ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Miju » 17 janv. 2014 17:40

Allez, les petits, je sonne la cloche!

On imprime ses graph de la journée, on éteint l'ordi et...et...c'est vendredi...et le vendredi c'est....

AAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOO

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Rogue » 17 janv. 2014 17:42

a écrit :Merci pour les informations dax Rogue, comme il remonte cet après-midi il s'agissait peut-être bien de ces contrats à échéance....

Je me suis sortie sans douleur de mon short EUR/US à 1.3580 avec même une petite PV de principe, ça me fait bien plaisir de ne plus en avoir sous le coude pour le moment :)

Par contre mon ordinateur est trop lent et ça fait plusieurs fois que je bug, cet après-midi c'était à un moment fatidique avec des MV transformées lors du plantage et des opportunités de PV ratées :(
Il faut que je remplace mon matériel, j'aimerais monter un pc moi-même pour qu'il soit évolutif mais je ne suis pas bricoleuse zut - oui c'est dans le ton c'est la girls' week 8-)
Sur Paris, tu peux aller du côté de la porte de Charenton, il y a plein de revendeurs de matériel : tu demandes à avoir telle ou telle pièce, tu le fais monter et tu repars avec un PC sur-mesure !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par willy78 » 17 janv. 2014 17:47

Rogue K. a écrit :
a écrit :Merci pour les informations dax Rogue, comme il remonte cet après-midi il s'agissait peut-être bien de ces contrats à échéance....

Je me suis sortie sans douleur de mon short EUR/US à 1.3580 avec même une petite PV de principe, ça me fait bien plaisir de ne plus en avoir sous le coude pour le moment :)

Par contre mon ordinateur est trop lent et ça fait plusieurs fois que je bug, cet après-midi c'était à un moment fatidique avec des MV transformées lors du plantage et des opportunités de PV ratées :(
Il faut que je remplace mon matériel, j'aimerais monter un pc moi-même pour qu'il soit évolutif mais je ne suis pas bricoleuse zut - oui c'est dans le ton c'est la girls' week 8-)
Sur Paris, tu peux aller du côté de la porte de Charenton, il y a plein de revendeurs de matériel : tu demandes à avoir telle ou telle pièce, tu le fais monter et tu repars avec un PC sur-mesure !
Faut savoir parler chinois :mercichinois: quand même un peu pour se faire comprendre!

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Rogue » 17 janv. 2014 18:05

a écrit :
Rogue K. a écrit :
a écrit :Merci pour les informations dax Rogue, comme il remonte cet après-midi il s'agissait peut-être bien de ces contrats à échéance....

Je me suis sortie sans douleur de mon short EUR/US à 1.3580 avec même une petite PV de principe, ça me fait bien plaisir de ne plus en avoir sous le coude pour le moment :)

Par contre mon ordinateur est trop lent et ça fait plusieurs fois que je bug, cet après-midi c'était à un moment fatidique avec des MV transformées lors du plantage et des opportunités de PV ratées :(
Il faut que je remplace mon matériel, j'aimerais monter un pc moi-même pour qu'il soit évolutif mais je ne suis pas bricoleuse zut - oui c'est dans le ton c'est la girls' week 8-)
Sur Paris, tu peux aller du côté de la porte de Charenton, il y a plein de revendeurs de matériel : tu demandes à avoir telle ou telle pièce, tu le fais monter et tu repars avec un PC sur-mesure !
Oui merci Rogue, c'est une idée... j'aurais bien acquis le matériel chez LDLC mais je ne crois pas qu'ils fassent de config sur mesure ?
Alors, je ne sais pas exactement, mais ils ont des configurations toutes faites et je pense que tu peux upgrader ou modifier ces dernières sans trop de problème puisque ce sont des PC montés par leurs soins : que tu leur achètes avec une CG ou une autre, au final ce sont eux qui encaissent. Pose-leur la question. Tu cherches à faire du multi-écran ou pas ? Tu as des besoins "particuliers" ?

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par falex » 17 janv. 2014 18:05

Ciao et bon WE et comme dirais "nos" filles : SOyez sage les garçon (mais j'ai pas envie d'être sage :twisted: ).

Bilan de la semaine : je n'ai pas fait fortune masi je me mets en condition de régularité.
Je trade le FX sur ig (mini lot) et FXCM (micro-lot) pour affiner ma technique et trouver mes repères mon objectif d'ici un ou deux mois : mettre le paquet et ne trade plus qu'en lot plein.

Sur ig dans le tableau des positions j'ai rajouté la colonne "Point", c'est quand même plus lisible que de voir la sommes en rouge ou bleu tout à droite.

Faut que j'affine mes pertes (encore un peu grosse).
Faut que j'affine ma prise de risque (nettement meiux pondéré qu'autrefois) mais faut surtout que j'oublie le trading sans stop sur Forex (qui pourtant ma bien réussi et à chaque a été stoppé par le pyramidage négatif qui tue le compte).
ça avance.
Je repère 2/3 setup où j'suis bien à l'aise et ça devrait rouler.

Mais j'suis biaisé : si je suis pas à 10% de risque je fais n'importe quoi, peut-être est-ce le phénomèen du "dos au mur" ...

A dimanche soir pour les forexeurs (euses) et lundi pour les autres.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Rogue » 17 janv. 2014 18:11

Salut falex et bon weekend !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par lemerou » 17 janv. 2014 18:29

a écrit : Oui merci Rogue, c'est une idée... j'aurais bien acquis le matériel chez LDLC mais je ne crois pas qu'ils fassent de config sur mesure ?
Ah sisi, je crois bien que ma config d'il y a 5 ans, je l'avais faite entièrement monter par eux et livrer directement chez moi.
A vérifier s'il le font encore.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par serge75017 » 17 janv. 2014 18:30

a écrit :1.3539 pardon
la derniere fois qu il y a eu move baissier , on est allés a 1,33 .... rien de grav epour le moment !

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par 6ans » 17 janv. 2014 18:32

Bon Week-end et Falex !
Bon WE aussi à toutes les filles et tous les garçons d'ANDLIL.
A lundi prochain, pour de nouvelles aventures ! :D

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 18:55

Bonsoir à tous,

je relirai ce qoi quand je serai chez moi la file.

Ldlc très bien, pensez aussi à TOP Achat et ses configuration sur mesure si vous ne savez pas monter un pc :top:

douce soirée

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 18:58

falex a écrit :Sur IG dans le tableau des positions j'ai rajouté la colonne "Point", c'est quand même plus lisible que de voir la sommes en rouge ou bleu tout à droite.
J'ai fais cela pour garder plus longtemps mes trades... voir +5 points tu te dis c'est rien, +125€ tu as envie de vendre ;) C'est moins stressant pour moi, je résonne en points et plus en $

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par DarthTrader » 17 janv. 2014 19:52

Salut à tous, bientôt le WE et les frustration associé à impossibilité de contemplé les graphiques et prendre position ;)
pour finir sur une note légère je vais revenir à un sujet mentionné ce matin ce qui me permettra également de terminé cette semaine par une épanadliplose, la pizza, tombé sur un article de manière totalement fortuite alors que je faisait ma revue de presse:

http://www.wired.com/design/2014/01/huh-the-best-designed-pizza-box-is-from-india/?mbid=social17192414

bon WE à tous et à Lundi matin aux environ de 4H CET pour l'ouverture de la file

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par serge75017 » 17 janv. 2014 20:19

hummmm.....

deutsche bank décroche de 4% à New York suite à des informations selon lesquelles la banque annoncera un profit warning pour le T4 2013.
2014-01-17 - 20:17:56 CET

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Amarantine » 17 janv. 2014 20:36

Il y a un visiteur qui s'appelle "padpanic. :lol: :lol: :lol: J'aimerais bien qu'il vienne participer. :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 20:44

Serge il fait l'ouverture le lundi à minuit jusqu'au vendredi à 22h15 :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par serge75017 » 17 janv. 2014 20:53

Benoist Rousseau a écrit :Serge il fait l'ouverture le lundi à minuit jusqu'au vendredi à 22h15 :)
vendredi 23h15

la bourse est pour moi :
- un boulot
- une passion

j ai dis a plusieurs reprises que je me calmerai qd je serai millionnaire .... :)
si j arrivais a apliquer ta methode de mardi plus souvent , ca pourrait se faire en 1 /2 ans ...

faut etre + methodique et rigoureux pour ca mais j y crois dur comme fer ..

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par serge75017 » 17 janv. 2014 20:54

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Serge il fait l'ouverture le lundi à minuit jusqu'au vendredi à 22h15 :)
vendredi 23h15

la bourse est pour moi :
- un boulot
- une passion

j ai dis a plusieurs reprises que je me calmerai qd je serai millionnaire .... :)
si j arrivais a apliquer ta methode de mardi plus souvent , ca pourrait se faire en 1 /2 ans ...

faut etre + methodique et rigoureux pour ca mais j y crois dur comme fer ..
et puis la j attends le nez crochu US :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par serge75017 » 17 janv. 2014 21:12

il aura pas fallu attendre longtemps ....

le dow , je le lis comme neo lit la matrice :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par serge75017 » 17 janv. 2014 21:12

serge75017 a écrit :il aura pas fallu attendre longtemps ....

le dow , je le lis comme neo lit la matrice :)
dommage qu ils le traduisent pas en allemand :)

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 17 janvier 2014

par clodreb » 17 janv. 2014 21:21

bonsoir à tous,

grrrr, fait ch.. ce boulot qui ne me passionne pas mais qui permet de payer les factures...j'aimerais bien un jour me consacrer à ce qui m'intéresse vraiment : le trading....


Après ce coup de g**le de fin de semaine, voici une question qui n'a rien à voir : est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner une alerte sur un indicateur sur la station d'IG ?

j'ai mis une alerte sur une certaine valeur du RSI et rien ne s'est passé aujourd'hui alors que la valeur a bien été touché et que j'avais la station ouverte dans une fenêtre toute la journée. normalement j'aurai dû au moins avoir un popup dans la fenêtre de la station , non ?

merci d'avance à celui qui pourra me dire où est le problème.
bon WE à toutes et tous

...et merci pour cette semaine de la femme, les ouvertures musicales étaient très sympa.
(lu en différé nocturne mais sympa quand même :mrgreen: )

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Un café dans Paris Vendredi 12 janvier
par falex » 11 janv. 2018 17:41 (23 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)