ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Réintégration points pivots

par Azteq69 » 25 mai 2020 11:37

Bonjour a tt le monde. 
J'ai une petite question, je suis tt nouveau en scalping sur la réintégration des PP (cela me plait bien, me semble en effet une belle récurrence et semble easy que je vois faire Benoist ou d'autre membre.... mais ca ne l'est pas pour moi lol).
Une petite question, j'ai tradé ce matin, je me suis fait pulvériser  sur le dax ;; Je suis en cfd à risque limité à risque limité chez ig; je me mets en 100 ticks, je cherche à shorter au dessus de la résistance, je fais cela a 10h40, 10hh44 10h46, au dessus de R1 Journalier, puis +haut semaine précédente, puis mR2J pour réintégration, mais les 3 x je me suis fait éclater mes stops. 
Quelle est mon erreur ? Ne pas tenter les réintégrations short lorsque ca accélère à la hausse ? Attente une valdiation en 100 ticks (style Heiken ashi + loi de dow plutôt que de rentrer mécaniquement à +10pts sur résistance par exemple, etc....) ? Mes niveaux considérés ne sont pas assez "forts"? Pourtant jévite justement les points H4 pour ces raisons la.
J'ai un blocage, je coince .
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. Car cela s'est mieux passé en début de séance (9h-9h30) avec 2-3 réintégrations réussies.
Voili voilou merci en tt cas

Re: Réintégration points pivots

par Benoist Rousseau » 25 mai 2020 11:42

tu as regardé le Good Morning trading ? J'ai dit que c'est un jour férié aux États-Unis et donc que l'on ne trade pas. Si je dis cela c'est que je sais que le marché ne se comporte pas du tout de la même manière quand les États-Unis sont en vacances

Trader c'est aussi savoir quand ne pas trader. J'ai été très clair ce matin lol

la vidéo
Le Good Morning Trading du 25 mai 2020 par Benoist Rousseau - Andlil


l'article sur le blog
https://www.andlil.com/jour-ferie-aux-u ... 05244.html

Donc aujourd'hui, tout ce qui est réintégration etc. tu oublies. C'est un jour férié aux États-Unis d'Amérique, donc il faut une technique de trading bien particulière

Re: Réintégration points pivots

par wxc789 » 25 mai 2020 12:04

Des erreurs il y en a sans doute beaucoup, c'est normal tu débutes. Mais surtout tu as cru que c'était facile et que parce que "ça te plait", tu as cru que c'était le style de trading qu'il te faut. Manque de chance c'est le trading le plus compliqué, parce que c'est seulement avec de l'expérience que tu sauras s'il faut prendre un trade ou pas, s'il faut continuer à mitrailler pour accompagner le mouvement ou arrêter. Benoist à 20 d'expérience, et tu verras si tu continues dans le trading que c'est plutôt utile. Benoist ne met pas de stop, il "sent" le marché, et il peut même moyenner à la baisse, et c'est notamment ce dernier point qui nécessite la plus grosse expérience car l'erreur n'est pas permise.

Enfin techniquement parlant tu trades 1 en contre tendance et 2 au milieu de nul part les PP ne sont pas là. Le seul trade que je vois est un rebond R2 short à 10:47 qui était juste au dessus des spikes M30 du 18 et 21 mai (mais là encore c'est du contre tendance donc bon).

Bref, tu verras par la suite que tout cela ne s'improvise pas et que cela nécessite une charge de travail difficilement imaginable au début.

Re: Réintégration points pivots

par Azteq69 » 25 mai 2020 14:59

Slt Benoist; le pire est que j'ai regardé ta vidéo, ça m'apprendra à jouer au c..; au moins, l'amélioration que j'ai trouvé comparé aux dernières fois que j'ai scalpé est que j'ai su fermer l'ordi au moment où j'avais envie de rattraper ces erreurs; il faut bien trouver du bien :)
Slt wxc789, en effet, cela semblerai trop facile de "simplement" jouer la réintégration quelques soient les "conditions" extérieures; je vais donc bosser et encore bosser :)
Merci les amis, a+

Sujets similaires
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Parabolic SAR et réintegration moyenne mobile
Fichier(s) joint(s) par Gobelet » 05 déc. 2014 13:16 (17 Réponses)
Mise à jour de la méthode rebond/réintégration de support
Fichier(s) joint(s) par TradeLine » 21 sept. 2015 17:04 (18 Réponses)
Technique de la réintégration des supports.
par clasch » 04 mars 2016 17:26 (5 Réponses)
Tics et réintégration.
par Abime » 19 mars 2016 15:28 (6 Réponses)
Comment scalpez-vous ? Réintégration ? Mobile ?
par MTony » 08 sept. 2016 20:13 (4 Réponses)
Timing d'entrée technique réintégration S/R majeures
Fichier(s) joint(s) par Xavier.S » 08 juil. 2019 14:44 (7 Réponses)
Réintégration support
Fichier(s) joint(s) par MaxAnd » 23 sept. 2019 16:43 (5 Réponses)