnante, au pire s'être fait remarqué pendant la compétotoon. Ronaldo s'est fait remarqué par son incapacité à briller.

J'aurais vu, outre Neuer et Lahm, Gotze, Muller... et sinon pour les autres équipes présentes : Robben (quel coffre, quel volume de jeu) ou Rodriguez (meilleur buteur, talent indéniable).

Je trouve que Ronaldo et Messi ce sont des choix faciles, sans risques, sans imagination. Des choix marketing.

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par serge75017 » 13 janv. 2015 19:04

n oublies pas qu il est arrivé blessé en coupe du monde ...

par ailleurs, rogue, autre point a ne pas oublier : quand je jouais , j etais gardien....:)
donc je devrais etre plus sensible aux performances d un gardien, or neuer , malgré ses sorties il m emballe pas plus que ca .. a la coupe du monde, navas , bravo ou ochoa ont au moins autant brillé que lui, dans des equipes bien moins fortes ;
j ai beaucoup aimé contre la france, quand benzema a frappé en fin de match et que neuer la sort , les commentaires des presentateurs tv " arret extraordinaire " , etc etc ...arret extraoridnaire de mes 2 Oui ..il ajuste eu besoin de tendre le bras ( certes le reflexe est la , mais c est le minima d un gardien pro d avoir des reflexes sur sa ligne ) sans meme avoir a faire un pas de coté ....... l arret d ochoa contre le bresil est 1000 fois plus dur a sortir !

de plus, ils ont mis neuer dans les 3 .... on aurait mis lahm ou muller, les gens n auraient pas vu la difference :)

en dernier lieu , le talent que montre ronaldo pour jouer a son poste, est infiniment plus rare que celui montré par neuer pour jouer a son poste

pour toutes ces raisons, il n ya aucun scandale a ce que neuer n ait pas le ballon d or selon moi...

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par Matema6757 » 13 janv. 2015 19:26

C'est du vol le Ballon d'or mérite d'aller à Neuer pfffffffffffff

^^

Re: Cristiano Ronaldo CR7 meilleure interview

par Matema6757 » 13 janv. 2015 19:31

serge75017 a écrit :n oublies pas qu il est arrivé blessé en coupe du monde ...

par ailleurs, rogue, autre point a ne pas oublier : quand je jouais , j etais gardien....:)

.
ta pas du regarder les arrêt qu'il à fais pendant la saison dernière enfin c'est mon humble avis et puis sa aurais permis de pas que donner toujours le ballon d'or à un attaquant à un dix etc...

Ou sont les ballon d'or meilleur défenseur meilleur 6 (récupérateur) Gardien etc....
Certe Ronaldo est un joueur extraordinaire mais il la déjà eu ... et un match de foot sa ce joue à 11 enfin voilà pour moi la relance est à l'heure actuelle ceux qu'il y a de plus important dans le foot de haut niveau ^^

après biensur qu'il le mérite aussi ... Félécitation à Ronaldo

Sujets similaires
Baisse de 1.6% de Coca-cola a cause de Cristiano Ronaldo ?
par Nathan@ » 16 juin 2021 19:41 (11 Réponses)
Demande Interview
par Fresh » 05 déc. 2013 21:32 (2 Réponses)
Interview Benoist par Fabien Labrouss
par jyongkwon » 23 oct. 2014 00:29 (9 Réponses)
Interview de benoist par videobourse
par Epitaf » 26 mai 2015 23:20 (4 Réponses)
Interview de traders
par Benoist Rousseau » 25 août 2015 17:53 (0 Réponses)
Nouvelle video Interview Benoist ROUSSEAU 2015
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 13 oct. 2015 19:01 (48 Réponses)
IG les coulisses du courtier : interview piège du PDG
par loilodan » 03 juil. 2016 09:45 (49 Réponses)
Investisseur value - interview de William Higgons
par climatisor » 25 juil. 2017 22:49 (2 Réponses)
Pardonnez-moi - L'interview de Jérôme -
par Paperbag » 21 mai 2018 00:33 (21 Réponses)
Andlil - Benoist Rousseau - Interview Reportage Vidéo Bourse
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 juin 2018 16:47 (41 Réponses)